Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 er jour sans clopesssssss

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 1 er jour sans clopesssssss

merci à vous pour votre soutien.
    il est 10 heure passée et j'ai un mal de tête carabiné (c'est pire quand je pense à vous savez qui...)
    est-ce un effet du champix (je suis passée à 1 mg ce matin) ?
    bref mon cerveau fonctionne à 100% (pas de sensation de tourner à vide) mais par contre j'ai des envies par moment qui arrivent d'un seul coup, un peu comme un raz de marée et qui repartent quand j'essaie de me focaliser sur autre chose.
    là, j'emmène ma fille chez l'orthophoniste pour une séance de 50 minutes pour ma fille à travailler et pour moi à attendre en salle d'attente avec mon fils de 6 ans et demi (mouais ça va être la joie.... enfin tout va bien dans le meilleur des mondes!!!)
    MAÎTRES MOTS : MOTIVATION ET LIBERTE!!!
    à plus.
    cath.
    défumée depuis le 13/10/2010

Commentaire

moi aussi je suis sous champix j ai arrete hier je n ai pas mal a la tete et pas trop d envies ça va courage ça va passe sinon il faut consulte si ça persiste le mal de crane c est peut etre dans les effets indesirables du traitement

Commentaire

Envoyé par YOSEMI
        moi aussi je suis sous champix j ai arrete hier je n ai pas mal a la tete et pas trop d envies ça va courage ça va passe sinon il faut consulte si ça persiste le mal de crane c est peut etre dans les effets indesirables du traitement
        bonjour yosemi,
        j'espère que mon mal de tête va s'atténuer parce que jusque là, le champix et moi ça se passait plutôt bien mais il faut dire que je ne prenais que 0.5 mg matin et soir...
        as-tu des trucs et astuces pour t'occuper les doigts et les neurones ?
        moi perso je bois de l'eau avec du citron, je respire fort genre relaxation-yoga
        (se recentrer sur soi,mouais....) et j'ai l'impression d'avoir les "dents qui poussent" un peu comme dans le film avec michel blanc et gérard lanvin quand le premier fait un mauvais trip....ahhhhh... vivement ce soir que je me couche...!
        bon aller let's go to the orthophonist!
        à plus.
        cath.

Commentaire

Envoyé par nonnonetnon
          bonjour yosemi,
          j'espère que mon mal de tête va s'atténuer parce que jusque là, le champix et moi ça se passait plutôt bien mais il faut dire que je ne prenais que 0.5 mg matin et soir...
          as-tu des trucs et astuces pour t'occuper les doigts et les neurones ?
          moi perso je bois de l'eau avec du citron, je respire fort genre relaxation-yoga
          (se recentrer sur soi,mouais....) et j'ai l'impression d'avoir les "dents qui poussent" un peu comme dans le film avec michel blanc et gérard lanvin quand le premier fait un mauvais trip....ahhhhh... vivement ce soir que je me couche...!
          bon aller let's go to the orthophonist!
          à plus.
          cath.
          non je n ai pas de truc je n ai pas envie une fois hier en sortant du restaurant j ai pense a la premier clope que tu reprends quand tu refumes "elle est deguelasse et te fais tournee la tete et tous les inconvenients quand tu fumes " apres mon envie a vite pasee la je suis sorti ce matin j ai deja ressenti toutes le odeurs que je ne sentais plus c est la premiere fois que tu arretes? COURAGE

Commentaire

Envoyé par YOSEMI
            non je n ai pas de truc je n ai pas envie une fois hier en sortant du restaurant j ai pense a la premier clope que tu reprends quand tu refumes "elle est deguelasse et te fais tournee la tete et tous les inconvenients quand tu fumes " apres mon envie a vite pasee la je suis sorti ce matin j ai deja ressenti toutes le odeurs que je ne sentais plus c est la premiere fois que tu arretes? COURAGE

pour répondre à ta question yosemi non ce n'est pas la première fois que j’arrête : j'ai déjà arrêté pendant 3 ans mais le déclic était de taille : j'étais enceinte de 5 mois quand j'ai senti mon fils pour la 1ère fois dans mon ventre et là j'ai dit stop
            mais voilà j'ai eu un coup dur et j'ai rechuté
            pour l'instant ça va mais je viens de goûter avec les monstres et franchement j'ai abusé (oups...) : faut que je fasse gaffe!!!!
            à plus.
            cath.

Commentaire

Envoyé par nonnonetnon
              pour répondre à ta question yosemi non ce n'est pas la première fois que j’arrête : j'ai déjà arrêté pendant 3 ans mais le déclic était de taille : j'étais enceinte de 5 mois quand j'ai senti mon fils pour la 1ère fois dans mon ventre et là j'ai dit stop
              pour l'instant ça va mais je viens de goûter avec les monstres et franchement j'ai abusé (oups...) : faut que je fasse gaffe!!!!
              à plus.
              cath.
              OUI c est sure en plus de la cigarette il faut faire attention au poids bon mais ça vaut le coup d arrete de fumer quand meme ça va tu tiens?

Commentaire

Envoyé par YOSEMI
                OUI c est sure en plus de la cigarette il faut faire attention au poids bon mais ça vaut le coup d arrete de fumer quand meme ça va tu tiens?
                bonjour à tous
                bonjour yosemi,
                il est 5 heure du mat et je suis réveillée depuis plus d'une 1/2 heure (mais bon j'ai toujours été une lève tôt; bon il faut dire que je ne me couche pas à minuit non plus mais plutôt vers 9 heure donc je suis aussi une couche tôt!
                ça y est la machine est lancée: 1er JOUR SANS ELLE!
                j'ai fait quelques rêves un peu bizarres, je me sens un peu bizarre mais depuis quelques temps je n'ai plus de quintes de toux (c'est psychologique ou quoi?)
                bon je rappelle que je suis sous champix (ça aide)
                pour te répondre yosemi, oui je tiens mais j'espère qu'aujourd'hui sera plus facile qu'hier (c'est là que je me suis rendue compte, bien que je m'en doutais, combien la occupait mes pensées....)
                bref, il faut que je tienne, trop de choses à gagner (le bout du tunnel n'est pas si loin, je vois la lumière....encore un effet secondaire du champix!!!.... je blague!)
                à plus.
                cath.

Commentaire

[quote=nonnonetnon]bonjour à tous
                  bonjour yosemi,
                  il est 5 heure du mat et je suis réveillée depuis plus d'une 1/2 heure (mais bon j'ai toujours été une lève tôt; bon il faut dire que je ne me couche pas à minuit non plus mais plutôt vers 9 heure donc je suis aussi une couche tôt!
                  ça y est la machine est lancée: 1er JOUR SANS ELLE!
                  j'ai fait quelques rêves un peu bizarres, je me sens un peu bizarre mais depuis quelques temps je n'ai plus de quintes de toux (c'est psychologique ou quoi?)
                  bon je rappelle que je suis sous champix (ça aide)
                  pour te répondre yosemi, oui je tiens mais j'espère qu'aujourd'hui sera plus facile qu'hier (c'est là que je me suis rendue compte, bien que je m'en doutais, combien la occupait mes pensées....)
                  bref, il faut que je tienne, trop de choses à gagner (le bout du tunnel n'est pas si loin, je vois la lumière....encore un effet secondaire du champix!!!.... je blague!)
                  à plus.
                  cath.[/quot couco felicitations c est bien tu verra moi trois jours moi aussi je fais des reves bizarres j ai un sommeil u peu plus agite je vois la tabacologue a 14 HEURES je lui en parlerai bah tiens bon et ton mal de crane ça va bon courage bisous

Commentaire

Envoyé par nonnonetnon
                    à plus.
                    cath.
                    COUCOU comment vas tu bien passe le week end sans clopes pas trop dure moi ça va 1 week end sans clopes aussi assiste a un match de foot de mon garçon ou d habitude j en fume au moins dix bon courage tiens bon

Commentaire

coucou yosemi, un petit mot pour te dire que moi aussi opération week end réussie avec même 2 petits apéros avec mon mari et mes 2 enfants
                      en plus ma moitié n'a pas fumé
                      bref ça va plutôt bien (aujourd'hui pas eu de migraines pour l'instant )
                      à bientôt yosemi.
                      cath.

Commentaire

bonjour à tous, j'ai une question "technique" concernant la posologie du
                        champix :
                        est-ce-que si au lieu de prendre 1mg le matin et 1mg le soir je ne peux prendre que 1mg le soir (cf.migraines supportables mais migraines quand même )le champix fera toujours son effet?
                        j'ai appelé mon médecin ce matin mais il n'est pas là alors je suis un peu perdue
                        mais bon je n'en ai pas pris hier soir et pour l'instant ça va
                        merci à vous
                        cath

ah! crotte, pardon...je me suis trompée de fil
                        Dernière modification par nonnonetnon, 22/10/2010, 09h53.

Commentaire

Coucou...ben moi, j'en suis a 16 jours sans fumer...2 incartades...mais je ne m'en formalise pas...il ne faut pas culpabiliser comme dit mon tabacologue...ayant été très gros fumeur pendant 30 ans: pacth 21 mg plus bobons a la nicotine quand j'ai une envie...c'est franchement trés gérable...dans 14 jous, je passe aux patchs 14 mg...donc je suis content...j'ai vraiment l'impression d'avancer...le petit hic, je redoute de me confronter a une soirée avec des fumeurs...cela risque d'être dur je crois...c'est a une telle occasion que j'ai fait ma seconde incartade...je me demande au bout de combien de temps je serai capable d'affronter un tel moment sans craquer?

Commentaire

BONJOUR moi a 17 jours sans clopes avec moi du champix moi aussi j etais un tres gros fumeur pendant 30 ANS avec une moyenne de 30 CLOPES par jours la pour l instant le sevrage se passe bien sans trop soucis et de manque allez on tiens bon bonne defume on l aure cette satanee clopes pour moi la soiree entre fumeurs je l ai passe

Commentaire

Envoyé par YOSEMI
                              BONJOUR moi a 17 jours sans clopes avec moi du champix moi aussi j etais un tres gros fumeur pendant 30 ANS avec une moyenne de 30 CLOPES par jours la pour l instant le sevrage se passe bien sans trop soucis et de manque allez on tiens bon bonne defume on l aure cette satanee clopes pour moi la soiree entre fumeurs je l ai passe
                              Bonjour du matin yosemi: je vois que l'on est dans le même cas tous les deux ...17 jours sans clopes...gros fumeur pendant 30 ans...et ce forum trouvé sur le net en fouinant un peu...envie je pense de trouver des gens comme moi qui essaient de déccrocher et y arrivent...autour de moi, dans mes connaissances, que des fumeurs...j'apréhende cette fameuse soirée avec des fumeurs...je vois que tu as passé ce cap yosemi...super...une petite question: j'ai fait une petite incartade la semaine passée en buvant un gros apéro...la, la diablesse a repris le dessus...mais j'ai repris le combat le lendemain bien entendu...qu'en pense tu ?

Commentaire

Envoyé par jjr
                                Bonjour du matin yosemi: je vois que l'on est dans le même cas tous les deux ...17 jours sans clopes...gros fumeur pendant 30 ans...et ce forum trouvé sur le net en fouinant un peu...envie je pense de trouver des gens comme moi qui essaient de déccrocher et y arrivent...autour de moi, dans mes connaissances, que des fumeurs...j'apréhende cette fameuse soirée avec des fumeurs...je vois que tu as passé ce cap yosemi...super...une petite question: j'ai fait une petite incartade la semaine passée en buvant un gros apéro...la, la diablesse a repris le dessus...mais j'ai repris le combat le lendemain bien entendu...qu'en pense tu ?
                                SALUT oui c est bien ce forum car on ne se sent pas tout seul on voit que d autres personnes sont dans le meme cas que nous ma soiree avec les fumeurs chez des amis a l appero sans leur dire que je ne fumais plus ils m ont proposes une clope que j ai refuse ou la la grande stupeur et tout de suite" tu as arrete avec quoi ça marche pas trop ennerve tu ne grossis pas" car eux aussi ont avoues quils veulent s arretes mais ils ont peur de la vie apres sans clopes surtout que c est un couple et qui fument chacun un paquet de trente alors bonjour le budget sinon je n ai pas eu d envies a cette soiree j imaginais lorsque jetais fumeur et la je me disais si je fumais encore j en aurai fume encoreau moins sept huit sur la soiree car j etais vraiment un accros pour ton incartade tu voulais surement re essaye voir ce que cela donnait d en fumer une petite moi si j ai des envies je me rememorre la premier clopes que je refumais apres mes precedents arrets "comme elle etait deguelasse et comme ma tete tournait" apres l envie passe moi si je retouche je crois que je replonge allez courage ça va aller

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X