Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonctionnement du forum "arrêter de fumer"

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Fonctionnement du forum "arrêter de fumer"

Avis à toute la compagnie !!
    Je ne sais pas où poser les questions du "comment ça marche le forum" sur le forum ! Donc je poste ici : y'at-y kekun qui peut me dire à quoi sert la liste d'amis, puisque qu'on a les Messages Privés prévus dans le forum ???

(Et alors là, je te la fais péter, la citation culturelle chinoise !!) :
    "Celui qui pose une question est stupide une fois, celui qui ne la pose pas reste stupide toute sa vie...."
    Amitiés,

Ermite

Arrêt du tabac : 11/11/2010
    Arrêt de l'alcool : 09/11/2012

Problème avec l'alcool ? Commencez par là ==>http://www.sfalcoologie.asso.fr/page.php?choix=annuaire

Commentaire

Envoyé par Ermite
      Avis à toute la compagnie !!
      Je ne sais pas où poser les questions du "comment ça marche le forum" sur le forum ! Donc je poste ici : y'at-y kekun qui peut me dire à quoi sert la liste d'amis, puisque qu'on a les Messages Privés prévus dans le forum ???
      Bonsoir Ermite,

tu peux trouver pas mal de réponses à tes questions dans cette section d'Atoute : J'y arrive pas ! La FAQ du foum
      FAQ signifiant la foire aux questions

Concernant la liste d'amis et son utilisation, tu peux lire ici : http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=743

et ceci :

Que sont les listes d'amis et d'ignorés ? La liste d'amis est faite pour répertorier les amis que vous vous êtes faits sur ce forum. En allant sur votre « Tableau de bord utilisateur », vous aurez la possibilité de voir qui de vos amis est connecté sur le forum, mais aussi de leur envoyer des messages privés. Ajouter des amis à votre liste vous donnera la possibilité d'envoyer un message à plusieurs membres du forum en même temps. Vous pouvez ajouter n'importe quel membre du forum à votre liste d'amis en cliquant sur ce bouton situé dans les messages des membres.

La liste d'ignorés est utilisée pour les personnes dont vous ne souhaitez pas lire les messages. En ajoutant quelqu'un dans cette liste d'ignorés, les messages de ce membre seront masqués lorsque vous lirez une discussion.

Amicalement

Commentaire

bonjour tout le monde,

Qui peux m'expliquer comment insérer une image dans le texte svp?

merci pour réponses et bon courage.
        défume depuis le 15/10/2011

arrêt du cannabis en août 2010

Commentaire

Envoyé par Robby69
          bonjour tout le monde,

Qui peux m'expliquer comment insérer une image dans le texte svp?

merci pour réponses et bon courage.
          Bonsoir,

tu peux regarder cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature...&v=q_UgjMobyzs

D'autre part, Jean avait fait un post ici: http://www.atoute.org:81/n/forum/sho...6&postcount=22

et Savagna ici: http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=18105

Amicalement,

Dica

Commentaire

Envoyé par Dica
            Bonsoir,

tu peux regarder cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature...&v=q_UgjMobyzs

D'autre part, Jean avait fait un post ici: http://www.atoute.org:81/n/forum/sho...6&postcount=22

et Savagna ici: http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=18105

Amicalement,

Dica

Merci Dica
            défume depuis le 15/10/2011

arrêt du cannabis en août 2010

Commentaire

Envoyé par rouennais21
              Voici le lien pour arrêter de fumer avec des e-cigarettes vraiment pas chers:
              Tu n'as pas un lien pour corriger les fautes ?

Pour empêcher à ton message de disparaître, ça ne doit pas exister : Gaby a déjà dû alerter
              C'est la mienne la plus belle (de signature)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
                Tu n'as pas un lien pour corriger les fautes ?

Pour empêcher à ton message de disparaître, ça ne doit pas exister : Gaby a déjà dû alerter
                J'avais pas vu ça!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Bonsoir , une question , comment changer un titre , pour "les défumés de juillet 2014 " on voudrait que ce soit " les défumés de juillet et aout 2014 ".
                  Comment faire ? merci .
                  dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

Envoyé par lionel73
                    Bonsoir , une question , comment changer un titre , pour "les défumés de juillet 2014 " on voudrait que ce soit " les défumés de juillet et aout 2014 ".
                    Comment faire ? merci .
                    Seul l'auteur du fil peut le faire. Et seulement dans les 5 ou 10 minutes suivant sa création. Ou sans doute DDD (béni soit-il ) mais il paraît qu'il a autre chose à faire (du moins, c'est ce qu'il laisse entendre ).

Le mieux est donc d'attendre 2015

Commentaire

Simplement laisser ce fil mourir, et en recréer un nouveau!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

et pourquoi pas créer un nouveau fil pour les défumés du mois d'août même si on est déjà tard dans le mois.
                        Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                        Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                        Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Bah on peut le garder comme il est aussi. Au final le titre on s en fiche. C est ce qu'on y fait qui compte et on va réussir! Yes we can
                          "Ne jamais se mettre à dos les gens étroits d'esprit qui ont un peu de pouvoir"
                          Gifted (Mary)

Commentaire

Si j'ai bien lu, Germin prédit le présent, folfére

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH
                              Si j'ai bien lu, Germin prédit le présent, folfére
                              t as snifer quoi toi?
                              "Ne jamais se mettre à dos les gens étroits d'esprit qui ont un peu de pouvoir"
                              Gifted (Mary)

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
                                Bonjour,

Ce forum a un fonctionnement particulier.

Une douzaine de discussions sont "épinglées" en haut, afin d'être visibles en priorité pour les nouveaux arrivants. Dans ces discussions, l'information est privilégiée. Elles doivent servir de FAQ (foire aux questions) pour les défumeurs en puissance et de discussions "d'accueil".

Les discussions suivantes sont libres, elles peuvent être personnelles (mon journal, mon parcours), thématiques (ce que vous voulez), déconnantes, soutenantes, entraidantes, secourantes, souriantes...

Pour créer une discussion, il suffit de cliquer sur ce lien ou sur ce bouton qui est visible sur la page d'accueil du forum "arrêter de fumer" :

N'hésitez pas à poser vos questions. Pour cela, comme pour participer à n'importe quelle discussion déjà ouverte, cliquer sur le bouton en bas à droite de ce texte :
                                Attention à bien gérer la citation du texte auquel vous répondez. Cette citation est encadrée par deux balises : quote et /quote encadrées par des crochets. Si vous conservez le texte cité, n'effacez pas les balises, mais vous pouvez effacer une partie du texte entre les deux balises si le message cité est long, pour ne garder que ce qui est important. Vous pouvez aussi effacer les deux balises et leur contenu pour répondre sans citer le texte auquel vous répondez.
                                Trés bien et toutes mes félicitations. Bonne rentré Caline4

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X