Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micronodules pulmonaires

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Micronodules pulmonaires

BONJOUR j'ai des micronodules aux poumons il n'ont pas grossit depuis juin j'aimerais savoir a quelle vitesse cela prend pour grossir j'ai un kyste au foie est ce vraiment annondin lorsque l'on porte la maladie de rendu osler? MERCI D'AVANCE DE ME Re PONDRE CAR j' angoisse beaucoup!

Re : Nodule

Bonsoir,
    Il faudrait savoir si vos micronodules sont dus au Rendu Osler ou à autre chose. Il y a des dizaines de cause de micronodules pulmonaires.
    Philippe, médecin à la campagne

Commentaire

Re : Micronodules pulmonaires

bonjour et merci de me répondre en faites je ne sais pas encore si je porte la maladie les tests genetiques ne sont pas terminé, ma mere avait cette maladie!donc une chance sur deux!je descrachats tout les jours et je toussotte mais pas continuellement cela fait 4/5 mois et pour le kyste ? si j'ai la maladie cela aura quelle conséquence? merci encore
      Dernière modification par fanfan2465, 02/11/2008, 10h11.

Commentaire

Envoyé par fanfan2465
        bonjour et merci de me répondre en faites je ne sais pas encore si je porte la maladie les tests genetiques ne sont pas terminé, ma mere avait cette maladie!donc une chance sur deux!je descrachats tout les jours et je toussotte mais pas continuellement cela fait 4/5 mois et pour le kyste ? si j'ai la maladie cela aura quelle conséquence? merci encore
        Bonjour,
        Revenez nous poser des questions quand vous en saurez d'avantage sur ce que vous avez. Ce sera plus sage. Pour l'instant, vous ne savez rien et nous ne pouvons donc pas vous aider.
        A plus.

Commentaire

d'accord mais serait il possible de savoir pour ce qui est du kyste au foie ? si j'ai la maladie de rendu osler devrais me le faire enlever? merci

Commentaire

Envoyé par fanfan2465
            d'accord mais serait il possible de savoir pour ce qui est du kyste au foie ? si j'ai la maladie de rendu osler devrais me le faire enlever? merci
            Il faudrait savoir quel type de "kyste au foie" vous avez.

Commentaire

le radiologue ne m'a rien dit je vais donc attendre d'avoir le résultat papier pourvoir si c'est indiqué merci et a bientot

Commentaire

bonjour j'ai des resultats d'examen mais je ne comprends pas tout pouvez vous m'aider ?
                VOILa J'AI UN NODULE sous pleural lobulé de 6.5 mm du segment de fowler droit. on notera la presence d'une branche d'une veine pulmonaire drainant ce nodule . que signifie cela
                merci d'vance

Commentaire

Envoyé par fanfan2465
                  bonjour j'ai des resultats d'examen mais je ne comprends pas tout pouvez vous m'aider ?
                  VOILa J'AI UN NODULE sous pleural lobulé de 6.5 mm du segment de fowler droit. on notera la presence d'une branche d'une veine pulmonaire drainant ce nodule . que signifie cela
                  merci d'vance
                  Bonsoir,
                  Il n'y a que votre médecin qui peut vous l'expliquer.

Commentaire

bonjour merci a vous je ne peux demander a mon medecin pour le moment car il est en vacances ! retour apres les vacances scolaires!!!!!!
                    je voudrais savoir si cela est du a la maladie de rendu oslercar en faitesj'en d autres moins important de l'autre cote
                    MERCI d' AVANCE !!
                    Dernière modification par fanfan2465, 24/12/2008, 14h33.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X