Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fermeture du forum

Bonjour,

Je viens d'apprendre que le forum va fermer le 28 février 2022. Connaissez-vous un autre forum similaire? Est-ce que un forum de remplacement est prévu?

Bonjour, peut être RARECONNECT.ORG

Commentaire

Bonjour

Si un webmaster providentiel lit ce message ....

Commentaire

D'où tiens-tu cette intox ?

Commentaire

Quand tu te déconnectes, il y a ce message qui s'affiche.

Je ne sais pas s'ils ont fait une annonce officielle quelque part.

Commentaire

Envoyé par Boine2 Voir le message
            D'où tiens-tu cette intox ?
            Je me permets de m’immiscer dans votre conversation pour poster ce lien, ce n’est pas une intox…

https://forum.atoute.org/node/8959113
            Je suis à la recherche de nouvelles théories du complot car les miennes sont toutes devenues vraies.

Commentaire

Il suffit de transférer la discussion sur Doctissimo et le tour est joué. Ce forum n'était de toutes façons plus très actif.

Commentaire

Ah mince ! Une info par le Doc Dupagne !

Je viens de répondre dans la discussion car garder ce forum permet de conserver un anonymat plaisant quand nous parlons de notre maladie...
                Vous en pensez quoi vous ?

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Jobijoba .... faut qu'on trouve une solution...

Commentaire

Mais on aura toujours accès au anciens messages ? Ou tout sera supprimé ?

Commentaire

Envoyé par Liiina Voir le message
                      Mais on aura toujours accès au anciens messages ? Ou tout sera supprimé ?
                      Le forum va disparaitre, tout sera supprimé. On aura plus accès aux messages du forum ni à notre compte. C'est bien triste.

Commentaire

Ah mince ! Une info par le Doc Dupagne !

Je viens de répondre dans la discussion car garder ce forum permet de conserver un anonymat plaisant quand nous parlons de notre maladie...
                        Vous en pensez quoi vous ?
                        Je pense qu'un forum est essentiel pour discuter de cette maladie, on ne peut pas le faire sur les autres réseaux sociaux. Pourriez-vous devenir le nouvel administrateur du site?

Commentaire

Vu le peu d'activité, je comprends la fermeture. Pourquoi maintenir pour si peu ?

Commentaire

Envoyé par Toutestpasok Voir le message

Je pense qu'un forum est essentiel pour discuter de cette maladie, on ne peut pas le faire sur les autres réseaux sociaux. Pourriez-vous devenir le nouvel administrateur du site?
                            Oh c'est gentil, mais cela risque d'être compliqué.
                            La solution la plus adéquate serait de basculer vers Doctissimo, mais je ne trouve pas de section Halitose... Il faudrait leur demander d'en créer une.

Il y a toujours la possibilité de SLACK comme base de repli, mais ce n'est pas pareil et moins facile d'accès.

Commentaire

Oh c'est gentil, mais cela risque d'être compliqué.
                              La solution la plus adéquate serait de basculer vers Doctissimo, mais je ne trouve pas de section Halitose... Il faudrait leur demander d'en créer une.

Il y a toujours la possibilité de SLACK comme base de repli, mais ce n'est pas pareil et moins facile d'accès.
                              Essayons Doctissimo dans ce cas, je crois que c'est la solution la plus facile.

Commentaire

Chargement...
                              X