Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 er jour sans clopesssssss

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 1 er jour sans clopesssssss

Bonjour et bienvenue Pierelli
    allez bois un grand verre d'eau et ouvre ta discussion qu'on papote un peu
    bravo pour ta décision
    a tres vite
    Proteger les faibles, les vulnérables attaqués dans leur dignité ou intégrité... foi de mousquetaire

Commentaire

Envoyé par Pierelli
      Bonjour Myia et merci pour tes encouragements qui tombent à point nommé car là je suis juste de retour au taf et c'était le moment habituel du café + clope à 13 h

Cette fois ci, c'est un arrêt à la dure comme vous dites.

Je trouve cette expression un peu bizzare car on pourrait croire qu'il y aurait des méthodes plus "simples" et qu'on a plus de mérite à arreter sans aide ...

La dernière fois, j'ai eu recours aux patchs, ils m'ont beaucoup aidé. Aujourd'hui, je sais à quoi m'attendre pendant les premiers jours de sevrage ... etc ... etc ....

j'ai également un soutien psychologique mais bon ca, cela fait 8 ans que ca dure

je crois que le plus difficile pour moi c'est de ne pas sombrer dans ces idées noires qui consistent à dire quelque chose du genre : de toutes les manières c'est trop tard ....17 ans de tabac à raison de 20 clopes par jour ...
      Y en a qui arrête en même temps le café car trop d'habitudes... moi perso, ça ne me dérange pas de boire mon petit café sans .
      c'est quoi ton soutien psychologique ????? qui dure en plus 8 ans ???? je suis curieuse !!!!!!!!!!!!!
      Pour bien faire, il n'est jamais trop tard Courage !!! Moi c'était 14 ans de tabac à raison de 30 par jours. Pas terrible du tout... Mais bon ce forum est vraiment bien et comme ça, on n'est pas tout seul face à l'arrêt et aux petits coups de blues...
      Passes un bonne fin de journée

Commentaire

Re : 5 eme jour sans clopesssssss

bienvenu a toi Pierelli courage je ne te devance que de quelques heures.meme si la route va etre plus ou moins longue mes nouvelles habitudes et envies me plaisent.jusqu'a present je tournais chez moi, dans ma tete, et là depuis l'arret j'ai l'impression déja d'etre + serein. je suis allé a la pharmacie pour essayer l'homéopathie(passiflore) pour les nuits.on verra bien .bizz a tous et on se revoit pour feter la 1ere semaine .bon week end moonix

Commentaire

Envoyé par noclope
          Mais apparament il y a encore plus dangereux que de fumer pour la santé d'un surfeur

... il me pique mes images !!!!
          Dernière modification par d_dupagne, 29/07/2015, 07h36.

Commentaire

veuillez noter: Ceci sont mes aveux
            J'avoue ce jour avoir emprunter sans qu'elle fut mise auparavant au courant, à la souris verte deux images qu'elle avait quelques instants auparavant placée sur un autre post. Je l'ai fait en toute connaissance de cause.
            Mon intention à été de me servir de ces images pour faire sourire un ami surfeur dans la période difficile qu'il traverse au début de sa défume.
            En revanche j'assume pleinement la gravité de mon acte et plaide coupable ici devant vous aujourd'hui. Toutefois je vous rappelle que notre lieu de partage et de convivialité devrait permettre en toute légalité l'emprunt d'images quand elles sont comme dans le cas présent de très grande qualité sans que pour autant l'auteur de l'emprunt ne puisse connaître comme c'est le cas ici l'opprobe. C'est pourquoi mesdames et messieurs, fumeurs fumeuses, défumeurs défumeuses etc, je vous demanderai la plus grande clémence pour ce qui est le la sentence et de la condamnation dont vous aller ensuite devoir décider. Je m'engage selon le verdict qui sera rendu à ne plus recommencer si vous accepter de me laisser une chance. Bien évidement je présente mes plus plates excuses aux personnes qui ont subi un préjudice morale dans cette histoire et pour ceux qui comme moi pensais depuis toujours que la souris vert courait dans l'herbe, je précise que non, elle est sur le forum et elle surveille!
            Envoyé par sourisverte2rage
            ... il me pique mes images !!!!

Commentaire

bonjour pierreli et moonix,

comment allez vous ce matin?

Commentaire

Bien dormi ? et bon week end

Commentaire

Bonjour à vous toutes et tous, une bonne journée s'annonce 5480&stc=http://www.atoute.org/n/forum/attachment.php?attachmentid=1&d=1226130222
                  Dernière modification par champix, 16/11/2008, 12h20.

Commentaire

Bonjour Champix. le moral est au beau fixe apparement.... c'est bien continues comme ça et bon week end

Commentaire

bonjour a tous . réveil agreable mais nuit encore difficile (du egalement aux reveils variés de mon ptit gars) Noclope tu m'a bien fait rigolé ce matin avec ta plaidoirie. j'irais t'accompagner meme aux assises si tu en as besoin. la photo avec le shark(montage?) je la connaisais déja. par contre celle des 2 surfeurs et réalisé sans trucages........ un week end entier sans clopes ça va le faire on avance bizzz

Commentaire

Re : 4 eme jour sans clopesssssss

[quote=MOONIX]merci a vous et a Nattacha pour les encouragements nocturnes
                        je n'ai pas fumé depuis dimanche dernier un bail déja .........
                        footing encore aujourd'hui apres mon taf.j'ai l'impression d'etre un vieux quand je coure mais bon faut bien remettre le facteur sur le guidon....
                        je prend ça comme un défi perso et un combat que j'ai envie de gagner.
                        j'ai lu sur le forum qu'il faut le prendre au jour le jour,que si j'ai pas fumé hier aujourd'hui je peut y arriver aussi et on essaye d'avancer comme ça.
                        Nattacha tu disais qu'il t'avait fallu 6 mois pour commencer a te sentir mieux. je pense egalement qu'il me faudra du temps.j'ose esperer un jour me dire ouais la clope j'en suis guéri et c'est qu'un lointain souvenir...
                        par contre pour l'instant je ne dors pas tres bien ,le manque doit jouer je pense.je bois beaucoup(de l'eau je précise) et j'essaye de ne pas penser a des mauvaises habitudes comme passer du temps sur internet etait souvent accompagné de nombreuses cigarettes.on en reparle bientot .me lachez pas ça fait du bien d'etre encouragé bizz a tous et bonne soirée [/quote

fais du sport et surtout, bois beaucoup d'eau, ça aide à éliminer la nicotine. quand j'ai arrêté, je me disais tout le temps 'mais quand est-ce que je vais commencer à me sentir bien?' et je ne voyais pas ce jour là arriver... mais l'avantage c'est que vraiment, je n'avais plus envie de fumer... avant d'arrêter je m'étais dit 'quand je vais me retrouver dans une soirée entre amis, ça va être terrible de ne pas pouvoir fumer!!!' et là encore, j'ai plus envie!! ça ne me pose plus de problème!!!
                        avec le recul (ça fait 10 mois que j'ai arrêté), je me rends compte que j'ai commencé à me sentir bien après 6 voire même 8 mois d'arrêt... ne désespères pas, je ne faisais pas de sport et je suis sûre que le sport te fera gagner du temps et t'aidera à tenir. et puis si tu te sens prêt à craquer, penses à une choe... dis toi 'c'est tellement difficile d'arrêter, je vais pas tout gacher maintenant!!!!!!!!"

Commentaire

1 semaine sans clopes

voila on y est.la premiere semaine est passée......................yes 1er objectif atteint.En fait c'est gérable avec des moments d'envie.Mais l'envie d'arrêter prédomine et je crois que le moment d'arreter était bien choisi.malgré cela je me sens comme un peu raplapla en ce moment.c'est vrai que la saison n'est pas très gaie, avec des jours qui ressemblent a des nuits........mais je pense que l'arret du tabac me provoque de la fatigue ou alors ce sont mes ptits monstres également qui me tirent bien dessus..........EN ROUTE POUR LA 2 EME SEMAINE BIZZZ

Commentaire

Re : 1 semaine sans clopes

Envoyé par MOONIX
                            voila on y est.la premiere semaine est passée......................yes 1er objectif atteint.En fait c'est gérable avec des moments d'envie.Mais l'envie d'arrêter prédomine et je crois que le moment d'arreter était bien choisi.malgré cela je me sens comme un peu raplapla en ce moment.c'est vrai que la saison n'est pas très gaie, avec des jours qui ressemblent a des nuits........mais je pense que l'arret du tabac me provoque de la fatigue ou alors ce sont mes ptits monstres également qui me tirent bien dessus..........EN ROUTE POUR LA 2 EME SEMAINE BIZZZ
                            bravo MOONIX, TU PASSES LE PLUS DUR
                            et c esrt vrai , qu on est creve, les premieres semaines, on dormirait tout le temps
                            ca va passer
                            et courage pour la 2eme

Commentaire

un grand bravo pour cette première semaine moonix, j'espère que tu vas pouvoir te reposer

Commentaire

Re : 1 semaine sans clopes

Envoyé par MOONIX
                                bravo a toi, continues comme´ça c est super !!!!!!!!!! Tu sais j en suis a 3 semaines et j eprouve aussi par moment cette fatigue. Mais je pense qu en fait il s agit tout simplement du fait que l on ne plus, car la est un exitant et si tu prend un substitut, ta dose de nicotine est moins elevée de ce que tu fumais non enfin moi je me l explique comme ça pleins de bizouilles pour toi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X