Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tellement loin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tellement loin

Salut je comprend pas, je vois des personnes qui se tue pour un "rien" ( perdue son copain ...)

Et moi chaque jour c'est une épreuve et je me relève (de plus en plus bas) mais je me relève.

Je saute pas le pas comme je trouve rien d'efficace et rapide sinon ...

Voila c'etait mon petit mot

Envoyé par Juste2passage Voir le message
    Salut je comprend pas, je vois des personnes qui se tue pour un "rien" ( perdue son copain ...)

Et moi chaque jour c'est une épreuve et je me relève (de plus en plus bas) mais je me relève.

Je saute pas le pas comme je trouve rien d'efficace et rapide sinon ...

Voila c'etait mon petit mot
    Bonjour Juste

Je ne vois pas ce que je peux faire pour te donner le sourire

Te lire, et seulement te dire que tout ne va pas toujours mal, que je suis une rescapée de la dépression et que je m'en suis sortie!

C’est bientôt fini
    Gaby!

Commentaire

Le problème c'est que j'aide tout le monde et personne m'aide, même il s'habitue.

Quand je trouve une solution sa se passe comme je veut pas.

Moi c'est pas une dépression saisonnier mais une dépression a vie

Commentaire

Je ne vais pas raconter mon parcours ni le comparer, il m’appartient.

Ce n’est qu’une main tendue à qui souffre.

C’est bientôt fini
        Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
          Je ne vais pas raconter mon parcours ni le comparer, il m’appartient.

Ce n’est qu’une main tendue à qui souffre.

Je me demande juste pourquoi certain se tue pour un rien Et moi je suis encore en vie et j'ai de vrai souffrance

Commentaire

Je me demande juste pourquoi certain se tue pour un rien Et moi je suis encore en vie et j'ai de vrai souffrance
            Tu ne peux pas savoir pourquoi certaines personnes se tuent. ça ne peut en tout cas pas être pour un rien.

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message

Tu ne peux pas savoir pourquoi certaines personnes se tuent. ça ne peut en tout cas pas être pour un rien.
              Oui j'entends que a cause de la separation il se "tue", tout le monde se separe et font rien

Commentaire

Oui j'entends que a cause de la separation il se "tue", tout le monde se separe et font rien
                il y a d'autres choses, faut pas croire tout ce qu'on dit, tu ne sauras jamais ce que les gens avaient réellement pour se tuer, les gens ne le disent pas avant.

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

il y a d'autres choses, faut pas croire tout ce qu'on dit, tu ne sauras jamais ce que les gens avaient réellement pour se tuer, les gens ne le disent pas avant.
                  Et encore moins après
                  « En ville, tousser c’est normal, ça veut dire qu’on respire encore. »

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

Souvent c'est a cause d'une séparation

Commentaire

Chargement...
                    X