Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu mes amis!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adieu mes amis!

Bonjour à tous,
    Voilà! Je me suis levé tôt aujourd'hui, et comme tous les jours depuis près de 3 semaines, je suis venu sur Atoute car j'ai arrêté de fumer et que ce forum m'aide énormément.
    Pourtant, depuis quelques jours, certaines personnes, que je ne qualifierai pas, ont décidé qu'elles avaient des problèmes à régler, et qu'elles avaient besoin de le faire sur Atoute.
    Ces personnes ont jugé bon de sensibiliser tous les membres de ce forum à leur......chamailleries?
    Du coup, ces derniers jours, Atoute, que j'aime beaucoup, est devenu un véritable terrain de jeu pour beaucoup d'entre nous.
    Je ne souhaite pas jouer à ces jeux là, et donc, j'ai décidé de vous quitter.
    Adieu mes amis. Je suis vraiment désolé de partir ainsi, sans donner plus d'explications mais je pense sincèrement qu'il vaut mieux que je ne participe plus aux discussions du forum.
    Merci à tous ceux qui m'ont soutenus; vous avez été géniaux. Je vous en serai reconnaissant toute ma vie.
    Ciao!

Mehdi
    Dernière modification par rider15, 02/11/2008, 09h30.

Re : Adieu mes amis!

je suis triste rider tu sais tu aurais du resté et t'occuper de defumer avec ceux qui venaient te voir et ne pas lire le reste
    je suis revenue pour vous et aujourd'hui je te perds
    si tu veux revenir il y aura toujour une place ici pour toi
    fait gaffe a ta defume et prend soin de toi
    bonne route

Commentaire

Dommage rider,

Comme l'a dit bambou tu pouvais te cantonner à ton post et ignorer les autres. Il est encore possible de revenir.

Tu l'as dis toi-même le forum t'as été utile pour ta défume qui est encore un peu récente.

Le forum est calmé maintenant : le docteur Dupagne a sévi.

Rider reviens !

Commentaire

Hé, rider et puis nous ! On était là, t'aurais pu t'occuper de tout ceux qui arrivent et tout ceux qui ne sont pas concerné par la chamaillerie . Moi, par exemple . On a tous plus ou moins de caractère et des fois ça déborde . Ils et elles ont été tous sympa avec moi, je dis bien tous et toutes et c'est vrai que c'est navrant . Il faut cependant continuer a se faire aider et surtout a aider . Moi, si je n'étais plus sur ce forum je ne m'en donne pas large de ma défume . Réfléchi et reviens nous Bisous Orlan

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X