Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Arrêter de fumer avec un médicament (Patchs, Zyban, Champix, homéopathie etc.)

Bonsoir,

il n'y a pas de chimères, il y a les trucs qui t'aident et les truc qui t'aident pas, c tout.

Pour ma part dernière cigarette le 09/09 à 7h00. Patch 21mg et anxiolitique matin et soir (prescrit pour 6mois) et pour l'instant ca va.

Commentaire

Bonsoir

je pense la meilleure facon de s'arreter de fumer c'est de ne plus y penser et de vaquer à d'autres occupations - pour ma part ca a fonctionner
      j'avais le choix ou bien un paquet de clopes ou bien une bonne tranche de viande à griller depuis je ne fume plus -

toutes ces methodes pour s'arreter soi disant de fumer n'es-t pour moi pas fiable - on conditionne l'individu mais pas dans l'interet de la personne mais pour un fonctionnement de fric à la meme vitesse pour l'alcool - il ne faut pas rester passif il faut b o u g e r

Commentaire

Bonjour marron, merci de ton message, bonne fin de journée!

Commentaire

Merci pour les précisions sur les patchs! J'ai arrêté de fumer il y a une dizaine de mois et la cigarette me dégoute désormais. J'avais déjà essayé d'arrêter plusieurs fois mais j'étais retombé dedans à chaque fois. Les patchs avait adouci le sevrage initial mais pas mon point de vue sur la cigarette. Le changer m'a beaucoup aidé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X