Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou seulement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La musique a fond c'est qu'en je me rappelle qu'on ma eu et je suis énerver alors je met la musique a fond ...

Commentaire

Envoyé par Juste2passage Voir le message

Mais comment le savoir sans connaitre la ville ?

Et une maison impossible ?
      Les statistiques sur la délinquance et la criminalité par zone police et par zone gendarmerie sont un indice.
      Si tu sais dans quel ZP ou ZG se trouve la commune où tu veux vivre tu aura une vision approximative.
      Une ZP ou ZG peut regrouper plusieurs communes.

Commentaire

Envoyé par comment Voir le message

Les statistiques sur la délinquance et la criminalité par zone police et par zone gendarmerie sont un indice.
        Si tu sais dans quel ZP ou ZG se trouve la commune où tu veux vivre tu aura une vision approximative.
        Une ZP ou ZG peut regrouper plusieurs communes.
        Merci mais ... Je veut habiter dans une maison a la campagne mais comme j'habite seul je peut pas, je deprime

J'en ai marre des femmes qui me draguent et qui preferent les boutiques ou ses copines.
        Dernière modification par Juste2passage, 08/10/2021, 16h49.

Commentaire

Envoyé par Juste2passage Voir le message

Merci mais ... Je veut habiter dans une maison a la campagne mais comme j'habite seul je peut pas, je deprime

J'en ai marre des femmes qui me draguent et qui preferent les boutiques ou ses copines.
          Habiter seul dans une maison à la campagne quand on est à l'AAH me semble irréaliste.
          Je doute qu'une telle location soit financièrement accessible (Pour l'achat immobilier c'est inaccessible au vu de tout ce que demande les prêteurs comme les banques. Si tu as assez d'argent de côté pour acheter un bien tu peux l'acheter directement sans prêt) et quand on est loin de tout il faut une voiture pour faire les courses (On peut se faire livrer les courses mais ça a un coût plus élevé que l'achat sur place).

Je ne comprends pas pourquoi tu nous parles des femmes. Tu veux aller à la campagne pour les éviter ?

Commentaire

Envoyé par comment Voir le message

Habiter seul dans une maison à la campagne quand on est à l'AAH me semble irréaliste.
            Je doute qu'une telle location soit financièrement accessible (Pour l'achat immobilier c'est inaccessible au vu de tout ce que demande les prêteurs comme les banques. Si tu as assez d'argent de côté pour acheter un bien tu peux l'acheter directement sans prêt) et quand on est loin de tout il faut une voiture pour faire les courses (On peut se faire livrer les courses mais ça a un coût plus élevé que l'achat sur place).

Je ne comprends pas pourquoi tu nous parles des femmes. Tu veux aller à la campagne pour les éviter ?
            J'aurais de l'argent mais pas assez pour une maison sans travaux.

Je me vois pas habiter dans un appartement petit et seul, comme au bout d'un moment je suis pas sociable.

Les femmes qui m'adorent rendent jaloux les hommes, alors sais sa le problème.

Commentaire

Chargement...
            X