Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au revoir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au revoir

bjr a tous
    je pars pour un temps , je trouve plus ma place ici
    et parler que de defume je sais pas faire
    mais je vous garde dans mon ceour
    bisous a tous

Re : au revoir

alice je suis triste que tu parte surtout prend soin de toi et de kevin

Commentaire

alice
      Proteger les faibles, les vulnérables attaqués dans leur dignité ou intégrité... foi de mousquetaire

Commentaire

Alice revient on t'aime

Commentaire

C'est pas le moment !!!
          tu restes ici et tu bronches pas
          tu défumes et nous on t'aide
          T'es pas super woman (moi non plus d'ailleurs) alors tu prends toute l'aide qu'on va te donner.
          Tu te repose et tu ne t'occupe que de vaincre cette saleté de "crabe"
          et pas de discussion
          on t'aime ok !

Commentaire

Alice
            Egoistement tu vas me manquer mais je respecte ton envie de prendre du recul ...Prends bien soin de toi et de Kévin et revient nous vite

Commentaire

C'est quoi encore cette co......ie !!! Alice tu restes!! ça va pas non!!!

Commentaire

Tu sais ce que j'en pense....

MANDAAAAAAAALE !

Commentaire

Alice ....j'ai écrit trop vite ! ...je viens de voir ton post redéfume ...tu commences une défume et tu as un traitement en plus ...
                  RESTES écoute les paroles des anciennes (pour elles)
                  alice courage !

Commentaire

je t'en prie , alice, ne fais pas ça , tu as toute ta place à "tabac" !!!!et puis tu vas trop nous manquer !!!

Commentaire

Peut être que DDD, nous le confirmera... mais je ne pense pas qu'il nous ai interdit de parler de choses et d'autres, de nos soucis, de nos joies, de la vie tout simplement... la légèreté peut être aussi un moyen puissant pour réussir une défume... sous condition que celà nous aide et que nous aidions les autres dans leur défume....ou alors j'ai rien compris....
                      « Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur »

Commentaire

Envoyé par ORAGE
                        Peut être que DDD, nous le confirmera... mais je ne pense pas qu'il nous ai interdit de parler de choses et d'autres, de nos soucis, de nos joies, de la vie tout simplement... la légèreté peut être aussi un moyen puissant pour réussir une défume... sous condition que celà nous aide et que nous aidions les autres dans leur défume....ou alors j'ai rien compris....
                        là, moi, je suis moins sûre que toi si, ça ressemble à du bla-bla on risque de partir à bla-bla, mais c'est bien aussi, on peut avoir un post à "tabac" et un à "bla-bla" !!!

Commentaire

Envoyé par roseau
                          là, moi, je suis moins sûre que toi si, ça ressemble à du bla-bla on risque de partir à bla-bla, mais c'est bien aussi, on peut avoir un post à "tabac" et un à "bla-bla" !!!
                          Pour parcourir l'ensemble des posts sur tabac ... mis a part les premières semaines de défumes j'ai pû constater qu'on y parlais de tout et de rien au fil du temps...même si la défume etait encore présente de temps en temps...alors devraient ils tous passer sur blabla ????
                          « Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur »

Commentaire

Envoyé par ORAGE
                            Pour parcourir l'ensemble des posts sur tabac ... mis a part les premières semaines de défumes j'ai pû constater qu'on y parlais de tout et de rien au fil du temps...même si la défume etait encore présente de temps en temps...alors devraient ils tous passer sur blabla ????
                            moi, pour l'instant je me fie surtout à ce qu'il a écrit sur le post "grande décision" et depuis, j'ai peur , je ne bouge pas une oreille !!!!

Commentaire

pardon, alice, on pollute !!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X