Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au revoir

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : au revoir

Envoyé par roseau
    moi, pour l'instant je me fie surtout à ce qu'il a écrit sur le post "grande décision" et depuis, j'ai peur , je ne bouge pas une oreille !!!!
    Bien justement !!! j'ai l'impression que nous sommes toutes perdues...
    « Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur »

Commentaire

ma chérie, comme je t'ai dit maman me regarde comme un zombie, tu arrêtes tes c....tu arrêtes de fumer....tu aimes les gens comme ils sont même si moi je te dis que je ne les aime pas, tu fais partie du forum tabac, on a besoin de toi...on sera là pour tout ce qui t'arrives même si tu es sur blabla je te suivrais, ok ce message te va ou je te mets une mandale comme R2s je t'embrasse chérie, je serais là, non je suis là et promis je ne fume pas, ......

Commentaire

Alice, non

On a besoin de toi, et toi de nous, alors... c'est çà toi de décider...

quelle que soit ta décision...

Commentaire

égoïstement, parfois il faut penser à soi ............je te souhaite de prendre la bonne décision alice...........et de toute façon, elle n'est pas forcément définitive..........
          On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
          Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

Alice Prends bien soin de toi ...pas craquer et reviens nous vite pour Kevin

Commentaire

bonjour a tous
              suite a vos message je vous repond, je suis pas partie complement je vous lis un peu, mais poste pas comme je l'ai dit je sais pas parler de defume uniquement
              donc voila étant toujours paumée sur le forum n'y trouvant plus mes amies qui ont été deplace
              je trouve pas mes marques et j'avoue je suis perdue pour lemoment
              en plus je suis en pleine chimio et radiotherapie sa me fatigue
              donc je continue a vous lire no soucis pour sa
              plein de calins bisous a tous

Commentaire

Envoyé par alice50
                bonjour a tous
                suite a vos message je vous repond, je suis pas partie complement je vous lis un peu, mais poste pas comme je l'ai dit je sais pas parler de defume uniquement
                donc voila étant toujours paumée sur le forum n'y trouvant plus mes amies qui ont été deplace
                Prends bien soin de toi Alice je pense très fort à toi pour ton traitement et t'envoie tout pleins d'ondeeeeeeeeeees et repose toi.
                lis tu vas retrouver tes amis ne t'inquiète pas pense a toi et mets toutes tes forces pour ton traitement ...mais çà tu sais super bien le faire !
                et super pour la défume

Commentaire

Envoyé par alice50
                  bonjour a tous

Alice !!! nous avons l'aval de DDD sur les copines pour parler de la défume dans la joie et la bonne humeur... regarde dans la grande décision.. alors vient chez Fralma...
                  « Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur »

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X