Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distance plus que nécessaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un invité a crée une discussion dans Distance plus que nécessaire

Distance plus que nécessaire

Bonjour,

si je ne prends pas mes distances je crains me retrouver sur le forum de santé psy

Je prends donc actuellement mes distances de ce forum pour diverses raisons.

Oui il y a eu les tumultes des derniers jours.
    Oui il y a eu le ménage qui m'a fait penser à une forme de "ségrégation".

Me faire dire de quel côté de la cour de récré je dois me tenir n'est pas trop ma tasse de thé.

J'avais besoin du forum Tabac, car suis encore très fragile dans ma défume.

Oui chez les optis on se permettait de rire, de déconner, mais on se recentrait souvent sur la défume et on le faisait avec humour. Est-ce un crime ?

Peut-être que c'est cet humour qui me permettait de tenir car le rire ne tue pas, la cigarette oui.

Si je veux blablater, j'ai mes amis pour cela.
    J'étais sur Atoute dans une démarche de défume.
    De plus, mon emploi du temps ne me permet pas de passer mes journées sur Atoute. Je me concentrais donc sur Tabac.

Je pense avoir toujours voulu être positive, ce n'est pas pour rien que j'ai créé le post des optimistes. A voir le nombre de visites, je pense que ce post avait sa raison d'être.

J'aimerais ajouter que je trouve hélas regrettable que certaines personnes soient encore sur le forum après tout les dégâts causés. Cette opinion n'engage que moi, mais je tenais à le dire. Par respect, je ne nommerai aucun nom. Pas le goût d'entrer dans le jeu de ''qui sont les vrais coupables". Pas le goût non plus de fayotter. (Merci Philippine de m'avoir appris ce verbe )

Si je reviens, je dis bien si, ce sera avec mon ancien pseudo, Christophine, et ce sera sur Tabac.

Merci à plusieurs personnes "extraordinaires croisées sur ce forum".

Et vive la solidarité , qu'elle reste bien vivante, car plus que jamais je pense que certaines personnes vont devoir se serrer les coudes.

Que votre automne soit moins froid que celui que nous connaissons en ce moment au Kweebec.

Monsieur Dupagne, il ne doit certainement pas être facile de gérer un forum. Je trouve cependant que votre coup de balai a été un peu trop radical.

http://fr.youtube.com/watch?v=Lsyjk6...eature=related

J'aurais voulu trouver le passage où cela parlait "D'action réaction" mais il n'est pas sur Youtube.

Je m'appelle ATBO (Christophine) défumeuse ratée car oui hélas j'ai retouché au fruit défendu. Ironie du sort, c'est un forum d'aide à l'abandon du tabac qui m'y a poussé

À suivre.

• Mi-Ange
    a répondu
    Re : Distance plus que nécessaire

On y est pas déjà sur le forum psy ????????

Laisser un commentaire:

• alice50
    a répondu

je suis très triste de voir que tu es parti
    mais je t'attend a lors a bientot

Laisser un commentaire:

• chamalow69
    a répondu

Moi je suis triste de te voir partir.....ca commence mal pour un lundi prends soin de toi

Laisser un commentaire:

• Puce63
    a répondu

christophine.....
    j'aimais nos rares et chers échanges et j'espére te revoir bien vite !

Laisser un commentaire:

• elvira
    a répondu

Christophine. Fais une tite pause si tu veux, mais ne pars pas

Laisser un commentaire:

• gd86
    a répondu

pour moi tu es toujours restée christo.........alors lorsque tu vas revenir, j'suis sure que j'aurais l'impression que t'es jamais partie........toute petite qu'elle doit être ta pause hein??.........on t'attend ma belle

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

atbo
    moi aussi je parsmais toi tu devrais peut etre attendre un peu...
    je te verrais peu etre ailleurs

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

AT... Mon Athée préférée...

Nous avons échangé longuement par mails...

Je viens de t'avoir au téléphone....

Je te répète : prends le temps nécessaire à te retrouver...

Pose-toi, fais une pause... Mais ne pars pas. Pas pendant ou juste après la tempête, laisse le temps que les choses se stabilisent à minima.

Les optis ont leur raison d'être sur Tabac, j'en suis persuadée, ce post a aidé je ne sais combien de défumés à tenir, moi la première.

Je pense à toi, et t'embrasse très fort

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

ATBO
    reviens nous vite , sur tabac,
    pour toi, ta defume
    pour nous
    a demain ma canadienne

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je viens de voir, je ne sais pas quoi dire non plus

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Christophine, je suis vraiment navrée de voir ton message... même si je te comprend !

Tout ce tumulte depuis quelques jours donne plus envie de partir que de rester... et ce que je déplore le plus, c'est que quelques personnes semblent avoir "craqué" à cause de tout ce remue-ménage ...

J'aimais beaucoup lire les "optis" et même s'il n'abordait pas toujours la défume, comme tant d'autres posts, il était nécessaire à bien des défumeurs...

Si jamais tu changes d'avis, tu seras toujours la bienvenue ici ! mais surtout, ne lâche pas ta défume, ce serait donner raison à qui tu sais...

Je ne t'oublierai pas Christophine, et bonne chance dans ta vie

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Je suis très fâchée et très très triste

AT, je sais bien qu'on ne se perd pas de vue pour autant, mais il n'empêche que je suis triste et malheureuse...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

ATBO!!

Je refume zaussi!!
    Je suis très attristée de ton départ.
    Je sais pas quoi écrire!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par ATBO
    Bonjour,

si je ne prends pas mes distances je crains me retrouver sur le forum de santé psy

Je prends donc actuellement mes distances de ce forum pour diverses raisons.

Oui il y a eu les tumultes des derniers jours.
    Oui il y a eu le ménage qui m'a fait penser à une forme de "ségrégation".

Me faire dire de quel côté de la cour de récré je dois me tenir n'est pas trop ma tasse de thé.

J'avais besoin du forum Tabac, car suis encore très fragile dans ma défume.

Oui chez les optis on se permettait de rire, de déconner, mais on se recentrait souvent sur la défume et on le faisait avec humour. Est-ce un crime ?

Peut-être que c'est cet humour qui me permettait de tenir car le rire ne tue pas, la cigarette oui.

Si je veux blablater, j'ai mes amis pour cela.
    J'étais sur Atoute dans une démarche de défume.
    De plus, mon emploi du temps ne me permet pas de passer mes journées sur Atoute. Je me concentrais donc sur Tabac.

Je pense avoir toujours voulu être positive, ce n'est pas pour rien que j'ai créé le post des optimistes. A voir le nombre de visites, je pense que ce post avait sa raison d'être.

J'aimerais ajouter que je trouve hélas regrettable que certaines personnes soient encore sur le forum après tout les dégâts causés. Cette opinion n'engage que moi, mais je tenais à le dire. Par respect, je ne nommerai aucun nom. Pas le goût d'entrer dans le jeu de ''qui sont les vrais coupables". Pas le goût non plus de fayotter. (Merci Philippine de m'avoir appris ce verbe )

Si je reviens, je dis bien si, ce sera avec mon ancien pseudo, Christophine, et ce sera sur Tabac.

Merci à plusieurs personnes "extraordinaires croisées sur ce forum".

Et vive la solidarité , qu'elle reste bien vivante, car plus que jamais je pense que certaines personnes vont devoir se serrer les coudes.

Que votre automne soit moins froid que celui que nous connaissons en ce moment au Kweebec.

Monsieur Dupagne, il ne doit certainement pas être facile de gérer un forum. Je trouve cependant que votre coup de balai a été un peu trop radical.

http://fr.youtube.com/watch?v=Lsyjk6...eature=related

J'aurais voulu trouver le passage où cela parlait "D'action réaction" mais il n'est pas sur Youtube.

Je m'appelle ATBO (Christophine) défumeuse ratée car oui hélas j'ai retouché au fruit défendu. Ironie du sort, c'est un forum d'aide à l'abandon du tabac qui m'y a poussé

À suivre.

Je te connais peu Christo, mais je vais tenter de t'empêcher de partir.

C'est déstabilisant ce qui se passe sur le forum, mais ce n'est que passager.

Il serait dommage de céder à un moment de stress, tu as retouché à la clope !! ce n'est rien , si tu repars tout de suite dans la défume;

Ne te punis pas inutilement, et puis nous avons besoin de nos cousines et cousins canadiens!!

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X