Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se soigner grâce à Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Se soigner grâce à Internet

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous partager une solution originale qui m'a donné le courage d'avancer dans la vie et surtout qui m'a redonné le sourire...

Pour la petite histoire, j'ai longtemps souffert de dépression et j'ai quelques addictions qui m'ont bien bousillé l'existence. Mais depuis le début de l'année, j'ai un chien, Léo, que j'ai été cherché à la SPA et qui m'accompagne partout où je vais dans ma journée. J'ai également créé un blog sur l'actualité des chiens et des animaux en général, j'ai appelé mon magazine : zendog. Ce n'est pas pour rien et par hasard que j'ai choisi ce nom de domaine..., car depuis que je m'occupe de Léo j'ai trouvé un sens à ma vie et je souhaite partager ma passion à d'autres personnes.

Alors voila ce que j'ai compris de ma souffrance psychique, pendant longtemps j'ai eu des pensées négatives et des ruminations anxieuses. Pour m'en sortir, j'ai focalisé mon attention sur un centre d'intérêt et une passion que j'ai depuis toujours. En effet, j'avais un chien petite et j'étais très heureuse à cette époque de ma vie. Ainsi, Internet peut être une solution alternative à la thérapie, elle peut venir en complément, car sur Internet vous avez accès à toutes sortes de sujets et à des forums de discussions comme celui-ci.

Du coup j'ai créé mon site Internet, aidé par des connaissances, je l'alimente juste en contenu, et je partage ma passion pour les chiens. Léo est un Setter anglais, du coup je pense également publié un dossier avec plusieurs petits articles sur cette racine canine adorable.

Voila ma petite pensée positive du jour, j'espère que cela vous aidera vous aussi.
    N'hésitez pas à évoquer vous aussi vos petits coups de pouce du quotidien, cela me donner peut -être des idées pour plus tard

Merci de m'avoir lu.

Pub
    Je suis à la recherche de nouvelles théories du complot car les miennes sont toutes devenues vraies.

Commentaire

Chargement...
    X