Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : Lien entre ordinateur (fixe ou portable), gastroparésie, béance cardial, halitose

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Urgent : Lien entre ordinateur (fixe ou portable), gastroparésie, béance cardial, halitose

Bonjour, comme beaucoup ici j'ai les mêmes symptômes se rapportant à une halitose (bouche+nez) mais depuis deux mois j'ai constaté quelque chose.

En effet, je crois que ma gastroparésie et tous les symptômes qui en découlent sont liés à l'utilisation de l'ordinateur. En fait, quand je reste une semaine sans allumer mon ordinateur portable, presque tous les symptômes s'en vont comme les odeurs insupportable provenant de mon expiration.

Essayez d'expérimenter cela pendant une semaine pour voir. Je crois à mon humble avis, que quelque chose qui émane de l'ordinateur (fixe et portable) allumé nous crée ces disfonctionnement ou même, en allant un peu plus loin, cette chose est peut être responsable de la biance du cardia diagnostiqué à la plupart d'entre nous qui ont eu à faire une endoscopie digestive.

Comment j'ai fait ce constat:

J'ai une fois en 2019 eu des battements très fort du coeur, arrivé aux urgences, J'avais une tension à 19, on m'a fait une perfusion pour abaisser la tension. A la suite de cela après moultes analyses qui n'ont rien révélé de grave, le médecin m'avait donné deux semaines de repos total avec un programme nutritionnel à respecter. Du coup j'avais pas allumé mon ordinateur pendant toute cette période. A la fin de la première semaine, je n'avais plus d'halitose et cela même deux semaines après la reprise du boulot et de l'ordinateur bien-sûr.

Je me rappelle même qu'une semaine après la reprise, j'ai assisté à une réunion dans une collectivité territoriale avec repas au resto à la pause déjeuner et j'avais constaté que je n'avais indisposé personne durant cette journée ; ce qui n'était pas arrivé depuis des années.

J'avais cru à l'époque que ce qui avait mis un terme à cet halitose (nez +bouche) était lié à la perfusion qu'on m'avait administré aux urgences.

Je viens de me souvenir que mes problèmes d'halitose qui ont commencé en 2004 coïncident avec l'achat de mon premier ordinateur; CT un ordinateur fixe.

Aussi plusieurs témoignages sur ce forum ont fait mention que leur halitose disparaissait ou était moins perceptible quand ils allaient en vacances. A mon avis, les gens laissent les ordinateurs à la maison ou au boulot en allant en vacance et c'est l'absence de ce contact avec l'ordinateur de la maison ou du bureau qui agit.

Bonne lecture, j'attends vos retours
    ​​​​​​​
    Dernière modification par mamamya, 18/08/2021, 10h18.

C'est tout simplement que le stress donne une haleine désagréable, il ne faut pas chercher plus loin. Bouche sèche et estomac noué = mauvaises odeurs. Je connais beaucoup de gens stressés qui ont mauvaise haleine, ça n'est pas un hasard.

Commentaire

Effectivement, il faut plutôt blâmer le stress induit par le fait de rester assis derrière un ordinateur pendant des heures.
      Est-ce que tu fais du sport modérément ? Une alimentation équilibrée ?

Les ondes produites par les WIFI sont davantage nocives à mon avis, mais de là à créer de la mauvaise haleine...

Commentaire

Vous savez ce qu' il y avait dans la perfusion ?

Commentaire

CT une perfusion pour arrêter les palpitations et baisser la tension. Un sérum glucosé avec ajout de médicaments

Commentaire

Chargement...
          X