Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le champix c est de la dynamix! chris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : le champix c est de la dynamix! chris

Envoyé par mumu
    cocou ici je me joint à toi chris moi aussi j'ai pris le champix je m'apelle murielle 36 ans j'ai pris le champix pendant 5 mois et j'en suis a 11 mois de defume depuis hier et sa boum qui veut profiter de mon experiance je me tiens à votre disposition bonne journée mumu
    salut mumu et bonne journéé chris
    chris defumé depuis le 5/01/2008 10eme année de defume 10eme entrée au pantheon alors la respect le gars!

Commentaire

Envoyé par ptt31
      salut je me suis inscrit sur je me presente comme toi tu as raison le but c est la défume mais j ai pas l habitude de tricher dans la vie donc j ai mis les choses que j ai voulus cela dit le forum aide beaucoup tu a raison je te souhaite une bonne semaine chris
      Qui te parle de tricherie ? Aurais tu perdu ton âme d'enfant? pas moi...

Le virtuel c'est du jeu rien de plus, seule la défume est bien réelle, elle...
      Bonne journée Chris

Commentaire

Envoyé par JEAN75011
        Bonjour,
        Combien de temps ?
        coucou jean moi j'ai pris le champix pendant 5 mois que j'ai diminuer progressivement vers la fin et j'ai 11 mois de defume depuis hier bonne journee mumu

Commentaire

Envoyé par ptt31
          salut mumu et bonne journéé chris
          salut associer bonne journee mumu

Commentaire

Envoyé par ptt31
            suite le soir j en prenais pas donc la boite me faisait 28j au lieu de 14 j j avais decider comme ca c est important de commander sa défume je fumais depuis l age de 18ans j en ai 50 t a compris ensuite il faut penser aux siens se motiver interieurement faire du sport pour la prise de poids moi j ai pris 5kg ca va je te souhaite du courage et on ai la pour t encourager moi ou les autres posts a+ chris
            Merci pour ta réponse je vais donc passer à un par jour car vraiment les effet sur le coup après la prise sont pénibles.
            Il existe des soins pour les problèmes des "drogués de l'alcool" alors faut pas hésiter il faut se soigner parce que ça vaut vraiment le coup d'essayer de vivre sans drogues.

Commentaire

Envoyé par mumu
              coucou jean moi j'ai pris le champix pendant 5 mois que j'ai diminuer progressivement vers la fin et j'ai 11 mois de defume depuis hier bonne journee mumu
              Bonjour,
              5 mois !!!??? et bien moi qui trouve 3 mois long
              Tu en prenais 2mg par jour ?
              Pour la prochaine boite je vais demander du 0.5g car l'effet de bouffée d'angoisse pendant 5/10mn après la prise est vraiment désagréable.
              Il existe des soins pour les problèmes des "drogués de l'alcool" alors faut pas hésiter il faut se soigner parce que ça vaut vraiment le coup d'essayer de vivre sans drogues.

Commentaire

Envoyé par Shakeera
                Qui te parle de tricherie ? Aurais tu perdu ton âme d'enfant? pas moi...

Le virtuel c'est du jeu rien de plus, seule la défume est bien réelle, elle...
                Bonne journée Chris
                ne t enerve pas la tricherie je parlé de moi cool je le suis dans la vie je suis peut etre trop serieux par rapport au forum je sais pas bon l essentiel c est la défume il me tarde de souffler ma 1ere bougie la on va se faire un bon resto car cote economie a 5 euro par jour tu ma compris allez je te souhaite une bonne journéé chris
                chris defumé depuis le 5/01/2008 10eme année de defume 10eme entrée au pantheon alors la respect le gars!

Commentaire

Envoyé par JEAN75011
                  Bonjour,
                  Pour la prochaine boite je vais demander du 0.5g car l'effet de bouffée d'angoisse pendant 5/10mn après la prise est vraiment désagréable.
                  oui j'en prenais 2 mg part jours jusque 15 jours avant la fin j'ai eu la chance de ne pas avoir d'effets secondaires mais surtout ne pas stopper trop vite courage mumu

Commentaire

Envoyé par JEAN75011
                    Bonjour,
                    courage jean tu approche de ton 2eme mois c est enorme se que tu fait pense y tres fort ca aide c est un combat de tous les instants on a le comportement qui change moi je me suis blindé a force de resister a la clope hi hi bravo en tout cas a toi a+ chris

Commentaire

Envoyé par ptt31
                      ne t enerve pas la tricherie je parlé de moi cool je le suis dans la vie je suis peut etre trop serieux par rapport au forum je sais pas bon l essentiel c est la défume il me tarde de souffler ma 1ere bougie la on va se faire un bon resto car cote economie a 5 euro par jour tu ma compris allez je te souhaite une bonne journéé chris
                      Je ne m'énerve pas mon petit Chris adoré : je me rend compte que si je ne met pas de smiley, on peut imaginer une intonation qui n'a pas lieu d'être.
                      Je suis ici pour la défume, l'humour et le respect mutuel avant tout.

Et ton entrée au panthéon j'y crois dur comme fer..

Commentaire

et voila une journéé de plus de défume la 318eme hi hi ca va venir pour vous aussi jean, shakirra ,mumu elle est devant nous elle nous montre le chemin coucou aussi a babette arman coco qui défume aussi depuis pas mal de temps on va tous y arriver en tout cas je serais toujours la pour vous encourager bonne soiréé a tous chris

Commentaire

Merci Chris, être soutenus par des gens comme toi ça fait vraiment plaisir tu sais, nous aussi on est là pour toi en cas de besoin.

Bonne nuit... à demain.

Commentaire

camarade défumés continuons le combat ensemble nous vaincrons ceux qui sont sous champix bientot vous allez combattre tous seul sans traitement et ses envies vont s' espacer les habitudes vont se perdre mais il faut toujours rester concentrer ca va aller il faut se parler interieurement se motiver en parler autour de soi l exterioriser aussi ces quelques conseils je les ais appliquer voila sinon bonne journéé sachez que vous n etes pas seul il y a plusieurs forum et je pense aussi que il ,y a l administrateur qui est medecin géneraliste et qui peut vous conseiller medicalement peut etre a+chris

Commentaire

Envoyé par JEAN75011
                              Merci pour ta réponse je vais donc passer à un par jour car vraiment les effet sur le coup après la prise sont pénibles.
                              alors jean et ses cachets un par jour comment ca va

Commentaire

Envoyé par ptt31
                                je vais ouvrir mon 1er post sur atoute cela va faire bientot 11 mois que j ai arreter de fumer avec le champix apres les echecs du patch de l hypnose et du ziban ce traitement est j espere le bon je suis pres a vous donner des conseils si vous avez besoin ce sera avec plaisir
                                salut chris je prend aussi champix depuis 3 semaine bientôt 4 pendant combien de temps là tu pris ?as tu pris du poids ?

marie.
                                defume le 10/11/08

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X