Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hp superette de la drogue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hp superette de la drogue

je vous recommande vivement cet article du palmipède qui met en avant les dysfonctionnements du système de santé et son rapport aux dealers cantonnés à l'H.P.

bonne lecture

https://zupimages.net/up/21/41/j1nc.jpg
    Dernière modification par M. Fahrenheit, 16/10/2021, 20h57.

Je sais c'est exactement pareil dans mon hp. Et ces connards de dealers détruisent tout le travail des soignants qui bossent dur se lèvent tôt et gagnent 1800 euros par mois
    From_the_ocean, Bibou*, Esox_Lucius, membre depuis juillet 2008

Commentaire

c'est pas nouveau

déjà moi en 2010 j'ai été aborder par ce genre de personnes

et je pense que depuis çà c'est grave aggraver

Commentaire

Envoyé par Esox_Lucius Voir le message
        Je sais c'est exactement pareil dans mon hp. Et ces connards de dealers détruisent tout le travail des soignants qui bossent dur se lèvent tôt et gagnent 1800 euros par mois
        Envoyé par libre78 Voir le message
        c'est pas nouveau

déjà moi en 2010 j'ai été aborder par ce genre de personnes

et je pense que depuis çà c'est grave aggraver
        Je suis d'accord avec vous mais enfin on l'aborde dans la presse

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message

Je suis d'accord avec vous mais enfin on l'aborde dans la presse
          c'est pas la première fois que la presse si intéresse, mais jusqu'à aujourd'hui çà n'as rien changer

Commentaire

C'est la même chose à Genève! Je n'ai pas lu l'article mais je me demande s'il n'assimile pas les patients à des marginaux camés?
            Clochard de l'univers...

Commentaire

Il date de quand cette article ?

C'est pas plus mal que la presse en parle c'est clair, après c'est pas sur que ça fasse avancer quoi que se soit.

Quand j'ai été interné, effectivement beaucoup de patients consommaient des drogues varié, pour ma part j'ai eu la force de dire non, même aux propositions d'anxiolytiques, je taxais juste une clope de temps en temps a un des dealers qui étaient des malades psy aussi et restais un peu avec eux pour ne pas me sentir trop seul.

​​​​​​J'ai aussi échappé à une tentative de viol, un jour ou certains avaient assurément pris, trop de drogues.
              Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

j'étais révolté d'en voir aussi , mais que faire ? les malades se promenaient avec leur morceau de shit , pfff du grand nawak , l'hp a servi à me suivre mais ce fut de mauvais moments , on y voit de tout , ça pue quoi , bien content de ne plus y remettre les pieds

Commentaire

J ai vu ça aussi lors de mon hospitalisation il y a trois ans.
                  Une fille hospitalisée avec son copain qui venait du dehors.
                  Beaucoup prenaient du shit.
                  Les soignants ont fouillé les armoires et plusieurs ont été renvoyés. Dont un gars SDF..

Commentaire

Fuck la drogue ça crée trop de malheurs dans ce monde la tentation est grande en cas de mal être mais il faut être fort c’est un piège bien être illusoire le bonheur est dans les choses simples il faut semer de bonnes graines dans sa vie et on sera récompenser ! Courage à tous ceux qui ont des addictions
                    La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message
                      Il date de quand cette article ?

C'est pas plus mal que la presse en parle c'est clair, après c'est pas sur que ça fasse avancer quoi que se soit.

Quand j'ai été interné, effectivement beaucoup de patients consommaient des drogues varié, pour ma part j'ai eu la force de dire non, même aux propositions d'anxiolytiques, je taxais juste une clope de temps en temps a un des dealers qui étaient des malades psy aussi et restais un peu avec eux pour ne pas me sentir trop seul.

​​​​​​J'ai aussi échappé à une tentative de viol, un jour ou certains avaient assurément pris, trop de drogues.
                      Ah oui tentative de violmon dieu c’est chaud ! Moi aussi à mon dernier séjour un grand black chelou m’avait dit de venir avec lui dans sa chambre et m’avais fait comprendre avec une phrase cru j’avais flipper on est mieux chez soi quand meme ou sinon essayer aller dans des cliniques de qualité si
                      on peut ou maison de repos

Commentaire

Envoyé par smilezou Voir le message

Ah oui tentative de violmon dieu c’est chaud ! Moi aussi à mon dernier séjour un grand black chelou m’avait dit de venir avec lui dans sa chambre et m’avais fait comprendre avec une phrase cru j’avais flipper on est mieux chez soi quand meme ou sinon essayer aller dans des cliniques de qualité si
                        on peut ou maison de repos
                        Au moment où le gars qui était motivé par deux autres a essayé de m'attraper pour me tenir et assurément essayé de me violer, j'ai eu le temps de me barrer dans ma chambre. Ils ne m'ont pas suivi, et le lendemain c'était comme s'il ne c'était rien passé, une preuve qu'ils avaient assurément pris trop de drogues la veille.

Ca va encore si c'est juste une proposition de rapport consentie, mais effectivement ça fait réfléchir je pense.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Au moment où le gars qui était motivé par deux autres a essayé de m'attraper pour me tenir et assurément essayé de me violer, j'ai eu le temps de me barrer dans ma chambre. Ils ne m'ont pas suivi, et le lendemain c'était comme s'il ne c'était rien passé, une preuve qu'ils avaient assurément pris trop de drogues la veille.

Ca va encore si c'est juste une proposition de rapport consentie, mais effectivement ça fait réfléchir je pense.
                          C’est grave cette histoire ! heuresement qu’il ne s’est rien passé de plus ouai la
                          drogue c’est vraiment de la merde ça fait faire n’importe quoi moi sous cannabis je dépensais de grosses sommes dans les jeux et je me
                          goinfrais de bouffe ! Oui c’était une proposition consenti mais c’était un mec super dangereux donc je l’évitais par la suite

Commentaire

Envoyé par smilezou Voir le message

C’est grave cette histoire ! heuresement qu’il ne s’est rien passé de plus ouai la
                            drogue c’est vraiment de la merde ça fait faire n’importe quoi moi sous cannabis je dépensais de grosses sommes dans les jeux et je me
                            goinfrais de bouffe ! Oui c’était une proposition consenti mais c’était un mec super dangereux donc je l’évitais par la suite
                            Je suis bien d'accord avec toi.

Tu as eu bien raison de l'éviter je crois.

Commentaire

En plus les patients devraient savoir que la drogue fait les effets contraires aux neuros par ex c'est deux actions biochimiques opposées. C'est un désastre ces patients n'atteindront jamais le rétablissement
                              From_the_ocean, Bibou*, Esox_Lucius, membre depuis juillet 2008

Commentaire

Chargement...
                              X