Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

c'est quoi ce lien ????
    arrêt de l'alcool le 20-01-2011
    arrêt du tabac le 08-08-2011:::>04-2012
    re 01-02-2013

https://www.facebook.com/pages/neuro...582198?sk=wall

Commentaire

Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

je crois que c'est une adresse mail????????
      défume depuis le 15/10/2011

arrêt du cannabis en août 2010

Commentaire

je crois que c'est une adresse mail????????
        défume depuis le 15/10/2011

arrêt du cannabis en août 2010

Commentaire

tu ne peux pas le faire ici ??

si c'est pour récuperer des adresses mail, comptes pas sur la mienne via ce forum !
          Dernière modification par neurotic, 05/11/2011, 23h44.
          re 01-02-2013

Commentaire

dans le tableau de bord

tu rajoutes les liens que tu veux dans ta signature
            re 01-02-2013

Commentaire

Envoyé par HALLYZIM
              Est ce que ca marche ? juste pour voir !!
              vi !!

je vais aller voir/ lire ta methode
              re 01-02-2013

Commentaire

c'est bien ce qui me chagrinais !! 300 roros pffff c'est pas donné
                re 01-02-2013

Commentaire

Cette methode magique on la trouve partout sur le net à croire que les fumeurs sont des imbeciles avec le cerveau tellement grillé par la clope qu'il est pret à croire n'importe quoi

Si la methode etait si certaine alors je ne comprends pas tout cet argumentaire incitateur. Une methode aussi revolutionnaire ne devrait faire sa pub que par le bouche à oreille.

Extrait du blog:

Il faut que vous ayez vous même la réelle envie d'en finir avec la cigarette. Si c'est le cas, si vous avez la volonté de faire un petit effort (dans le sens où, il faut vraiment être impliqué, vouloir s'arrêter de fumer), alors c'est gagné. Personnellement, je suis vraiment content ! Sans aucun effort de votre part, vous parviendrez à vous débarrasser à jamais de la cigarette.

Il faudrait savoir s'il faut oui ou non faire un effort.
                  Whaou comme c'est merveilleux c'est par où la caisse?
                  Et oui le gros argument de cette methode c'est d'avoir d'abord essayé cette methode sur soi

Je m'insurge devant de tels procedes qui n'ont pour but que de se faire du fric. D'ailleurs qui le connait ce gars qui ne s'inscrit que parce qu'il veut aider les fumeurs?
                  400 eur? pffffffff si c'etait si efficace y'aurait pas besoin de faire payer si cher car les millions de fumeurs suffiraient à faire le chiffre d'affaire

AMIS DE DEFUME NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR DE SI BELLES PROMESSES
                  21/10/2011: c'est parti!
                  29/10/2011: derapage......controlé?(7 clopes)
                  21/12/2011: 2 MOIS......YOUPIIIIIIII

Commentaire

Envoyé par HALLYZIM
                    Oui, je suis désolé, mais à y réfléchir, ca représente
                    deux mois de cigarettes environ pour un fumeur d'un paquet/j
                    et ensuite, faut voir les économies réalisées après le sevrage.
                    Donc, l'un dans l'autres ce n'est pas vraiment excessif car, il y
                    a environ 95% de réussite avec cette méthode avec une seule
                    séance.
                    Mais non pourquoi es tu desole, c'est vraiment pas cher pour une methode qui marche à 95%..........sinon si vraiment tu es desolé alors tu peux faire ça gratuit juste pour le plaisie d'aider ton prochain puisque comme tu le dis tu aimes aider les gens

Commentaire

Envoyé par HALLYZIM
                      Camille ! c'est l'heure tardive qui vous excite comme cela ? Inutile d'en faire tout un patacaisse. Personne ne vous demande de croire à "cette histoire" et d'y adhérer, restez donc calme. Alors, ignorez moi SVP. D'ailleurs, je vous demande de quel droit vous prenez des extraits de mon blog ? Vous n'avez pas à "baver" sur les autres, si vous n'avez jamais tenté cette méthode. Et pour cause, si vous recommencez tous les quinze jours à fumer, avez vous beaucoup de conseils à donner aux autres ?Personnellement, je ne pense pas ! Si vous désirez rester dans votre ignorance, c'est votre problème. Inutile, d'essayer d'embringuer tout le monde. Et, je vais même vous dire mieux, rien que pour vous faire baisser votre "caquet", je suis prêt à faire gratuitement pour quelques personnes de ce forum qui me le demanderont. Mais, un conseil Camille, vous, ne me faites surtout pas la demande.....je pense que vous voyez pourquoi... Des imbécilités comme ça tout le monde s'en passerait. Je ne pense pas, voyez vous que les gens sont imbeciles comme vous le prétendez, alors avant d'avancer n'importe quoi, faites très attention à ce que vous allez écrire sur moi dans les prochains temps. Je reste poli, moi et courtois. J'ose espérer que vous en ferez de même. Merci Camille de prendre en considération ma doléance. Très cordialement. Et peut-être qu'après une nuit calme, ca ira mieux....
                      Tout ça se passe de commentaires, mes amis de defume jugeront par eux meme de ton discours

Euh.........bravo pour la signature.......bizarre quand meme de ne plus vouloir aider les gens.......ah oui pardon: sauf 2/3 heureux elus...........et be pourkoi pas moi, hein? ce serait le meilleur moyen de faire ta pub......mais bon je ne suis pas un bon elemenent n'est ce pas? et oui je dois pas etre assez determinée c'est ça.............là aussi mes amis du forum pourront juger car nous sommes ici pour nous entraider et pas pour nous denigrer...........mais ça t'as pas l'air de l'avoir compris.

OYE OYE JE SUIS UN ETRE FAIBLE QUI A CRAQUE PENDANT SA DEFUME NE CROYEZ DONC PAS UNE SEULE GOUTTE DE MES PAROLES

Commentaire

Envoyé par HALLYZIM
                        Voyez vous Kamille, je m'attendais à cette réaction. Après lecture de vos divers messages, tout cela ne m'étonne pas. Je ne vais pas surenchérir.....Je constate juste que : Faire payer....ca ne vous convient pas et finalement ne pas faire payer : Eh ben, ca ne vous convient pas non plus. Effectivement, les gens ne sont pas dupes, arrêtez donc vos mesquineries....C'est franchement ridicule !
                        Vous, vous avez réellement besoin d'aide .....! J'en suis intimement convaincu.
                        Allez, ne vous énervez pas ! Ecrivez moi ce que je dois mettre dans le forum pour satisfaire votre égo (Euh.....attendez, je plaisante n'allez pas me dire ce que je dois mettre hein, c'est juste une blague...Vous l'aviez compris ??? Humm par sûr hein !).
                        Maintenant, s'il vous plait ma très chère KAMILLE arrêter d'enfumer vos
                        lecteurs.....
                        Je vous souhaite néanmoins un agréable Dimanche.

y'en a vraiment ki doutent de rien

Commentaire

il est encore ici lui ???

au lieu d'etre desagréable il devrait reflechir que j'ai son adresse et que je vais innonder sa boite
                          Dernière modification par neurotic, 06/11/2011, 13h11.
                          re 01-02-2013

Commentaire

Envoyé par neurotic
                            il est encore ici lui ???

au lieu d'etre desagréable il devrait reflechir que j'ai son adresse et que je vais innonder sa boite

oh be toi non plus il va pas vouloir te faire gratuit LOL
                            pfffffff il changera de boite mail.......ce genre d'individu ça n'a peur de rien et ça n'a surtout pas d'amour propre.
                            C'est encore plus toxique que la clope!!!!

Commentaire

...
                              Dernière modification par Stopcirette, 01/04/2014, 07h29.
                              Arrêt le 02 mars 2011 à 1h
                              reprise le 19 janvier 2014 ...

Arrêt le 19 octobre 2014 à 19H

Commentaire

et coucou la cirette t'es là.......cool à nous deux et neurotic le gars il a interet à deguerpir fissa fissa..........non mais des fois!!! faudrait pas nous prendre pour des cons hein

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X