Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l amour?folie ou desespoir?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lele2
    a crée un sondage l amour?folie ou desespoir?

l amour?folie ou desespoir?

2
    pourquoi culpabiliser?
    100,00%
    2
    AI JE LE DROIT DE VIVRE
    0,00%
    0
    d ou viend l amour
    0,00%
    0
    pourquoi je m sent si perdue?
    0,00%
    0

Ce sondage a expiré.

au secour suis perdue!ca m fait MAL
    a 48 ans boulversement dans ma vie!j suis tombee amoureuse allor que j suis mariee depuis 14 ans!mon mari est tres gentil mais est mon ainer de 13 ans!nous n avont plus de rapport depuis 5 ans ont s aime mais voila c'est tout,ont ne sort plus plus rien comme vie!et puis j ai rencontrer cet homme qui fait attention a moi qui m aime que j aime il veut que l ont vive enssemble!mais il y a un probleme il a eut une sale vie et boi!moi je l aime mais saura til sesser de boire?il dit que oui!mais j ai connu l alcool depuis ma plus tendre enfance ma mere boi et mon fils unique aussi est alcoolo en cure plusieurs fois pour cela! et tt ca m effraye au plus haut niveau;de plus que si je quitte mon mari pour l autre ilk y a la culpabilitert qui me ronge j me sent perdue j sait plus quoi faire?avec mon mari ont a aquis une maison aussi!!!sera finie ds 4 ans;pourquoi l ai je rencontrer?depuis c est le bordelle ds ma vie deja que je ne suis plius en bonne santé!!!(malade de thyroide avec auto anti corp)mais avec l autre j ai l impression de re vivre!mais je suis perdue je ne sait plus quoi faire quiter mon mari ou rester??? SVP AIDEZ MOI SI QUEQU UN A VECU UNE SITUATION SEMBLABE
    je n en peut plus des fois meme tres souvent ai envie d en finir avec ma vie pour ne pas faire mal a personne ni a l un ni a l autre SVP AIDEZ MOI

• lele2
    a répondu
    Re : l amour?folie ou desespoir?

Envoyé par scholia
    Allo Lélé,

D'abord t'es dans une fausse discussion (là, c'est avant de quitter le forum...)

Bon parce que j'attends que mes cheveux sèchent, je te réponds quand même.

Si j'étais toi (mais chacun fait comme il veut, comme il peut), au jour d'aujourd'hui, je dirais à celui que j'ai rencontré hors mariage, qu'il faut qu'on se donne une preuve que cela vaut la peine de tout balancer: lui demander qu'il reste une année sans toucher un verre d'alcool. Et si dans un an, il est toujours abstinent, et si vous vous aimez toujours autant, alors décidez pour le mieux... Et si dans un an, vous ne vous aimez plus, alors tu l'auras aidé à se déprendre de l'alcool...
    Bonne journée
    super grand merci a toi!!de m avoir repondue! mais j veut aussi te dire c est dur car je l aime tres fort cet homme là merci a toi tu a bien sur raison je t embrasse tres fort

Laisser un commentaire:

• scholia
    a répondu

Allo Lélé,

D'abord t'es dans une fausse discussion (là, c'est avant de quitter le forum...)

Bon parce que j'attends que mes cheveux sèchent, je te réponds quand même.

Si j'étais toi (mais chacun fait comme il veut, comme il peut), au jour d'aujourd'hui, je dirais à celui que j'ai rencontré hors mariage, qu'il faut qu'on se donne une preuve que cela vaut la peine de tout balancer: lui demander qu'il reste une année sans toucher un verre d'alcool. Et si dans un an, il est toujours abstinent, et si vous vous aimez toujours autant, alors décidez pour le mieux... Et si dans un an, vous ne vous aimez plus, alors tu l'auras aidé à se déprendre de l'alcool...
    Bonne journée

Laisser un commentaire:

• lele2
    a répondu

J ATTEND VOS R2PONSSES J4AI PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE VOUS

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X