Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarrasser de la dépendance électronique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment se débarrasser de la dépendance électronique?

Salut à tous, je poste ici dans le but de rendre mes enfants accros à l'électronique. Mon fils a 20 ans cette année, a été exposé aux ordinateurs depuis l'âge de 12 ans, depuis il est accro aux jeux vidéo mahjong gratuit. J'avais l'habitude de l'interdire et il a trouvé toutes sortes de façons de jouer. Vraiment frustré et je ne sais pas comment y remédier. Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur la façon de se désintoxiquer de l'électronique.
    Dernière modification par GabrielHubert, 24/11/2021, 15h19.

Envoyé par GabrielHubert Voir le message
    Salut à tous, je poste ici dans le but de rendre mes enfants accros à l'électronique. Mon fils a 20 ans cette année, a été exposé aux ordinateurs depuis l'âge de 12 ans, depuis il est accro aux jeux vidéo. J'avais l'habitude de l'interdire et il a trouvé toutes sortes de façons de jouer. Vraiment frustré et je ne sais pas comment y remédier. Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur la façon de se désintoxiquer de l'électronique.
    Bonjour
    Votre fils a 20 ans, c'est à lui d'entamer les démarches nécessaires s'il souhaite se débarrasser de son addiction, si c'en est une.
    On peut rire de tout sauf en mangeant de la semoule.
    Michel Denisot

Commentaire

c'est bizarre le lien qui a été rajouté depuis 15h19 moi je clique pas . Pas confiance .

Sinon votre fils a 20 ans , a lui de prendre rendez vous avec un centre d'addictologie si lui le veut . Personne ne le fera à sa place surtout à 20 ans .

Commentaire

Chargement...
      X