je voudrais dire merci aux aventuriers qui m'ont accueillie, et aidée, loots, corinne,franc, monbaz, mumu, chris, minimouzz, nat, lisbeth, aalia, et bien d'autres tous partis oui petit pinson aussi, il reste monbaz, aalia et corinne
les autres ont mes coordonnées
la raison de mon depart est simple, je n'ai plus envie de voir certaines personnes, une chose est sur, samedi vous avez policé un post, une execution publique, alors qu'il suffisait d'appeller ddd pour le fermer et depuis longtemps deja
apres on ouvre des posts et la chasse continue
vous avez venger une face de la medaille mais vous avez oublier qu'il y a un revers et le revers a aussi une famille dans la m.....
celles qui ont participer a la chasse inutile de passer me dire au revoir
quand aux nouveaux continuer votre defume sans vous preocuper de toutes ses salades
je ne renie pas le forum, il m'a aidé, je ne fume plus
j'aurais aimé rester aider encore qqs uns mais je ne me sens plus bien ici aujourd'hui je vous laisse entre vous
merci a ceux de blabla aussi qui jouent les jeux regulierement avec moi
un petit mot a corinne et fee nix battez vous, vous etes formidables toutes les deux babette1951
les autres ont mes coordonnées
la raison de mon depart est simple, je n'ai plus envie de voir certaines personnes, une chose est sur, samedi vous avez policé un post, une execution publique, alors qu'il suffisait d'appeller ddd pour le fermer et depuis longtemps deja
apres on ouvre des posts et la chasse continue

celles qui ont participer a la chasse inutile de passer me dire au revoir
quand aux nouveaux continuer votre defume sans vous preocuper de toutes ses salades
je ne renie pas le forum, il m'a aidé, je ne fume plus
j'aurais aimé rester aider encore qqs uns mais je ne me sens plus bien ici aujourd'hui je vous laisse entre vous
merci a ceux de blabla aussi qui jouent les jeux regulierement avec moi
un petit mot a corinne et fee nix battez vous, vous etes formidables toutes les deux babette1951
Commentaire