Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive et je me présente

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J'arrive et je me présente

Re bienvenue Bulle!

J'espere que ta défume sera sereine et douce , le plus possible en tous les cas.....

Bon courage et à bientôt!!
    Arret de l'alcool le 29/07/08 Rechute mars 2014 Reprise abstinence le 28/04/2014
    Arret de la clope le 01/02/09 à 23h

Commentaire

Envoyé par bulleo0o
      Bonjour à tous,
      J'étais passée par ici il y a quelques années, et voici -enfin- venu le temps de vous rejoindre pour de bon !

J'attaque mon ultime défume dans 4 jours, et suis plus motivée que jamais, ayant beaucoup appris de mes défumes précédentes. En quelques mots, j'ai 31 ans, deux enfants, et quelque cheveux blancs ! Je fume depuis ...pfiou... l'âge de 14 ans... ait arrêté deux fois lorsque mes pitchounes étaient au chaud dans mon ventre, superbe motivation mais éphémère...

Cette fois, c'est pour moi et rien que pour moi, je veux y arriver, je vais y arriver. Au programme, des plantes, des fruits et légumes sur un mode détox, arrêt a/c de jeudi : deux jours de congés, sans travail ni enfants, c'est rien que pour moi pui deux jours de we, avant de découvrir le boulot sans pause clope...

Allez, zou, y a plus qu'à ! un jour par un jour ...
      Bienvenue parmi nous bulleo0o. Sage décision que tu as prise là à très vite alors!!!
      La vie est belle parce qu'on se la rend belle!!
      C'est qui les acteurs HEIN?????

Commentaire

Re: Re : J'arrive et je me présente

Envoyé par bulleo0o
        Bonjour à tous,
        J'étais passée par ici il y a quelques années, et voici -enfin- venu le temps de vous rejoindre pour de bon !

J'attaque mon ultime défume dans 4 jours, et suis plus motivée que jamais, ayant beaucoup appris de mes défumes précédentes. En quelques mots, j'ai 31 ans, deux enfants, et quelque cheveux blancs ! Je fume depuis ...pfiou... l'âge de 14 ans... ait arrêté deux fois lorsque mes pitchounes étaient au chaud dans mon ventre, superbe motivation mais éphémère...

Cette fois, c'est pour moi et rien que pour moi, je veux y arriver, je vais y arriver. Au programme, des plantes, des fruits et légumes sur un mode détox, arrêt a/c de jeudi : deux jours de congés, sans travail ni enfants, c'est rien que pour moi pui deux jours de we, avant de découvrir le boulot sans pause clope...

A mon tours de te souhaiter la bienvenue bulleo0o.

Bravo pour cette belle decision En route vers la liberte...

A tres vite

Commentaire

Bonjour à tous,

Je découvre ce site et la lecture des discussions me semble un soutien possible.
          Bravo à tous ceux qui s'entraident, dans ce contexte individualiste qu'est l'environnement aujourd'hui,
          tentative après 30 ans de tabac et un arret d'un an, il y a bien longtemps.
          En ai assez d'etre esclave de ce petit bout de papier qui nuit à tout et coute si cher!!!

Pourtant, il a partagé tellement d'émotions que les moments semblent fades sans lui. Compagnon de toujours....
          Faux ami....
          Aïe, l'idée de ce manque est difficile mais la motivation gagne quelquefois....
          A Suivre....

Commentaire

Envoyé par sylvae
            Bonjour à tous,

Je découvre ce site et la lecture des discussions me semble un soutien possible.
            Bravo à tous ceux qui s'entraident, dans ce contexte individualiste qu'est l'environnement aujourd'hui,
            tentative après 30 ans de tabac et un arret d'un an, il y a bien longtemps.
            En ai assez d'etre esclave de ce petit bout de papier qui nuit à tout et coute si cher!!!

Pourtant, il a partagé tellement d'émotions que les moments semblent fades sans lui. Compagnon de toujours....
            Faux ami....
            Aïe, l'idée de ce manque est difficile mais la motivation gagne quelquefois....
            A Suivre....
            Bonjour sylvae et bienvenue !

C est vrai que ce forum est un endroit magique.Tu verras tu y trouveras du soutien, du reconfort et j en passe .

J espere que tu vas franchir le pas et quitter cette maudite cigarette qui TUE.

On est avec toi

Commentaire

Merci de votre accueil

Je vous lis encore un peu... et le grand saut jeudi
              "La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté" (Max Stirner)

Défume le 16 février 2012

Commentaire

Envoyé par bulleo0o
                Bonjour à tous,

tu pourras venir nous rejoindre sur le fil des défumés de février 2012
                on t'attend

biz bis
                ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

bonjour,
                  depuis des années(g 38ans) le tabac me pourrit la vie en me faisant culpabiliser a outrance.IL me rend encore plus schizo: entre attraction et repulsion de la cigarette,volonté de changer(de vie) et élan de resignation(a quoi bon...)
                  j essaie une nouvelle fois d'arrêter aujourd'hui...

Commentaire

Envoyé par stephen
                    bonjour,
                    depuis des années(g 38ans) le tabac me pourrit la vie en me faisant culpabiliser a outrance.IL me rend encore plus schizo: entre attraction et repulsion de la cigarette,volonté de changer(de vie) et élan de resignation(a quoi bon...)
                    Bonjour stephen,

Bienvenue et bravo pour ta decision.

Je te souhaite de tout coeur de gagner ce combat contre le tabac .

En tout cas on est la

Commentaire

Envoyé par stephen
                      bonjour,

je suis comme toi, je me battais contre cette saloperie, j'ai arrété depuis le 2 février dernier, et je tiens bon, je te souhaite de tenir aussi très très longtemps voir toujours

biz biz
                      ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par Nalie67
                        Bonjour à tous

Voilà, je me suis inscrite sur le forum parce que j'ai décidé d'arrêter de fumer. L'arrêt se fera le 10/11/2008, ce n'est pas une première tentative mais je compte bien y arriver cette fois-ci, je crains trop pour ma santé.
                        Evidemment, tous les conseils et soutiens seront les bienvenus.
                        Bonne journée à tous !
                        Arrêter Sans Médicament et Sans Grossir
                        je te conseil de lire attentivement ce document

http://go.616264656c68616b696d3931z2...36b.1.1tpe.net
                        bon courage

Commentaire

PAS DE PUB
                          Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                          Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                          Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Re : que penser?

bonsoir,
                            moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et bien entendu des pbs avec la cigarette.J'ai aujourd'hui 55 ans , je fume depuis une trenataine d'année, mais ces 5 dernières années, je n'avais pas dépassé 10 cigarettes:jour/ J'avais un contexte familial difficile et je n'ai pas réussi un arrêt total mais je n'ai jamais dépassé cette dose. Aujourdh'hui depuis 1 mois plus une seule cigarette et je suis déterminée ,mes pbs se st bien arrangés. Mais en allant sur différents forums, je lis que réduire ne m'aurait servi à rien depuis cinq ans, sans effet bénéfique du tout? . Je ne suis pas là pour prôner le réduction à la cessation, mais je pensais vraiment avoir au moins diminué la nocivité sans je le reconnais réglé mon pb d'indépendance. J'avoue que sur internet, la peur est tellement véhiculée d'unefaçon effrayante que j'avoue ne plus rien comprendre.
                            Quelqu'un peut il me répondre là-desuus?
                            CORDIALEMENT
                            CLO

Commentaire

j'ai voulu dire dépendance et je signale aussi qu'avant cette période de 10 cigarettes, je fumais 1 paquet/jour

Commentaire

Envoyé par cloclo5662
                                bonsoir,
                                moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et bien entendu des pbs avec la cigarette.J'ai aujourd'hui 55 ans , je fume depuis une trenataine d'année, mais ces 5 dernières années, je n'avais pas dépassé 10 cigarettes:jour/ J'avais un contexte familial difficile et je n'ai pas réussi un arrêt total mais je n'ai jamais dépassé cette dose. Aujourdh'hui depuis 1 mois plus une seule cigarette et je suis déterminée ,mes pbs se st bien arrangés. Mais en allant sur différents forums, je lis que réduire ne m'aurait servi à rien depuis cinq ans, sans effet bénéfique du tout? . Je ne suis pas là pour prôner le réduction à la cessation, mais je pensais vraiment avoir au moins diminué la nocivité sans je le reconnais réglé mon pb d'indépendance. J'avoue que sur internet, la peur est tellement véhiculée d'unefaçon effrayante que j'avoue ne plus rien comprendre.
                                Quelqu'un peut il me répondre là-desuus?
                                CORDIALEMENT
                                CLO
                                Bienvenue Clo. Je pense que tu as mal compris les messages. Certaines personnes essayent d'arrêter de fumer en diminuant leur consommation et souvent ils se torturent inutilement. Tant mieux, si tu y es arrivée de cette façon. Il n'y a pas "une" façon de se faire aider pour défumer. C'est certain que plus on fume, plus met sa santé en danger. Tant mieux si tu as pu réduire ta consommation depuis 5 ans et surtout bravo pour ton arrêt total.
                                Continue car c'est bien vers la liberté que tu vas.
                                Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                                Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                                Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X