Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Credi, mi-septembre, aux environs du 15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cynthia370 Voir le message
    J'ai mal dormi, ma mère a été hier à Paris, on lui propose une chimio plus lourde que prévue, 3 produits, avec des effets secondaires, à 82 ans, ça me scie. Et puis, la chambre implantable, la chimio, ça me fait ressurgir l'époque de la maladie de ma fille, dur dur psychologiquement.
    Qu'est-ce qu'une chambre implantable et quelle différence avec une chimio sans cela ?

Ta mère a le choix de refuser les traitements, si elle ne les souhaite pas...

Courage pour affronter tout ça !
    On peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule.
    Michel Denisot

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

6/10
      4l/10

Commentaire

6/10. Il y a la photo de Cleo !

quiz.femmeactuelle/connaissez-vous-les-expressions-avec-des-prenoms

7/10[/QUOTE]

6/10

Et bonjour blabla

Commentaire

Qu'est-ce qu'une chambre implantable et quelle différence avec une chimio sans cela ?

Ta mère a le choix de refuser les traitements, si elle ne les souhaite pas...

Courage pour affronter tout ça !
          Une chambre implantable ou port à cath c'est un cathéter directement dans un gros vaisseau avec un boitier sous la peau en haut du thorax, ma fille avait ça et forcément ça me renvoie à ce que j'ai vécu avec elle, les derniers mois j'assurais une partie des soins, je passais des perfusions sur sa chambre, etc.

Ma mère est très demandeuse de soins, de chimio, d'opération, elle veut se battre et les médecins vont dans son sens.

A moi de faire mon chemin avec mes souvenirs et la situation actuelle.

Commentaire

Une chambre implantable ou port à cath c'est un cathéter directement dans un gros vaisseau avec un boitier sous la peau en haut du thorax, ma fille avait ça et forcément ça me renvoie à ce que j'ai vécu avec elle, les derniers mois j'assurais une partie des soins, je passais des perfusions sur sa chambre, etc.

Ma mère est très demandeuse de soins, de chimio, d'opération, elle veut se battre et les médecins vont dans son sens.

A moi de faire mon chemin avec mes souvenirs et la situation actuelle.
            C'est une bonne chose que ta mère comprenne la situation et soit en mesure de discerner et de faire des choix.
            Je comprends que ça te renvoie au passé avec ta fille.
            Courage !

Commentaire

C'est quoi, la photo de Cléo ? Je n'ai rien vu qui m'y fasse penser.
              Je vais spoiler la réponse à une question sur les duos :

Il y a la photo du duo Caesar et Cleo plus connu sous le nom Sonny et Cher :

Sonny et Cher, ce duo hippy de la fin des années 1960 et du début des années 1970, s’appelaient à l’origine Caesar et Cléo.

I

Commentaire

J'ai mal dormi, ma mère a été hier à Paris, on lui propose une chimio plus lourde que prévue, 3 produits, avec des effets secondaires, à 82 ans, ça me scie. Et puis, la chambre implantable, la chimio, ça me fait ressurgir l'époque de la maladie de ma fille, dur dur psychologiquement.
                Bon courage à toi.

I

Commentaire

Il fait très gris, ça sent la pluie de longue durée...
                  J'irai marcher quand-même.
                  J'ai eu le temps entre 2 averses, d'aller découper quelques grosses limaces avant qu'elles ne bouffent le peu de roquette qu'il reste.

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

Je vais spoiler la réponse à une question sur les duos :

Il y a la photo du duo Caesar et Cleo plus connu sous le nom Sonny et Cher :

Sonny et Cher, ce duo hippy de la fin des années 1960 et du début des années 1970, s’appelaient à l’origine Caesar et Cléo.

Je l'ai pas eue, cette question, spourssa.
                    Michel Denisot

Commentaire

Bonjour !
                      8/10

Et bon courage, Cynthia

Ta mère veut se battre, bon courage à elle aussi, elle ne se laisse pas aller, c'est mieux que de la voir baisser les bras, non ?
                      Lombric power !

Commentaire

Il fait gris, mais sec et doux
                        Lombric power !

Commentaire

Grosses pluies sur Tolossa ce matin

« En ville, tousser c’est normal, ça veut dire qu’on respire encore. »

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
                            Grosses pluies sur Tolossa ce matin
                            Ici c'était cette nuit.
                            Maintenant le soleil est revenu mais il reste quand même des nuages.
                            Michel Denisot

Commentaire

Il pleut comme vache qui pisse

Commentaire

Avec la pluie, pas besoin de remplir les abreuvoirs à oiseaux, chouette.

Commentaire

Chargement...
                                X