Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive et je me présente

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J'arrive et je me présente

Bienvenue Nalie
    Dés que tu commenceras ta défume nous serons à tes côtés Ouvre toi une discussion pour que nous puissions te suivre dans ta défume... Alors quelle méthode vas tu essayer ?
    Bravo pour ta décision et à bientot !
    Proteger les faibles, les vulnérables attaqués dans leur dignité ou intégrité... foi de mousquetaire

Commentaire

Envoyé par Nalie67
      Bonjour à tous

Voilà, je me suis inscrite sur le forum parce que j'ai décidé d'arrêter de fumer. L'arrêt se fera le 10/11/2008, ce n'est pas une première tentative mais je compte bien y arriver cette fois-ci, je crains trop pour ma santé.
      Evidemment, tous les conseils et soutiens seront les bienvenus.
      Bonne journée à tous !
      bonsoir nalie,

je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bravo pour ta décision, ici, je suis une ancienne mais je recommence une défume le 17 avec champix et toi? comme dit puce, n'hésite pas à ouvrir une discussion ou nous viendons t'aider

Commentaire

Bienvenue à tous

Commentaire

Bienvenue sur le forum, une sacrée aide... soutien ....encouragement pour une défume,

Commentaire

Envoyé par Livewithpassion
            Bonjour à tous!

Eh bien moi je ne fume plus depuis 1 an maintenant!!!
            Applaudissement je vous prie! :-)
            ah quand même merci!

Et pourtant ça n'a pas été facile....
            De nombreuse méthode existe....pour infos d'ailleurs, savez-vous ce qui rend réellement accroc à la cigarette?

Certain dirons la nicotine....mais non en fait...on vient de découvrir assez récemment que c'était les agents de saveurs!

Donc par déduction, les nicopatchs et compagnie ne servent strictement à rien.....à part comme placebo!

Quand une amie m'a dit quelle avait été voir un hypnothérapeute pour arrêter de fumer, au départ j'étais sceptique, même si j'ai entendu beaucoup d'histoire disant que l'hypnose était efficace...
            J'ai attendu de voir pour elle....pas fou le mec!

Au delà de l'arrêt de la cigarette mon amie c'est réellement transformé!

Alors j'ai emboité le pas! Avec bien évidemment mon envie réelle d'arrêter de fumer!
            Et ça marche!!! En 3 séance c'était bon! En revanche mon amie a arrête en deux séance, pourtant elle fumais plus, va comprendre Charles!
            Pas de manque, c'est vraiment le pied!!!

Si vous voulez une bonne adresse

http://www.revolution-coaching.com

Merci à eux!

Qu'est qu'on dit? Merci huggy les bons tuyau!

Allez bises à tous et bonne libération

le bannissement le plus rapide du monde

Commentaire

Envoyé par MANDRIN !
              le bannissement le plus rapide du monde
              oui tout à fait daccord avec toi MANDRIN
              iL ou elle à pas du lire les régles comme il fallait
              Arréter de fumer le 19 Aout 2008
              1 jour+1jour+1jour etc....
              on finira par la vaincre.

Commentaire

Envoyé par Livewithpassion
                [...]Si vous voulez une bonne adresse

http://www.revolution-coaching.com
                Qu'est qu'on dit? Merci huggy les bons tuyau!
                Allez bises à tous et bonne libération

Dernière modification par d_dupagne 07/11/2008 à 09h27. Motif: merci de me signaler ce genre de mail de pub. J'ai banni et légèrement modifié le site.
                légèrement vi vi ??

Commentaire

Bonjour,

Moi c'est Musette, 37 ans et fumeuse depuis l'age de 13 ans (pour faire partie de la bande à l'école).

J'ai arrêté 4 fois de fumer.

Deux fois pendant plus d'un an (grossesses)
                  Une fois pendant 2 mois car j'avais été tellement malade que je n'avais pas su fumer toute la journée et me suis dit "Si tu as su faire sans une journée...c'est que tu peux t'en passer"
                  Et une fois pendant un mois, comme ça, en me levant j'ai dit "j'arrête de fumer"

A chaque fois j'ai repris non pas par manque mais par nostalgie. Dés que j'avais un problème, je me disais qu'avant je fumer une cigarette et ça allé mieux.

D'ailleur, à chaque reprise, j'ai du me forcer car le goût du tabac était devenu mauvais et l'odeur insuportable.

Ajourd'hui voilà, je ne suis pas enceinte, ni malade au point de pas pouvoir fumer et je ne me suis pas levée avec l'idée "jarrête" et pourtant j'ai vraiment envie d'arrêter le tabagisme.

Je ne veux plus être dépendante de ce tube de papier orné d'un filtre et qui, de par son contenu, ne me veut pas du bien

Avant de m'inscrire, j'ai un peu parcouru ce forum et j'ai vu que certaines personnes arrêtaient une date pour stopper la cigarette

Je me suis dit "Quelle drôle de méthode!" Comment vont-elle trouver le courage pour savoir arrêter à cette date choisie?" "Et que vont-elles faire et penser pendant cette période de compte à rebours?"

Mais je pense que c'est tout simplement un super et beau défi qu'elles se sont posé.

Alors, comme j'aime aussi les défis...je vais faire de même. Seulement comme je n'aime pas attendre et que je veux souvent tout tout de suite (ou presque) j'arrêterai demain.

D'avance, merci de m'accueillir parmis vous et à tous...
                  Bisous pour un...bisous pour tous

Commentaire

Envoyé par Musette
                    Bonjour,

Moi c'est Musette, 37 ans et fumeuse depuis l'age de 13 ans (pour faire partie de la bande à l'école).

J'ai arrêté 4 fois de fumer.

Deux fois pendant plus d'un an (grossesses)
                    Une fois pendant 2 mois car j'avais été tellement malade que je n'avais pas su fumer toute la journée et me suis dit "Si tu as su faire sans une journée...c'est que tu peux t'en passer"
                    Et une fois pendant un mois, comme ça, en me levant j'ai dit "j'arrête de fumer"

A chaque fois j'ai repris non pas par manque mais par nostalgie. Dés que j'avais un problème, je me disais qu'avant je fumer une cigarette et ça allé mieux.

D'ailleur, à chaque reprise, j'ai du me forcer car le goût du tabac était devenu mauvais et l'odeur insuportable.

Ajourd'hui voilà, je ne suis pas enceinte, ni malade au point de pas pouvoir fumer et je ne me suis pas levée avec l'idée "jarrête" et pourtant j'ai vraiment envie d'arrêter le tabagisme.

Je ne veux plus être dépendante de ce tube de papier orné d'un filtre et qui, de par son contenu, ne me veut pas du bien

Avant de m'inscrire, j'ai un peu parcouru ce forum et j'ai vu que certaines personnes arrêtaient une date pour stopper la cigarette

Je me suis dit "Quelle drôle de méthode!" Comment vont-elle trouver le courage pour savoir arrêter à cette date choisie?" "Et que vont-elles faire et penser pendant cette période de compte à rebours?"

Mais je pense que c'est tout simplement un super et beau défi qu'elles se sont posé.

Alors, comme j'aime aussi les défis...je vais faire de même. Seulement comme je n'aime pas attendre et que je veux souvent tout tout de suite (ou presque) j'arrêterai demain.

D'avance, merci de m'accueillir parmis vous et à tous...
                    Bonjour musette, et bienvenue sur ce forum.
                    Bravo pour cette décision.
                    Un conseil : si ce n'est déjà fait, ouvre toi vite un post, que l'on sache où te trouver

Commentaire

Envoyé par l2g
                      Bonjour musette, et bienvenue sur ce forum.
                      Bravo pour cette décision.
                      Un conseil : si ce n'est déjà fait, ouvre toi vite un post, que l'on sache où te trouver
                      Merci à toi l2g,

Commentaire

bienvenue musette
                        comme te l'a dis l2g ouvre vite une discussion que l'on puisse te découvrir un peu plus, te suivre et t'aider...
                        Losque tu auras commencé ta défume mets un petit mot avec ta date d'arret sur le post "tableau des arrets" du "meuh" ainsi nous pourrons feter ensemble tes "moisiversaires" et ton entrée au panthéon (pour l'anniversaire)
                        bon courage
                        a bientot !
                        Proteger les faibles, les vulnérables attaqués dans leur dignité ou intégrité... foi de mousquetaire

Commentaire

Bonjour tout le monde ,

Pas vraiment nouvelle puisque je traîne mes vieilles baskets ici depuis un an (ma maman elle a pas de sous pour m'en acheter des neuves ), mais pour ceux qui ne me connaissent pas je viens faire un coucou, dire qu'après 25 tentatives de défume et de désinscription , je redéfume depuis hier avec patches, comme d'hab. Avant hier je fumais beaucoup et depuis très longtemps.
                          Je n'ai pas de post perso, je suis chez les zavs, c'est là où j'ai fait ma première tentative 2008, et la plus longue (98 jours). Par contre j'ai un super parrain, sa photo est chez les zavs message 2999. Et on ne se moque pas de mon parrain .
                          Et puis ici il y a des gens que j'aime beaucoup

Bon courage à tous Puce et Eugénia c'est quand vous voulez

Commentaire

bonjour et bienvenue corinne
                            en-chan-tée
                            Bon courage pour cette nouvelle tentative ! cette fois c'est la bonne

(euh moa? bientot.... )

Commentaire

bonjour Musette
                              Bienvenue à toi sur le forum,comment compte tu arréter
                              avec patch,champix, sans rien.
                              Donne de tes nouvelles.
                              Moi le forum m'aide beaucoup
                              Courage à toi pour demain premier jour mais je suis certaine que tu va réussir.
                              bon week-end à toi.
                              Arréter de fumer le 19 Aout 2008
                              1 jour+1jour+1jour etc....
                              on finira par la vaincre.

Commentaire

Bonjour dipladenia,

Je vais essayer d'arrêter sans rien.

Merci pour ton encouragement et bon week-end à toi aussi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X