Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur Paris en février 2022 pour acter la fin du forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rencontre sur Paris en février 2022 pour acter la fin du forum ?

Comme DDD l'a annoncé, le forum fermera définitivement le lundi 28 février 2022.

Histoire de marquer le coup, est-ce que ça vous dirait qu'on organise une rencontre sur Paris (Bois de Vincennes ou ailleurs, car ça sera l'hiver) en février ? (sachant que les vacances scolaires sur Paris commencent le 19 février)

Ca serait bien de se voir IRL au moins une fois, pour garder ensuite plus facilement contact.

Qu'en pensez-vous ?

D'ailleurs, peut-être que ça pourrait être une rencontre avec tous les participants des forums. Je vais soumettre du coup l'idée sur blabla.
    "He was born with a gift for laughter and a sense that the world was mad"

http://www.solidarites-usagerspsy.fr

Coucou Valérianne,

C'est une bonne idée pour se dire au revoir. Je verrai d'ici là.

Cela dit pour nouer des liens, se voir en grand groupe ce n'est pas évident surtout avec des troubles psychiques. Je préfère passer par MP ou mail si je souhaite garder contact avec l'un/l'une ou l'autre.

Commentaire

Envoyé par Ginkgo Voir le message
      Coucou Valérianne,

C'est une bonne idée pour se dire au revoir. Je verrai d'ici là.

Cela dit pour nouer des liens, se voir en grand groupe ce n'est pas évident surtout avec des troubles psychiques. Je préfère passer par MP ou mail si je souhaite garder contact avec l'un/l'une ou l'autre.
      Oui, je suis assez d'accord (je n'aime pas les grands groupes non plus).

Mais j'aime bien les rituels. Et pour le coup, ce forum mérite bien une rencontre pour acter sa fin.

Ceci étant, je trouve que ça serait mieux que l'initiative vienne de DDD et concerne tous les forums.

Edit : je viens de lire que DDD trouve mieux que l'initiative vienne d'un membre.

Commentaire

C'est cool de ta part de proposer ça si rapidement!

Je viens de proposer à DDD de financer un nouveau forum et de m'impliquer dans la partie technique, voire modération, voir l'autre fil.
        mon feu psychiatre en train de jouer au tennis

https://www.youtube.com/watch?v=tcAps5g6Dr0

mon blog

https://allesroger.blog/blog/

Commentaire

je trouve l'idée de nous réunir est vraiment a faire mais en juin 2022, pourquoi cette date c'est tout simplement que c'était la période habituel pour le pic nic

ensuite avant çà on pourrais faire une grande visio entre les derniers d'atoute

et ce qui est bien, et comme on as pu l'apprendre a nos dépend ici

c'est qu'on peu crée des adresse mails juste pour cette visio, et on garderai notre anonymat

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message
            je trouve l'idée de nous réunir est vraiment a faire mais en juin 2022, pourquoi cette date c'est tout simplement que c'était la période habituel pour le pic nic

ensuite avant çà on pourrais faire une grande visio entre les derniers d'atoute

et ce qui est bien, et comme on as pu l'apprendre a nos dépend ici

c'est qu'on peu crée des adresse mails juste pour cette visio, et on garderai notre anonymat
            Juin 2022, ça sera trop loin. Surtout pour ceux qui souhaitent passer par autre chose (perso, ça ne m'intéresse pas d'aller sur un autre forum ou sur un groupe FB). Et la visio, bôf, je préfère une rencontre en réel.

Je trouve ça bien qu'il y ait eu ce forum, et qu'il y ait un début et une fin. C'est la vie, c'est bien de passer aussi à autre chose.

Et la rencontre pourrait concerner tous les forums. Mais du coup, la logique du rituel serait de le faire le mois de la fermeture (enfin, à mon avis).

Commentaire

Bonjour Valérianne,

Je pense que c'est une bonne idée... et encore meilleure si DDD y est associée !

À voir peut-être donc avec lui.

Amicalement.

Commentaire

Envoyé par Veri Voir le message
                Bonjour Valériane.

Je pense que c'est une bonne idée... et encore meilleure si DDD y est associée !

À voir peut-être donc avec lui.

Amicalement.
                Il est informé (et ne souhaite pas l'organiser, mais il sera sûrement présent, en tout cas je l'espère !)
                https://forum.atoute.org/node/8959113#post895914

Commentaire

Envoyé par Valerianne Voir le message

Juin 2022, ça sera trop loin. Surtout pour ceux qui souhaitent passer par autre chose (perso, ça ne m'intéresse pas d'aller sur un autre forum ou sur un groupe FB). Et la visio, bôf, je préfère une rencontre en réel.

Je trouve ça bien qu'il y ait eu ce forum, et qu'il y ait un début et une fin. C'est la vie, c'est bien de passer aussi à autre chose.

Et la rencontre pourrait concerner tous les forums. Mais du coup, la logique du rituel serait de le faire le mois de la fermeture (enfin, à mon avis).
                  oui c'est vrai, il faut qu'on tournent la page atoute, et que nous passons a autres choses, çà quand-même été quelques choses, une vrai aventure

alors autant le faire en février

çà ne veux pas dire que je ne garderai pas quelques contact avec les membres d'atoute

Commentaire

Envoyé par Valerianne Voir le message

Il est informé (et ne souhaite pas l'organiser, mais il sera sûrement présent, en tout cas je l'espère !)
                    https://forum.atoute.org/node/8959113#post895914
                    D'accord.

On vient d'en parler : pour Estérelle, oim et P'tit cosmonaute un aller retour sur Paris un week-end de février 2022, c'est jouable.

C'est une bonne idée de marquer le coup pour Atoute.

​​​​​​Svp, juste essayez de caler une date fixe suffisamment tôt, pour celles et ceux qui viendront en train.

Bonne après-midi Valerianne.

Commentaire

je suis contente pour vous mais pour ceux qui vienne d'arriver ils n'ont pas eu le temps de créer des liens... nous sommes pénalisé. je viens d'arriver comme par hasard c'est quand je viens que ça ferme... bref ça fait depuis 2005 qu'il est ouvert et la maintenant ça lui pose problème toutes ces choses qu'il a cité ? vous ne trouvez pas ça étrange ? en tout cas, moi ça me dérange pas d'aider Bip a gérer un forum. pour nous les schizophrène c'est hyper important de discuté, avoir des contacts. pour certains se vider la tête en trouvant du soutient c'est indispensable. tant mieux si vous allez tous vous retrouver on est content pour vous...

Commentaire

Envoyé par Veri Voir le message

D'accord.

On vient d'en parler : pour Estérelle, oim et P'tit cosmonaute un aller retour sur Paris un week-end de février 2022, c'est jouable.

C'est une bonne idée de marquer le coup pour Atoute.

​​​​​​Svp, juste essayez de caler une date fixe suffisamment tôt, pour celles et ceux qui viendront en train.

Bonne après-midi Valerianne.
                        Tu as raison pour la date, ça permet d'avoir des prix de billets hyper compétitifs !

On va laisser décanter l'idée (cf aussi le topic sur blabla), et probablement lancer ensuite un sondage avec plusieurs dates de février pour voir celle qui arrange le mieux tout le monde (sachant qu'il y a aussi en février les vacances scolaires dont les dates changent selon les régions).

Ceci étant, on a le temps. Si on arrive à trouver la date d'ici début octobre, ça sera bien ! (ça laissera presque 5 mois)

Bonne journée à toi aussi, et bizzzz à Estérelle.

Commentaire

Envoyé par la petite fleur Voir le message
                          je suis contente pour vous mais pour ceux qui vienne d'arriver ils n'ont pas eu le temps de créer des liens... nous sommes pénalisé. je viens d'arriver comme par hasard c'est quand je viens que ça ferme... bref ça fait depuis 2005 qu'il est ouvert et la maintenant ça lui pose problème toutes ces choses qu'il a cité ? vous ne trouvez pas ça étrange ? en tout cas, moi ça me dérange pas d'aider Bip a gérer un forum. pour nous les schizophrène c'est hyper important de discuté, avoir des contacts. pour certains se vider la tête en trouvant du soutient c'est indispensable. tant mieux si vous allez tous vous retrouver on est content pour vous...
                          Non non, moi je comprends sa décision de fermer, il a quand même duré 20 ans ce forum !! Et il a raison, les forums, ce n'est plus ce qui marche le mieux (cf d'ailleurs la baisse de fréquentation). Les groupes Facebook, Instagram... ça fonctionne bien.

Moi je trouve ça bien de passer à autre chose. D'ailleurs, j'envisageais aussi de quitter le forum dernièrement (sans le dire). Ca sera l'occasion. Même si je comprends que pour certains, il y a le besoin de créer quelque chose d'autre.

Commentaire

J'ai envie de garder ce lien qu'était le forum, mais je ne sais absolument pas si j'aurais la volonté d'aller jusqu'à la capitale pour venir vous voir une dernière fois.

J'ai déjà rencontré certains membres, ce forum m'a beaucoup apporté comme je l'ai dis à notre DD.

Pour ma part je viens de créer un compte sur un autre forum qui peut très bien me convenir, à voir.

Merci à vous tous pour ces moments passés.
                            Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Oui moi je serai là avec plaisir pour une rencontre sur Paris ! Dommage que ça ferme
                              La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Chargement...
                              X