Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jourdi carotte Euphorbe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renais-sance
    a répondu
    Envoyé par Cléo Voir le message

Pour la chasse, il y aurait comme solution de ne tuer que les femelles.
    C'est laie ce que tu dis là.

Laisser un commentaire:

• Cléo
    a répondu
    Envoyé par Kocsi Voir le message

Chez moi, depuis une dizaine d'années, ils prolifèrent malgré la chasse, c'est dingue !
    Les hivers de plus en plus doux font que toute la portée survit. Pour la chasse, il y aurait comme solution de ne tuer que les femelles.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
    Transforme ta maison en pavillon de chasse

Quoique mes sources m'ont informé que les chasseurs délaissent le sanglier, et préfèrent le cerf qui fait de plus beaux trophées

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu
    Je vais attacher un fil barbelé à 10 cm du sol .
    Transforme ta maison en pavillon de chasse

Quoique mes sources m'ont informé que les chasseurs délaissent le sanglier, et préfèrent le cerf qui fait de plus beaux trophées

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

J'en ai croisé un aussi la semaine dernière. Je n'en ai pas vu depuis des années, et depuis un an, c'est arrivé plusieurs fois
    Chez moi, depuis une dizaine d'années, ils prolifèrent malgré la chasse, c'est dingue !
    Il y a eu une accalmie et puis c'est reparti. Cette année, d'après ce que je constate, ça promet. J'en vois à chaque fois que je sors de chez moi le soir et même de ma maison.
    Tous les abords de la route le long du bois sont retournés. Je m'attends à ce qu'ils traversent la rue et aillent dans les jardins et je crains pour mes parterres et ma prairie sauvage. Bien qu'ils semblent jusqu'à présent préférer les pelouses bien égalisées (de notre voisin, par exemple ).
    Je vais attacher un fil barbelé à 10 cm du sol .

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu
    Envoyé par renais-sance Voir le message

c'est à cause des p'tites bites, les glands ne suffisent plus.
    :d:d

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu

J'en ai croisé un aussi la semaine dernière. Je n'en ai pas vu depuis des années, et depuis un an, c'est arrivé plusieurs fois
    C'est à cause des p'tites bites, les glands ne suffisent plus.

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu

Depuis qu’Obélix a quitté la région

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu

Quand je suis rentrée tard chez moi l'autre soir, les sangliers étaient sortis du bois, on en a vus plusieurs et quand j'ai ouvert la porte de ma maison, j'ai entendu un grognement comme s'il y en avait un tout juste à côté de moi.
    J'ai fait le tour du jardin avec une lampe de poche, pour voir s'il n'y était pas entré et je n'ai rien vu. Comme la barrière manque en ce moment, j'ai mis les conteneurs à poubelles pour bloquer l'entrée du jardin. Je n'ai pas envie de le voir tout labouré. Par contre, ils pourraient retourner mes parterres de devant.

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu

Quand je suis rentrée tard chez moi l'autre soir, les sangliers étaient sortis du bois, on en a vus plusieurs et quand j'ai ouvert la porte de ma maison, j'ai entendu un grognement comme s'il y en avait un tout juste à côté de moi.
    J'ai fait le tour du jardin avec une lampe de poche, pour voir s'il n'y était pas entré et je n'ai rien vu. Comme la barrière manque en ce moment, j'ai mis les conteneurs à poubelles pour bloquer l'entrée du jardin. Je n'ai pas envie de le voir tout labouré. Par contre, ils pourraient retourner mes parterres de devant.
    Y en a deux de moins par ici, depuis hier

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Cléo Voir le message

Ah tu as ça ? C'est super, j'adore regarder sur certains sites des animaux capturés en image la nuit surtout !

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu

M'étonne pas de toi !
    On commence à le connaître, hein ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

J'ai alerté
    M'étonne pas de toi !

Laisser un commentaire:

• Eugénia
    a répondu
    Bonjour !
    10/10 au quiz, je parle le grand-mère couramment

Et Cynthia, en animaux sauvages à filmer, on sait qu'elle a au moins des faisans, très probablement des hérissons, peut-être des écureuils, et elle en découvrira peut-être d'autres grâce à sa caméra

Laisser un commentaire:

• Orphane
    a répondu
    Ah cool alors, j'en ai à foison !

Laisser un commentaire:

• Soliless
    a répondu
    Envoyé par Orphane Voir le message
    Encore deux ou trois titres de ce cru, et Mamie Gaby se désinscrit avant la fermeture d'Atoute

" Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit". François de La Rochefoucauld

Et ...........Bonjour !
    Il a dit aussi : "On ne plaît jamais bien longtemps quand on a que d'une sorte d'esprit."

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu
    Envoyé par cynthia370 Voir le message
    Je voulais mettre la caméra de chasse en route et les piles sont déchargées, ça se décharge même quand on ne l'utilise pas? Elle a marché en juillet et pas depuis. Du coup, j'ai mis les piles à charger, ça met 10 heures à charger, la barbe.
    Fallait mettre des piles Wonder.
    Qui ne s'usent que si l'on s'en sert !

Laisser un commentaire:

• Cléo
    a répondu

C'est pour voir les animaux sauvages.
    Ah tu as ça ? C'est super, j'adore regarder sur certains sites des animaux capturés en image la nuit surtout !

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu

Et y a quoi ?

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu

J'ai alerté
    C'est normal

Laisser un commentaire:

• cynthia370
    a répondu
    Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

T'as une caméra dans les toilettes ?

Laisser un commentaire:

• cali*
    a répondu
    Fini les quizz pour cette semaine j'ai usé tous les points
    Bon demain il pleut donc je tonds la pelouse tantôt
    Je vais nettoyer mes grosses bouteilles à eau que j'ai recyclées pour les oiseaux. Ce matin 4° donc il est temps de les nourrir de nouveau bien que chaque matin ils aient le reste de pain

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu
    En plus, j'ai des trucs administratifs (perso, évidemment), à faire. Chez moi, je ne trouve jamais le temps.
    J'ai alerté

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu
    Je voulais mettre la caméra de chasse en route et les piles sont déchargées, ça se décharge même quand on ne l'utilise pas? Elle a marché en juillet et pas depuis. Du coup, j'ai mis les piles à charger, ça met 10 heures à charger, la barbe.
    T'as une caméra dans les toilettes ?

Laisser un commentaire:

• cynthia370
    a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour de la ville.
    Je me suis rendormie après que le réveil ait sonné et mon fils, qui me conduit à la gare, ne m'a réveillée que 10 minutes avant de partir. J'ai donc pris le bus et suis arrivée en retard. Spa grave, à part que je perds des minutes
    Là, je viens de manger et j'ai un de ces coups de pompe et je ne peux pas dormir, je dois aller dans l'autre bâtiment, faire l'accueil. En plus, j'ai des trucs administratifs (perso, évidemment), à faire. Chez moi, je ne trouve jamais le temps.

Bonne journée

Il fait soleil et 16°, je suis sortie à midi, c'était bien agréable _

Laisser un commentaire:

• patafil
    a répondu
    Bonjour
    beau soleil par ici.
    8/10
    hier, on a glané du maïs pour les poules de fillotte.J’adore ça ! C’est comme une chasse au trésor, le bémol, il faut enjamber les tiges coupées, et quand on loupe son coup, punaise ça fait mal aux mollets. Je voudrais bien y retourner aujourd’hui, mais y en a un qui va grogner
    ,surtout qu’il s’est pris la boule de l’attelage dans le tibia en déchargeant la lessiveuse bien remplie.

Laisser un commentaire:

• Goutte52
    a répondu
    Envoyé par p'im Voir le message

Tu vois quand tu veux !
    Et oui

Laisser un commentaire:

• p'im
    a répondu
    Envoyé par Goutte52 Voir le message
    10/10
    Tu vois quand tu veux !

Laisser un commentaire:

• p'im
    a répondu

Bonjour☀️

quiz-connaissez-vous-bien-les-expressions-de-votre-grand-mere
    9/10, Je me suis cassé la margoulette...

Laisser un commentaire:

• Goutte52
    a répondu
    10/10

Bonjour blabla

Laisser un commentaire:

• cynthia370
    a répondu
    7/10

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu
    8/10

Laisser un commentaire:

• Orphane
    a répondu
    Envoyé par gabrielle elise Voir le message

Mamie s'est désinscrite de La Roue, ma petite fille pas d'Atoute
    Euh oui, je sais. Et je ne suis pas si petite que ça. Ni toi si vieille

Laisser un commentaire:

• Orphane
    a répondu
    Dame Nature m'attend. Je me mets en quête de ses trésors pour composer des créations végétales, afin d'honorer mes chers disparus. Mon père dirait " Qu'est-ce que tu t'emmerdes avec ça, un bouquet de chardons c'est suffisant. T'façon chui mort, je sens plus rien ( covid free)". Ma grand-mère apprécierait l'intention, elle. Du coup.....je vais faire comme moi je le sens ! Si j'en ai marre de m'occuper des vivants un jour, je ferai fleuriste. Ou thanatopracteur ... j'hésite !

Laisser un commentaire:

• gabrielle elise
    a répondu
    Envoyé par Orphane Voir le message
    Encore deux ou trois titres de ce cru, et Mamie Gaby se désinscrit avant la fermeture d'Atoute

" Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit". François de La Rochefoucauld

Et ...........Bonjour !
    Mamie s'est désinscrite de La Roue, ma petite fille pas d'Atoute

Laisser un commentaire:

• Orphane
    a répondu

Et ...........Bonjour !

Laisser un commentaire:

• gabrielle elise
    a répondu
    10/10

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu
    9/10
    Le fifrelin ma tuer

Laisser un commentaire:

• cynthia370
    a répondu
    Bonjour tout le monde!

https://www.ouest-france.fr/ledition...3-5c5b42650cfa

Laisser un commentaire:

• gabrielle elise
    a répondu
    MonDieumondieuminDieu de plus en plus grave!

Bonjour!

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu
    Y a quand même un problème : le fil a été ouvert à 23h57, donc hier. Il ne sera pas homologué

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu
    Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
    Je suis sûr que tu peux faire pire comme titre
    Et pourtant, la barre est haute

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu
    Je suis sûr que tu peux faire pire comme titre

Laisser un commentaire:

• calouna
    a répondu
    Bonjour

T'es tombée du lit Cléo ? C'est rare de te voir de si bonne heure

Bonne journée à tout le monde !

Laisser un commentaire:

• Cléo
    a répondu
    Bonjour Orphane et tout le monde ! Il est bien tôt pour moi mais j'ai à faire.

Laisser un commentaire:

• Orphane
    a crée une discussion Jourdi carotte Euphorbe

Jourdi carotte Euphorbe

Chargement...
X