Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nuit noire possède cette foret aux lierres constants véronèsiens.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par popeye* Voir le message

désolé là je lâche C'est trop complexe pour moi .

T'es du genre à stresser beaucoup comme moi ou un peu comme tout le monde .
    Vu le tabac que je m'envois oui, c'est un anxiolytique. C'est un stress conscient chez toi, tu sais ce qui te fais stresser ?

Commentaire

Envoyé par gadot Voir le message

Je pense que c'est le stress (le cortisol l'hormone du stress) via des vulnérabilités psys là. Il est responsable de pas mal de pathologies et de rechutes je crois. Il pourrait même modifier notre génétique, par l'épigenèse
      T'as passé un IRM cérébral? parce que depuis le temps, bizarre que tu n'aies pas eu un bilan plus complet, à part psy. Le cannabis peut donner des lésions cérébrales durables aussi.

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

T'as passé un IRM cérébral? parce que depuis le temps, bizarre que tu n'aies pas eu un bilan plus complet, à part psy. Le cannabis peut donner des lésions cérébrales durables aussi.
        On m'a posé la question dernièrement. Oui j'ai pas mal d'indicateurs défavorables pour une rémission, peut-être pas pour se stabiliser.

Commentaire

Penser que ma mère n'est devenue perverse inouïe seulement que quand j'avais 14 ans, et que je vois la souffrance !! Et les dégâts ! C'est inouï.
          J'ai 40 ans et j'ai pas encore vaincu, ni vécu... pourtant je m'y suis toujours opposé à ce changement. C'est complétement dingue !! Y a de vrais tarés sur terre.

Je retrousse les manches et je laisse pas tomber...

Dernière modification par gadot, 25/09/2021, 18h40.

Commentaire

Un mémento : aujourd'hui j'enterre une envie qui n'était pas la mienne, mais celle de ma famille ; le grand social. Et je vais pouvoir penser à mon développement personnel, très négligé.

Me pencher sur ma stabilisation, mes vulnérabilités psychologiques, le relationnel proche et le travail.

Alfredo Catalani & Anna Netrebko - La Wally Act. I - Ebben ? Ne andrò lontana

Dernière modification par gadot, 26/09/2021, 15h17.

Commentaire

Chargement...
            X