Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture définitive du forum le 28 février 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour DDD,

je suis pour garder le forum aussi comme Boine2, tous les liens toutes les vidéos qu'on avait partager vont disparaître mais non ????

Commentaire

Pour une fois, je serai brève : les deux mots qui me viennent commencent tous deux par « m » et comportent 5 lettres…
      Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi mais ils en bavent

Commentaire

Envoyé par Balzy Voir le message
        Pour une fois, je serai brève : les deux mots qui me viennent commencent tous deux par « m » et comportent 5 lettres…
        Miaou ?

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Miaou ?
          Mardi matin

Demain, donc
          Je suis à la recherche de nouvelles théories du complot car les miennes sont toutes devenues vraies.

Commentaire

Héhé!

https://img.lemde.fr/2016/01/15/0/0/...676-txe6q4.jpg
            Douleurs intenses:
            http://www.fichier-pdf.fr/2016/02/09/douleurs-intenses/

Commentaire

Tu as des dossiers Campa ?moi j'ai celle de la piscine plus soft!
              C’est bientôt fini
              Gaby!

Commentaire

Coucou Gaby,
                C'est Mamie-F qui avait dégoté un article du Monde sur DDD:
                Dominique Dupagne, Jedi de la médecine 2.0

Douleurs intenses:
                http://www.fichier-pdf.fr/2016/02/09/douleurs-intenses/

Commentaire

Je vais bientôt tourner la page d’atoute

Mais je continu a trouvé dommage que les forums ferme

C’est le seul lieu où nous autres schizophrènes pouvions venir nous informer sur la maladie, toute en échangent avec d’autres personnes dans notre situation
                  Le forum est, et bientôt était un vrai allié dans notre reconstruction (en tout cas pour moi)

Mais bon j’avoue que ça fait un moment que je voulais le quitter aussi, je ne trouve plus vraiment de raisons de rester que celui de l’habitude
                  Et je ne vais pas attendre qu’il ferme pour tourner la page non plus
                  Il faut aussi avouer que le forum a perdu un peu de son âme, et çà depuis un moment
                  Mais ça va quand-même me manqué un peu, et pas que pour les informations que je pouvais en tirer par rapport à ma maladie, mais aussi d’échanger avec certains

Je vous souhaite Bonne continuation !

Moi perso je ne vais pas m’arrêter, et je vais continuer comme je le suis depuis le début
                  C’est-à-dire aller de l’avant, et ne pas attendre pour aller vivre de nouvelles aventures

Commentaire

C'est dommage, j'y vais peu mais je n'ai pas trouvé d"équivalent en terme de qualité et non jugement, merci pour l'investissement depuis ces 20 ans

Commentaire

Chargement...
                    X