Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous pouvez arrêter et je vais vous aider:-D

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vous pouvez arrêter et je vais vous aider:-D

Je me demande si ce n'est pas plus facile pour une femme que pour un homme; parfois je me demande si la femme n'est pas plus résistante physiquement.
    Dernière cigarette, le 18 juin 2003.
    Dernière biture j'espère, le 28 décembre 2008.

Commentaire

tiens un revenant! salut Rock!

sur le post sportif j'avais suggeré qu'une femme était plus résistante sur la course de fond qu'un homme, (en terme physiologique), le parallèle peut être fait ...ou pas
      mais peut être que je dis des conneries...........
      bah une de + ou de -

j'essaye de prendre les choses avec legerté mais pas facile....
      vais relire ton post

bonne soirée
      Dernière modification par souffle, 11/11/2008, 08h58.

Commentaire

Cela fait combien de temps que tu as arrêté Souffle?

Commentaire

...
          Dernière modification par Corinne47*, 11/11/2008, 15h11.

Commentaire

Envoyé par Rock'n flotte
            bonjour,

pas arrêté
            pas encore.
            plusieurs défumes à mon actif.

et toi, ça va ?

Commentaire

.............. Corinne...............

Commentaire

Envoyé par Rock'n flotte
                le 15.11.2008

comment vas-tu Rock?

Commentaire

Moi ca va.
                  Au fait, je ne viens plus car j'ai finalement décidé que la quantité d'alcool que je consomme le vendredi ne me pose pas un problème, maintenant que j'ai vu que j'étais capable de renoncer complètement de temps en temps.

Pour la cigarette, bon courage Souffle! N'hésite pas à relire ce que j'ai écris sur les premières pages de ce sujet et de me solliciter ici si je peux t'encourager.

Commentaire

bonsoir et merci pour ta réponse

je lis ou relirais ton post!

ce qui m'a interpellé chez toi c'est ta détermination et une sorte d'assurance.
                    quand à la manière de stopper la clope et d'avancer "seul", elle me parait la plus efficace.
                    être sûr de soi

Pour l'alcool, je ne sais pas quoi te répondre quand à ce que tu bois, si c'est bien pas bien ci ou ça
                    si on fait quelque chose dans le plaisir il parait qu'on peut tout faire....
                    moi je suis dans l'excès, les excès, depuis longtemps

Du courage, oui, j'en ai besoin!
                    heureusement il y a des très bons sujets ici, enfin de très bons posts et des personnes intéressantes.

on a tous envie d'aller bien n'est-ce pas, alors je te le souhaite!
                    et puis y'a pas de raison, non?

au fait pour te solliciter, je fais comment, je sonne?!

à + Rock

Commentaire

Et bien il suffit d'écrire dans ce sujet et je suis sollicité par mail.

Oui tu peux et vas vaincre la cigarette! Faut juste te projetter vers l'avenir et donc le jour où les tourments du manque auront cessé!

Mais je crois qu'il est important que tu anticipes dés aujourd'hui sur:

-irritabilité
                      -déprime
                      -prise de poids

Dés lors que tu t'acceptes comme sujet malade, comme droguée et avec une certaine légêreté malgré tout (ca vaaaaa, c'est temporaire et il y a quand même pire comme souffrance que...de devenir non-fumeur! ), tu pourras prévenir franchement et clairement ton entourage social et professionnel.
                      Si tu expliques simplement, ils comprendront, ils t'aideront et seront tolérants comme toi tu le serais dans le même cas.

Au diable la fierté, l'orgueil et la vanité! Sois pathétique s'il le faut mais ne refume pas LA MOINDRE taffe de quoi que ce soit!
                      Un jour tu seras libre. Un an? Deux ans? Trois ans? Tu verras bien mais ca vaut le coup.

Une fois ce plan intégré et une fois que tu n'auras pas peur des tourments psychologiques dus au manque, tu pourras jouir de tous les résultats relatifs à ton rajeunissement et dés les premiers trois mois!
                      Ton dentiste remarquera que tu as des dents plus saines, tes cheveux seront tout neufs, ta peau sera troublante d'éclat et petit à petit ta nouvelle drogue sera les promenades rapides tellement tu reprendras confiance en ton...souffle et coeur+poumon.
                      Dernière modification par Rock'n flotte, 17/11/2008, 18h44.

Commentaire

Bonsoir Rock

il faut du temps pour tout car c'est en avançant que l'on peut se rendre compte du chemin parcouru.

se faire un plan ou un schéma, ton propre schéma, avec lequel tu sais ce que tu veux faire de toi et ta vie.

Commentaire

Envoyé par Rock'n flotte
                          Moi ca va.
                          Au fait, je ne viens plus car j'ai finalement décidé que la quantité d'alcool que je consomme le vendredi ne me pose pas un problème, maintenant que j'ai vu que j'étais capable de renoncer complètement de temps en temps.

.

alors bravo
                          Dernière modification par souffle, 18/11/2008, 20h16.

Commentaire

Mais j'ai ensuite décidé que même cette quantité là me posait problème.

Commentaire

Envoyé par Rock'n flotte
                              Et bien il suffit d'écrire dans ce sujet et je suis sollicité par mail.

Oui tu peux et vas vaincre la cigarette! Faut juste te projetter vers l'avenir et donc le jour où les tourments du manque auront cessé!

Mais je crois qu'il est important que tu anticipes dés aujourd'hui sur:

-irritabilité
                              -déprime
                              -prise de poids

Dés lors que tu t'acceptes comme sujet malade, comme droguée et avec une certaine légêreté malgré tout (ca vaaaaa, c'est temporaire et il y a quand même pire comme souffrance que...de devenir non-fumeur! ), tu pourras prévenir franchement et clairement ton entourage social et professionnel.
                              Si tu expliques simplement, ils comprendront, ils t'aideront et seront tolérants comme toi tu le serais dans le même cas.

Au diable la fierté, l'orgueil et la vanité! Sois pathétique s'il le faut mais ne refume pas LA MOINDRE taffe de quoi que ce soit!
                              Un jour tu seras libre. Un an? Deux ans? Trois ans? Tu verras bien mais ca vaut le coup.

Une fois ce plan intégré et une fois que tu n'auras pas peur des tourments psychologiques dus au manque, tu pourras jouir de tous les résultats relatifs à ton rajeunissement et dés les premiers trois mois!
                              Ton dentiste remarquera que tu as des dents plus saines, tes cheveux seront tout neufs, ta peau sera troublante d'éclat et petit à petit ta nouvelle drogue sera les promenades rapides tellement tu reprendras confiance en ton...souffle et coeur+poumon.
                              ça marche toujours quelques années après?

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X