Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonctionnement du forum "arrêter de fumer"

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Fonctionnement du forum "arrêter de fumer"

Envoyé par NABOUMA
    Toujours pas de conseils à me donner pour l'avatar ? Tant pis...

heu ............j'suis la moins douée de tout le forum .........j'suis pas certaine de pouvoir faire quelque chose pour toi !!!!.........j'vais aller voir comment j'ai fais, et si je trouve promis je reviens te dire ici
    On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
    Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

alors .............

barrre bleue, cliquer sur tableau de bord .........et hop le tour est joué !!! j'suis fière de moi j'm'en suis souvenu
      On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
      Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

Quelle aide ce forum. Je suis défumée depuis 18 jours. J'ai du mal à y croire moi-même ! Merci Docteur !
        Défumée depuis le 1er novembre 2009.
        Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
        Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Bonjour, je me présente bellagigi, j'essaie d'arreter de fumer depuis la semaine derniere mais c'est très difficile,malgré que je met le patch, j'ai tendance a craquer et solicite parfois des amies ou mes enfants pour qu'ils me donnent une cigarette.
          Comment ne pas craquer dans ces moments intance de manque ?
          Avez vous des petits trucs ou astuces à me communiquer
          Merci et bon courage à ceux qui en font autant et bravo pour ceux qui resistent---

Commentaire

Envoyé par bellagigi
            Bonjour, je me présente bellagigi, j'essaie d'arreter de fumer depuis la semaine derniere mais c'est très difficile,malgré que je met le patch, j'ai tendance a craquer et solicite parfois des amies ou mes enfants pour qu'ils me donnent une cigarette.
            Merci et bon courage à ceux qui en font autant et bravo pour ceux qui resistent---
            Promènes-toi sur tous les posts du forum et des conseils tu en trouveras. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et pour t'aider. Courage à toi ...
            Défumée depuis le 1er novembre 2009.
            Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
            Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par bellagigi
              Bonsoir Bellagigi

Bienvenu au club, dans une premier temps tu peux lire les témoignages
              et tu verras que nous sommes tous dans le meme bateau
              Des astuces boire de l'eau, sucer des pastilles nicopass, oter cendriers et briquets, faire le ménage d'automne à savoir si tu fumais chez toi
              rendre ton chez toi nons fumeurs.
              tu peux ouvrir ta propre discussion et tu te lances à fond sur le forum
              dans un premier tant va sur le file "j'arrrive et je me présente"
              bon courage
              zouzou

Commentaire

Insérer une image en provenance d'un site internet sous Internet Explorer.
                Chercher son image.
                clic gauche sur l'image.
                Si elle est de petite taille du type vignette, on a en haut à gauche une possibilité "Afficher la taille réelle de l'image"
                on clic sur cette option.

Se rendre sur l'image et clic droit puis clic sur "Propriétés".

Uploaded with ImageShack.us

dans la fenêtre qui apparait clic gauche enfoncé pour sélectionner l'URL qui est alors sur fond noir. Dessus clic droit et choisir "Copier".

Valider par OK en bas.
                ensuite on vient sur le post qu'on a ouvert ou que l'on peut ouvrir maintenant si ce n'est pas encore fait.On clic sur icône Insérer une image comme indiqué par le pointeur.

La fenêtre de lien va s'ouvrir.

à côté de http:// faire un clic droit et choisir "Coller"
                Valider par OK.

Ne pas oublier deux fois la touche Entrée pour sauter une ligne et clic droit et à nouveau"Copier" puis effacer par sélection et touche Supp le nom de l'image pour ne laisser que l'URL du site.

Voila c'est assez simple et ne vaut pas le tuto de DDD fait avec Wink sûrement que je ne maîtrise pas totalement.
                Cependant cela aidera car l'option "copier l'adresse de l'image" est disponible sur navigateur libre comme celui au petit renard(pas de nom) mais pas dans Internet Explorer.
                Amicalement Atoute.
                Dernière modification par assezdelaclope, 14/08/2010, 10h45.
                Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
                Jean

Commentaire

Bonjour,
                  Je suis nouvelle sur ce forum. En fait, je n'ai jamais participé à aucun forum. Hier, je me suis présentée, dans la rubrique à cet effet, et, ce matin, je vois vos messages d'accueil. Merci de votre présence chaleureuse. Arganoma me dit: "Tu devrais créer ton propre fil, comme çà on pourrait aller t'encourager". Qu'est-ce que çà veut dire exactement "créer son propre fil"? Comment est-ce qu'on fait çà?
                  Merci de m'éclairer
                  "À l'ombre du baobab, tous les rêves sont permis"

Commentaire

Au sujet du fonctionnement du forum, je remarque que quand on répond à un message en utilisant la fonction "répondre en citant ce message", le message auquel on répond s'affiche et il est alors possible de le modifier. Est-ce que c'est normal?
                    "À l'ombre du baobab, tous les rêves sont permis"

Commentaire

Envoyé par Susie-sue
                      Au sujet du fonctionnement du forum, je remarque que quand on répond à un message en utilisant la fonction "répondre en citant ce message", le message auquel on répond s'affiche et il est alors possible de le modifier. Est-ce que c'est normal?
                      oui, cela te permet de ne garder qu'une partie du message auquel tu réponds (et ainsi alléger le post)
                      bien entendu le message original reste, lui, intact dans le post où il a été écrit

Commentaire

Bonjour etant nouvelle sur ce forum, jd est mon inscription j ai ouvert une discution en parlant de mon histoir que je ne retrouve plus depuis hiere;
                        merci pour votre reponse

Commentaire

rebonjour, c est bon je l ai retrouvée ma discution merci

Commentaire

Envoyé par Susie-sue
                            Bonjour,
                            Je suis nouvelle sur ce forum. En fait, je n'ai jamais participé à aucun forum. Hier, je me suis présentée, dans la rubrique à cet effet, et, ce matin, je vois vos messages d'accueil. Merci de votre présence chaleureuse. Arganoma me dit: "Tu devrais créer ton propre fil, comme çà on pourrait aller t'encourager". Qu'est-ce que çà veut dire exactement "créer son propre fil"? Comment est-ce qu'on fait çà?
                            Merci de m'éclairer

Bonjour Susie,

T'inquiète pas ! je vais essayer de t'expliquer !

Un fil c'est ou il y a un titre de discutions ... sur la page principale ' arrêt de la cigarette '''

Pour ce faire tu peux ouvrir cette nouvelle discutions cela se trouve en haut à gauche!

Si tu as envie de faire partie d'un fil déjà créer ...pas de soucis non plus ...tu y vas en te présentant aux membres et tu demandes si tu peux faire partie de leur groupe! dans un premier temps ce n'est pas mal non plus!cela te permets de faire connaissances et pouvoir demander de l'aide! pour soit le forum ou alors bien entendu pour l'arrêt du tabac ...

J'espère avoir été clair ?

Je comprends ton désarroi si tu ne connais pas le maniement d'un forum ...j'étais aussi novice que toi ...Crois bien qu'il y a toujours des membres sympa pour te guider!

Bienvenue donc sur notre forum .

Maïté.

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
                            Sois indulgent.
                            Chaque être que tu rencontres
                            livre une dure bataille .
                            J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux

Commentaire

merci pour ta reponse, je suis naive je le reconnais; j ai racontée mon histoir ou personne ny a rien compris lol c est pas grave.
                              je te remercie en tout cas pour ton acceuil et ta reponse

Commentaire

Envoyé par libre828
                                merci pour ta reponse, je suis naive je le reconnais; j ai racontée mon histoir ou personne ny a rien compris lol c est pas grave.
                                je te remercie en tout cas pour ton acceuil et ta reponse

Mais ne t'excuses pas , je pense que sortir ce que tu as sur le cœur t'a fais beaucoup de bien !

J'ai pas pris le temps de te lire convenablement ...désolée mais j'ai compris que tu n'étais pas bien dans ta peau!

En tout cas ..;tu es sur ton fil ...et tu fais ce que tu veux !

C'est juste que nous ne pouvons pas prendre positions pour des histoires perso !

Voila je te promets de lire convenablement pour mieux te cerner !

Là , je dois sortir en ville , donc je dois te laisser ..je passerai plus tard

Garde confiance en toi et tes possibilités...OK ?

Je t'embrasse !

Maïté.

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
                                Sois indulgent.
                                Chaque être que tu rencontres
                                livre une dure bataille .
                                J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X