Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AAH comment partager l'argent sans etre negatif ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

distribuer pour moi

Deja que j'ai peu

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
      Faire l’éloge de la croissance, c’est pas très de gauche, tu te trumpises, fais attention…
      Je sais pas mais c'est vrai que le libéralisme de gauche marche pas très fort en France, il y a eu DSK ou Hollande il me semble.

Commentaire

Envoyé par Juste2passage Voir le message
        distribuer pour moi

Deja que j'ai peu
        Ben un ou deux vivres par personne qui n'a pas les moyens multiplié par la moitié de la France, ça en fait de la bouffe...

Commentaire

Oui mais comment "distribuer" l'argent
          Tu parles d'utiliser ton argent pas de le distribuer aux autres. On ne distribue pas son argent, on compte les dépenses obligatoires, tu te fais un budget et tu vois ce qui reste après avoir payé les factures obligatoires. Chacun est différent selon ses factures obligatoires et son mode de vie, y'a pas un budget standard, c'est à chacun de voir.

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

Tu parles d'utiliser ton argent pas de le distribuer aux autres. On ne distribue pas son argent, on compte les dépenses obligatoires, tu te fais un budget et tu vois ce qui reste après avoir payé les factures obligatoires. Chacun est différent selon ses factures obligatoires et son mode de vie, y'a pas un budget standard, c'est à chacun de voir.
            Mais y a des dépenses obligatoires avec un logement ... Que j'ai pas ... Alors je connais pas, comme l'eau ... En gros

Commentaire

Mais y a des dépenses obligatoires avec un logement ... Que j'ai pas ... Alors je connais pas, comme l'eau ... En gros
              Ça dépend où tu habites, les tarifs sont différents d'une ville à l'autre, demande à tes parents combien ils payent l'eau, ça te donnera une idée. Avec un logement, il faut payer une assurance, l'eau, l'électricité, un accès Internet, le loyer et les charges. Ça dépend où tu habites, on ne peut pas te dire sur le Forum, il faut voir une assistante sociale, elle pourra mieux te le dire selon où tu habites.

Commentaire

Envoyé par gadot Voir le message

Mais bonne nouvelle, on a 6% de croissance là, on va peut-être bientôt pouvoir respirer.
                Ah ben ça va ruisseler alors.
                Finie la capillarité !

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Finie la capillarité !
                  Pour que ça ruisselle plus, faut arroser abondamment. C’est physique, on ne peut pas faire autrement
                  Je suis à la recherche de nouvelles théories du complot car les miennes sont toutes devenues vraies.

Commentaire

Je sais pas mais c'est vrai que le libéralisme de gauche marche pas très fort en France, il y a eu DSK ou Hollande il me semble.
                    Hollande a fait un triomphe, parce que son ennemi c’est la Finance
                    Je suis à la recherche de nouvelles théories du complot car les miennes sont toutes devenues vraies.

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

Ça dépend où tu habites, les tarifs sont différents d'une ville à l'autre, demande à tes parents combien ils payent l'eau, ça te donnera une idée. Avec un logement, il faut payer une assurance, l'eau, l'électricité, un accès Internet, le loyer et les charges. Ça dépend où tu habites, on ne peut pas te dire sur le Forum, il faut voir une assistante sociale, elle pourra mieux te le dire selon où tu habites.
                      Je suis pas limiter ... Et je veut partir de ma région

Commentaire

Je suis pas limiter ... Et je veut partir de ma région
                        Donc il faudra compter le déménagement, qui sera plus cher que le permis. Je parle d’un petit déménagement. Un gros, c’est le prix d’un permis poids-lourd plus celui pour les bus.

Commentaire

Donc en résumant.

- permis : 1500€
                          - voiture pas trop pourrie : 5000€
                          - déménagement : 2000€
                          - caution appartement + premier loyer + frais d’agence : 1500€

Il te faut 10 000€ pour commencer.

Puis par mois
                          - assurance voiture jeune conducteur : 70€
                          - assurance habitation : 20€
                          - loyer 400€
                          - charges avec chauffage 100€
                          - EDF 30€
                          - Téléphone et Internet 40€

660€/mois minimum… j’espère que tu ne fumes pas et que tu ne manges pas trop, parce qu’il ne reste pas lourd. Et que tu n’as pas besoin de mutuelle.

Tu aurais certainement droit à des allocations logement, mais il ne faut pas croire que ça couvre le loyer.

Commentaire

Finie la capillarité !
                            Le rendement horaire, il faut peut-être travailler moins pour distribuer le temps de travail ?

Commentaire

Le rendement horaire, il faut peut-être travailler moins pour distribuer le temps de travail ?
                              Ouaip, faudrait que quelqu'un ait l'idée de passer à 35h hebdo.

Ou 32.

Ou une vingtaine...

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Ouaip, faudrait que quelqu'un ait l'idée de passer à 35h hebdo.

Ou 32.

Ou une vingtaine...

Y avait pas déjà une BD « Martine passe aux 35 heures » ?

Commentaire

Chargement...
                                X