Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z@n ❣❣❣

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Z@n ❣❣❣

Envoyé par Pandore incognito
    C'est un coup monté c'est la crise, le krach, la cata, alors on nous coupe la téloche

D'un autre côté, avoir Free et regarder des chaînes.............

Commentaire

Envoyé par Thierry*
      D'un autre côté, avoir Free et regarder des chaînes.............
      Monsieur Pandore perché sur mon épaule est très jaloux de ton magnifique avatar et serait infiniment touché si tu daignais lui enseigner comment récupérer cette belle image ? As-tu scanné la couv de Siné Hebdo ? ou bien l'as-tu récupéré sur un site ?
      Pandore, incognito

Le point de démence de quelqu'un c'est la source même de son charme.
      Si tu ne saisis pas le grain de folie chez quelqu'un, tu ne peux pas l'aimer.
      Gilles Deleuze

Commentaire

Monsieur Pandore perché sur mon épaule est très jaloux de ton magnifique avatar et serait infiniment touché si tu daignais lui enseigner comment récupérer cette belle image ? As-tu scanné la couv de Siné Hebdo ? ou bien l'as-tu récupéré sur un site ?

Tu as des épaules solides

Tout est là, le reste aussi

Commentaire

Envoyé par Thierry*
          Tu as des épaules solides

Tout est là, le reste aussi
          Merci beaucoup, nous te baisons
          Pandore, incognito

Le point de démence de quelqu'un c'est la source même de son charme.
          Si tu ne saisis pas le grain de folie chez quelqu'un, tu ne peux pas l'aimer.
          Gilles Deleuze

Commentaire

Merci beaucoup, nous te baisons
            Je préfèrerais que vous le fissiez de vive voix, mais je m'en contente

Commentaire

Monsieur Pandore perché sur mon épaule°°°
              on m'a appris que c'était fort mal à propos de lire par dessus l'épaule de quelqu'un
              Le courage est une chose qui s'organise, qui vit et qui meurt, qu'il faut entretenir comme les fusils.

André Malraux

Commentaire

Le sommeil me boute, alors j'utilise ce temps...

Plusieurs fois ici, j'ai parlé de mon amour pour la Bosnie et des actions auxquelles j'ai participé ou que j'ai initiés. Devenant un peu plus performante dans l'usage du net et des programmes de montage, voilà en grande première atoutienne, un film en 2 parties relatant un peu ce qui peut se faire à petite échelle dans la coopération à la reconstruction d'un pays

ftp://

ftp://
                Le courage est une chose qui s'organise, qui vit et qui meurt, qu'il faut entretenir comme les fusils.

André Malraux

Commentaire

Je t'ai préparé une belle histoire à côté, sur "citations", ravelita mia

Bonne nuit à toi, ma grande

Commentaire

Envoyé par gustave
                    Je t'ai préparé une belle histoire à côté, sur "citations", ravelita mia

Bonne nuit à toi, ma grande
                    c'est du grand Ôguste

bonne nuit Gustave

André Malraux

Commentaire

j'ai fais un truc je sais pas quoi , maintenant tout est tout pti
                      il dit qu il est TROP GROS
                      ha! les régimes sur le woueb

arnaque

bonne zournée les Zarbis

Commentaire

Bonjour

Vi, mes bulles sont un peu denses en ce moment °°°°
                        Mais bon !
                        J'arrive à faire ce que je dois faire . Je travaille beaucoup (remplacement de mon collègue). Ce qui me fatigue le plus est de ne pas laisser transpirer mon malaise . Ce n'est que passager , cela va me passer, j'ai l'habitude, mais nom de Zeus , c'est lonnnnng !
                        Je finis ma journée par la cerise sur le gâteau, j'ai rendez-vous avec mon archi pour qu'elle me présente enfin les plans pour la rénovation de mon atelier !
                        Vu son comportement jusqu'à ce jour, repoussant toujours cette étape, j'appréhende ce rendez-vous. Ce qui devait être un projet de vie est un pensum avec elle !

Bonne journée à vous

°°°°°

Commentaire

Bonjour a tous

Pandore a tu résolu tes problèmes techniques avec Free et volé l'avatar de Thierry tellement a propos en ce moment ?
                          Ravel super la vidéo, dis donc tu maitrise le truc.
                          Gustave surtout n'hésite pas a nous narrer d'autres histoires sur les perles, je suis pas ur que ça endorme les petits enfants mais ça fait bien marrer noctambules et matinaux du forum.
                          Je m'en vais me préparer une double dose de ce qui suit pour aller bosser ( si si faut bien quand méme)sans oublier de vous souhaiter une très bonne journée a tous..
                          Notre vieille terre est une étoile ou toi aussi tu brilles un peu....

Commentaire

Bonne journée.

Commentaire

BONJOUR

un peu de couleurs pour Aspa et Radio, notamment
                              Souris

Commentaire

Souris, Josette (mon dieu, comme tu changes vite), Stéphanie

MA ZA

et tous les entatoutés, excellllllente journée à vous tous

Commentaire

Chargement...
                                X