Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture définitive du forum le 28 février 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
    Il faut une fin à tout, celle d'atoute arrive, j'avais déjà essayé tout seul et je n'y étais pas arrivé
    Même chose
    On peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule.
    Michel Denisot

Commentaire

Doc je ne vous parle plus
      C’est bientôt fini
      Gaby!

Commentaire

Il faut une fin à tout, celle d'atoute arrive, j'avais déjà essayé tout seul et je n'y étais pas arrivé
        Idem pour moi, comme pour Cléo !

I

Commentaire

6 mois, ça laisse encore du temps pour de belles engueulades
          « En ville, tousser c’est normal, ça veut dire qu’on respire encore. »

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
            6 mois, ça laisse encore du temps pour de belles engueulades
            on commence quand ? ou ? avec qui ?

Commentaire

Envoyé par b@beth Voir le message

on commence quand ? ou ? avec qui ?
              popo*, au hasard

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

popo*, au hasard
                Faut le prévenir, s'il se desinscrit, il ne pourra plus se réinscrire
                La fermeture d'atoute, je m'en fous grave

Commentaire

Faut le prévenir, s'il se desinscrit, il ne pourra plus se réinscrire
                  Je lui ai dit de se tenir à carreau, s’il est viré, c’est à perpète

Commentaire

Bonsoir DDD,

Quelle nouvelle !

Je réalise petit à petit.

Atoute fait partie de mon quotidien depuis 2005.

Je vous remercie surtout pour votre patience, face à nos troubles sur Atoute Schizo et à nos coups de tête.

Merci d'avoir permis toute ces rencontres et l'existence d'une communauté.

Ca fera un grand vide.

Mais oui, c'est en février prochain, nous avons encore du temps pour échanger et organiser autre chose. Mais je reste dubitative sur la suite et je suis finalement assez triste.

Commentaire

Envoyé par d_dupagne Voir le message

Tout d'abord, le concept de forum est "has been". Plus personne n'en crée et ils ferment tous les uns après les autres, remplacés par les réseaux sociaux qui offrent des outils équivalents.
                      Non c'est pas pareil. Sur les réseaux sociaux (FB, twitter, YT etc) on s'agglomère selon les affinités des algo de ces plateformes. Tout va dans le même sens, pas de débats argumentés, l'écriture est pauvre, ce ne sont que des suites de commentaires sans interaction. Ça sert juste à se valoriser, à compter ses bons points ou "suivants" et chacun ripoline son mur... Rien de vivant.
                      Alors que sur un forum c'est tout l'inverse ! Les échanges s'animent autour d'un sujet de discussion, et non autour d'un individu.
                      Ces forums thématiques sont des mines d'infos et d'expériences partagées. On y vient chercher une astuce pour réparer kekchose et des années plus tard on y est toujours parce qu'il y a ces anonymes qui sont nettement plus ouverts et sincères cachés derrière un pseudo.
                      Mais il est évident que ça oblige à avoir une équipe de modos.

Fé yèche

Mais y'en a kejvé pas r'gretter

Commentaire

Grand vide qui s'en vient.
                        Merci à vous Doc d_dupagne , vous nous avez permis de trouver un espace de discutions, entre personnes connaissant les même problèmes.
                        Créant ainsi de belles amitié et plus encore.

Vous avez toujours essayé d'être bienveillant envers nous et pour ça, vous méritez largement votre retraite.
                        A la croisée des chemins
                        Il est important de laisser les gens plus confus que vous les avez trouvés.

Personnal SoundCloud => Fucking World Full of Colors!!
                        Life?=>https://www.youtube.com/watch?v=7LwIPnE948w

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
                          Coucou, je crois que c’est l’annonce la plus triste de l’année pour moi, j’etais très attachée à ce forum, je vais essayer de trouver un endroit ou emmener les personnes qui pour l’instant n’osent pas se faire aider en irl.

En tout cas merci pour votre travail toutes ses années ce forum m’aura beaucoup aidé, j’y ai rencontré des personnes formidables.

Bonne journée
                          Je suis très triste mais je remercie le Dr Dupagne pour ce forum qui a été une page importante de ma vie...

Question technique et prosaïque:le forum sera-t-il archivé pour que l'on puisse voir les discussions des anciens topics?

Commentaire

Envoyé par tesla92 Voir le message

Je suis très triste mais je remercie le Dr Dupagne pour ce forum qui a été une page importante de ma vie...

Question technique et prosaïque:le forum sera-t-il archivé pour que l'on puisse voir les discussions des anciens topics?
                            Bonjour,
                            Non, pas d'archives. En effet, je suis régulièrement sollicité par d'anciens membres qui demandent la suppression de leurs messages, et cela poserait un problème d'identification (actuellement, l'identification est assurée par un mp).

Commentaire

Envoyé par d_dupagne Voir le message

Bonjour,
                              Non, pas d'archives. En effet, je suis régulièrement sollicité par d'anciens membres qui demandent la suppression de leurs messages, et cela poserait un problème d'identification (actuellement, l'identification est assurée par un mp).
                              d_dupagne Entendu.Merci pour cette précision importante.

Commentaire

Bonjour,
                                Je suis bien triste de cette nouvelle. Je suis le forum Arrêter l'alcool et il est vrai que le nombre d'intervenants a beaucoup diminué ces derniers temps. Le problème est que l'alcoolisme est très souvent vécu comme une honte et que beaucoup n'osent pas en parler dans la vraie vie, d'où l'immense intérêt de venir chercher de l'aide ici.
                                J'espère que nous trouverons une solution...
                                Corinne

Commentaire

Chargement...
                                X