Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nuit noire possède cette foret aux lierres constants véronèsiens.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aloha,

Du sud-ouest de la France et malade psychique psychotique depuis 2006. Officiellement j’ai une psychose hallucinatoire chronique, officieusement une scz !

Je cherche à me soigner. Dans un premier temps à me stabiliser. Mon traitement est de 15mg d’Abilify + 1mg de Noctamide.

Un peu coupé du monde, alors que j’aime bien les gens, je viens voir ici et y dépose un fil. En espérant le mieux pour vous et pour moi aussi.

Psyché, vêtue de blanc linceul dans ses ruines, se re-trouve en larmes. Parfumant les sous-bois de feuillages et d’écorces mouillés.

Se relèvera-t-elle, martyre d’une opaque illusion, parmi les mousses et les pensées ? Alors que le déchaînement d’une bataille s’achève. En cette confondante et réconfortante saison d’essences d’or et de pluie.

Ou inspirera-t-elle l’un de ses derniers souffles, d’un semblable au brûlant froid céleste, pour la vie, loin de certaines prunelles ?

Laides déshonnêtes,
    Se masqueront pour toujours !
    Laides des braves,
    Se déshabilleront pour voir le jour.

Commentaire

Salut Gadot,

J'avais lu ton message avant que tu l'effaces il y a quelques temps. J'espère que tu vas mieux, et que tu fais des choses pour être moins coupé du monde.

Bonne journée +

Commentaire

Envoyé par obsolète Voir le message
        Salut Gadot,

J'avais lu ton message avant que tu l'effaces il y a quelques temps. J'espère que tu vas mieux, et que tu fais des choses pour être moins coupé du monde.

Bonne journée +
        Bonjour obsolète,

Je n'ai pas pu lire les tiens. Tu avances dans l'élaboration de certaines idées ?

C'est très récent, mais je vois de gros progrès jour après jour là, je ne sais pas trop grâce à quoi.
        Peut-être que d'ici la fin de l'année je pourrai retenter le coup pour le CATTM.

Commentaire

C'est la fête des voisins aujourd'hui, à cause de la covid.
          Les miens sont supers, je vais fêter ça (je sais ce que ça vaut !!).
          Même si leurs appart, leurs jardin, ou même leurs vie paraissent toujours plus sympas.

Superbe journée. Ici j'espère que je vais avancer un peu, même si ça commence plutôt mal.

Dernière modification par gadot, 24/09/2021, 06h09.

Commentaire

à toi aussi Gadot bonne journée .
            Pourquoi ça commence mal ?
            La fête des voisins , c'est pas du tout mon truc

Commentaire

Envoyé par popeye* Voir le message
              à toi aussi Gadot bonne journée .
              Pourquoi ça commence mal ?
              La fête des voisins , c'est pas du tout mon truc
              Grazie mille !
              De mauvaises sensations...
              J'imagine !!! Et à 90 ans avec un vieux fusil pour protéger ton potager, une paille à la bouche.

Commentaire

j'ai pas de potager

C'est quoi les mauvaises sensations ?

Commentaire

j'ai pas de potager

C'est quoi les mauvaises sensations ?
                  Le "pas de bonnes sensations" en pire ! Je rêve du jour où je vais me lever du bon pied.

Commentaire

Un quidam est d'avantage un acteur dans une société, capable de s'approprier son environnement et d'agir d'une façon qui est propre à lui ?
                    Ou il/elle est d'avantage déterminé par les influences de son environnement, un "objet" en quelque sorte, dont le destin est tracé ?
                    Sommes nous réellement capables faire des choix dans notre environnement ?

"Nos choix sont plus nous que nous"
                    André Suarès

Commentaire

Envoyé par gadot Voir le message

Le "pas de bonnes sensations" en pire ! Je rêve du jour où je vais me lever du bon pied.
                      ca demande une bonne hygiène de vie tout ça , Gadot !

Commentaire

ca demande une bonne hygiène de vie tout ça , Gadot !
                        C'est la psychose qui fait ça, me stabiliser ça résoudrait beaucoup de choses. Mais je laisse pas tomber... Je vaincrais

Commentaire

C'est la psychose qui fait ça, me stabiliser ça résoudrait beaucoup de choses. Mais je laisse pas tomber... Je vaincrais
                          tu prends un traitement pourtant , comme moi . C'est bizarre que depuis le temps tu ne sois pas stabilisé encore !

Commentaire

tu prends un traitement pourtant , comme moi . C'est bizarre que depuis le temps tu ne sois pas stabilisé encore !
                            Je pense que c'est le stress (le cortisol l'hormone du stress) via des vulnérabilités psys là. Il est responsable de pas mal de pathologies et de rechutes je crois. Il pourrait même modifier notre génétique, par l'épigenèse

Commentaire

Je pense que c'est le stress, le cortisol l'hormone du stress, via des vulnérabilités psys là, il est responsable de pas mal de pathologie et de rechutes je crois. Il pourrait même modifier notre génétique, par l'épigenèse
                              désolé là je lâche C'est trop complexe pour moi .

T'es du genre à stresser beaucoup comme moi ou un peu comme tout le monde .

Commentaire

Chargement...
                              X