Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui reste-t-il ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui reste-t-il ?

Bonjour à tous,

Le forum m'a l'air sans vie. Qui sont les membres qui restent ? Et où en êtes-vous ?
    Je vous souhaite à tous de guérir, cette vie que l'on mène est tout sauf une vie.
    Bon courage.

Bonjour,

Cela devient calme par ici c'est sûr.
    Je n'ai pas eu de réponse de DOCTISSIMO alors que je les ai relancé par deux fois...
    Je vais retenter un autre forum car le temps joue contre nous

Bises à tous

Commentaire

Merci Boine2 pour ta réponse.
      Tout le monde a guéri sauf moi

Commentaire

Pas besoin de la réponse de Doctissimo à mon avis, il faut créer un sujet de discussions et puis c'est tout. Quoi qu'il en soit, les forums c'est plutôt "has been" depuis quelques temps, tout à été supplanté par les réseaux sociaux.

Commentaire

Coucou,

pour ma part je fais une série d’examen, je pense souffrir de rgo et j’ai entendu les bienfaits de l’opération de nissen pour ce problème, bien sûr le médecin que j’ai consulté n’est pas trop à l’aise à l’idée que je me fasse opérer pour ce mal, cependant il prend mon problème au sérieux et a m’a envoyé faire une série d’examen, j’ai donc fait une radio de l’œsophage + une ph metrie, (j’ai eu un appareil 24h via une sonde introduit dans mon nez qui mesure mon ph) bref j’ai passé 24h assez désagréable avec cette sonde, ce qui fait que je suis en plein doute pour cette opération, en sachant que les témoignages que j’ai lu ne sont pas tous très rassurant.. je ne suis pas sure de vouloir faire subir une opération aussi lourde à mon corps, (encore faudrait t’il que les résultats confirme un rgo) donc j’irai à mon rdv chez mon médecin pour les résultats mais je ne me ferai probablement pas opérer,

j’ai également fait une radio des sinus, mon orl m’a contacté en me disant que j’avais un comblement de la filière ostio meatal, je ne sais pas ce que c’est, mais après avoir fait qlq recherches sur internet, il pourrait avoir un lien entre les sinus, des corps étranger d’origine dentaire.. en sachant que j’ai un implant qui me pose problème.. peut être le bout du tunnel pour moi.. donc voilà pour ma part j’attend mes 2 rdv avec impatience, suite à mes examens pour rgo et pour mon pb de sinus,

j’essayerai de vous tenir au courant, je ne me connecte plus trop, ça en devenait une obsession ce site.. ça fait du bien de couper par moment pour ne pas constamment penser à notre mal ^^

Commentaire

Merci beaucoup. Ta piste des sinus corrélée aux dents me semble intéressante et pertinente. Je te mets le texte de Gesret :

Il ne peut pas exister une sinusite sans un foyer infectieux dentaire : point barre !
            A bayonne, j'ai vu des centaines de sinusites, même des gens venant de Paris, de Bordeaux, d'Agen, etc. Et chaque fois ces sinusites ont été guéries par un travail de rééquilibration globale, suivi d'un travail d'équilibration temporo-mandibulaire et DES SOINS DENTAIRES.
            Le reste c'est du blablabla ...
            Les écoulements clairs sont dus à une mauvaise régulation sympathique/parasympathique de l'appareil sécréteur lacrymo-muco-nasal. Excès de sécrétions = manque d'influx parasympathique = première cervicale ; absence de sécrétions = manque d'influx sympathique = travail à effectuer au niveau de la troisième dorsale et troisième côte pour libérer l'influx issu du ganglion spinal de Budges, qui remonte par le ganglion stellaire, ganglion cervical moyen, ganglion cervicale supérieur pour se rendre au ganglion sphéno-palatin, commande des sécrétions pour le nez.

Commentaire

Bonjour à tous,

J'espère aussi que le forum pourra continuer à vivre ailleurs.
              J'y vais moins (il faut vivre et ne pas toujours y penser...) mais j'aime le consulter de temps en temps. Des témoignages intéressants. Beaucoup de détresse parfois. De l'humour aussi. Après plusieurs années d'halitose, je ne sais vraiment où j'en suis. Je n'entends plus de remarques mais le fait que toute le monde porte un masque peut jouer... Ce soir mon fils m'a dit que je sentais le fromage... (je n'en ai pas mangé)... c'est d'ailleurs pour cela que je suis sur le forum... Misère !

En espérant qu'une solution sera trouvée pour le forum...

Bien à vous,
              Borée

Commentaire

On subsiste On résiste On garde de l'espoir ! Mais ce que nous vivons n'est pas une vie ! Par ailleurs la piste d'un insuffisance d'enzymes pancréatiques exocrine semble être intéressante.
                Qui à déjà essayé des enzymes pancréatiques comme Creon 25000 U ou Eurobiol Pancréatine Pancrelase ou autres.

Commentaire

Moi aussi, je suis toujours là. D’ailleurs je me demande pourquoi les solutions qu’on trouve, ne sont qu’ephemeres? Les enzymes n’ont marché pour moi que quelques semaines. Et là, si je les prenais pas ce serait pareil. Mon fils me fait de nouveau dès réflexions matin et soir. Je me suis remise à une diete severe, rien à faire. Le citron, qui avait marché un temps ne fait plus d’effet. C’est tout de même à n’y rien comprendre.

Commentaire

OK une chose est sûre notre problème est dans la grande majorité des cas intestinal. Il y a 2 ans un gastro m'avait prescrit FLAGYL. Ca a marché. Après la cure de 10 jours, la MH est revenue. Là je suis retourné le voir, il me l'a prescrit de nouveau. Mais j'ai une alimentation plus saine que la dernière fois. Pour le moment, je suis toujours dans ma cure. J'espère qu'avec une meilleure alimentation ça va continuer comme c'est le cas en ce moment. Je n'ai plus cette mauvaise odeur dans mon masque. Je n'ai pas de bonbon mentholé dans la bouche H24. Je parle sans crainte devant les gens, je n'ai pas de remarques. Mais je commence déjà à stresser car c'est ma dernière semaine de cure. Pour moi c'est donc évident que notre intestin est rempli de mauvaises bactéries qui fermentent les aliments. La question est comment ça se fait que la médecine ne s'est jamais penchée sur le cas? Il devrait obligatoirement exister un médicament pour les tuer. FLAGYL le fait bien mais c'est un antibiotique donc pas conseillé d'en prendre sur du long terme.

Commentaire

Envoyé par Boine2 Voir le message
                      Bonjour,

Cela devient calme par ici c'est sûr.
                      Je n'ai pas eu de réponse de DOCTISSIMO alors que je les ai relancé par deux fois...
                      Je vais retenter un autre forum car le temps joue contre nous

Bises à tous
                      bonnour Boine2,
                      tAs toujours pas de nouvelles pour les suites du forum?

Commentaire

Chargement...
                      X