Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonctionnement du forum "arrêter de fumer"

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• d_dupagne
    a crée une discussion Fonctionnement du forum "arrêter de fumer"

Fonctionnement du forum "arrêter de fumer"

Bonjour,

Ce forum a un fonctionnement particulier.

Une douzaine de discussions sont "épinglées" en haut, afin d'être visibles en priorité pour les nouveaux arrivants. Dans ces discussions, l'information est privilégiée. Elles doivent servir de FAQ (foire aux questions) pour les défumeurs en puissance et de discussions "d'accueil".

Les discussions suivantes sont libres, elles peuvent être personnelles (mon journal, mon parcours), thématiques (ce que vous voulez), déconnantes, soutenantes, entraidantes, secourantes, souriantes...

Pour créer une discussion, il suffit de cliquer sur ce lien ou sur ce bouton qui est visible sur la page d'accueil du forum "arrêter de fumer" :

N'hésitez pas à poser vos questions. Pour cela, comme pour participer à n'importe quelle discussion déjà ouverte, cliquer sur le bouton en bas à droite de ce texte :
    Attention à bien gérer la citation du texte auquel vous répondez. Cette citation est encadrée par deux balises : quote et /quote encadrées par des crochets. Si vous conservez le texte cité, n'effacez pas les balises, mais vous pouvez effacer une partie du texte entre les deux balises si le message cité est long, pour ne garder que ce qui est important. Vous pouvez aussi effacer les deux balises et leur contenu pour répondre sans citer le texte auquel vous répondez.
    Dernière modification par d_dupagne, 08/11/2008, 07h16.

• gOuLpEtH
    a répondu
    Re : Fonctionnement du forum "arrêter de fumer"

Envoyé par MariaKate
    Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.
    Tu vas surtout être qualifié pour ne pas rester longtemps

Laisser un commentaire:

• caline4
    a répondu

Envoyé par jukacho

Bonjour Susie,

T'inquiète pas ! je vais essayer de t'expliquer !

Un fil c'est ou il y a un titre de discutions ... sur la page principale ' arrêt de la cigarette '''

Pour ce faire tu peux ouvrir cette nouvelle discutions cela se trouve en haut à gauche!

Si tu as envie de faire partie d'un fil déjà créer ...pas de soucis non plus ...tu y vas en te présentant aux membres et tu demandes si tu peux faire partie de leur groupe! dans un premier temps ce n'est pas mal non plus!cela te permets de faire connaissances et pouvoir demander de l'aide! pour soit le forum ou alors bien entendu pour l'arrêt du tabac ...

J'espère avoir été clair ?

Je comprends ton désarroi si tu ne connais pas le maniement d'un forum ...j'étais aussi novice que toi ...Crois bien qu'il y a toujours des membres sympa pour te guider!

Bienvenue donc sur notre forum .

Maïté.

Laisser un commentaire:

• caline4
    a répondu

Envoyé par lionel73
    Bonsoir , une question , comment changer un titre , pour "les défumés de juillet 2014 " on voudrait que ce soit " les défumés de juillet et aout 2014 ".
    Comment faire ? merci .
    On cogite 1 peu et ca va se déclancher comme une lettre à la poste.

Laisser un commentaire:

• caline4
    a répondu

Envoyé par gabrielle elise
    Simplement laisser ce fil mourir, et en recréer un nouveau!

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu

Envoyé par daizy
    t as snifer quoi toi?
    Y a eu du ménage, et le message précédent a été nettoyé

Laisser un commentaire:

• caline4
    a répondu

Envoyé par daizy
    t as snifer quoi toi?
    Ah a c'est secret.

Laisser un commentaire:

• caline4
    a répondu

Envoyé par gOuLpEtH
    Si j'ai bien lu, Germin prédit le présent, folfére

Laisser un commentaire:

• caline4
    a répondu

Envoyé par d_dupagne
    Bonjour,

Ce forum a un fonctionnement particulier.

Une douzaine de discussions sont "épinglées" en haut, afin d'être visibles en priorité pour les nouveaux arrivants. Dans ces discussions, l'information est privilégiée. Elles doivent servir de FAQ (foire aux questions) pour les défumeurs en puissance et de discussions "d'accueil".

Les discussions suivantes sont libres, elles peuvent être personnelles (mon journal, mon parcours), thématiques (ce que vous voulez), déconnantes, soutenantes, entraidantes, secourantes, souriantes...

Pour créer une discussion, il suffit de cliquer sur ce lien ou sur ce bouton qui est visible sur la page d'accueil du forum "arrêter de fumer" :

N'hésitez pas à poser vos questions. Pour cela, comme pour participer à n'importe quelle discussion déjà ouverte, cliquer sur le bouton en bas à droite de ce texte :
    Attention à bien gérer la citation du texte auquel vous répondez. Cette citation est encadrée par deux balises : quote et /quote encadrées par des crochets. Si vous conservez le texte cité, n'effacez pas les balises, mais vous pouvez effacer une partie du texte entre les deux balises si le message cité est long, pour ne garder que ce qui est important. Vous pouvez aussi effacer les deux balises et leur contenu pour répondre sans citer le texte auquel vous répondez.
    Trés bien et toutes mes félicitations. Bonne rentré Caline4

Laisser un commentaire:

• daizy
    a répondu

Envoyé par gOuLpEtH
    t as snifer quoi toi?

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu

Laisser un commentaire:

• daizy
    a répondu

Bah on peut le garder comme il est aussi. Au final le titre on s en fiche. C est ce qu'on y fait qui compte et on va réussir! Yes we can

Laisser un commentaire:

• arganoma
    a répondu

et pourquoi pas créer un nouveau fil pour les défumés du mois d'août même si on est déjà tard dans le mois.

Laisser un commentaire:

• gabrielle elise
    a répondu

Simplement laisser ce fil mourir, et en recréer un nouveau!

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu

Envoyé par lionel73
    Bonsoir , une question , comment changer un titre , pour "les défumés de juillet 2014 " on voudrait que ce soit " les défumés de juillet et aout 2014 ".
    Comment faire ? merci .
    Seul l'auteur du fil peut le faire. Et seulement dans les 5 ou 10 minutes suivant sa création. Ou sans doute DDD (béni soit-il ) mais il paraît qu'il a autre chose à faire (du moins, c'est ce qu'il laisse entendre ).

Le mieux est donc d'attendre 2015

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X