Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le champix c est de la dynamix! chris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le champix c est de la dynamix! chris

je vais ouvrir mon 1er post sur atoute cela va faire bientot 11 mois que j ai arreter de fumer avec le champix apres les echecs du patch de l hypnose et du ziban ce traitement est j espere le bon je suis pres a vous donner des conseils si vous avez besoin ce sera avec plaisir
    chris defumé depuis le 5/01/2008 10eme année de defume 10eme entrée au pantheon alors la respect le gars!

Re : le champix c est de la dynamix! chris

coucou chris wah c'est super sa si je peus t'accompagner pour aider les tits nouveaux n'hesite pas et bienvenu dans ton nouveau post mumu

Commentaire

Envoyé par mumu
      coucou chris wah c'est super sa si je peus t'accompagner pour aider les tits nouveaux n'hesite pas et bienvenu dans ton nouveau post mumu
      merci a toi et bienvenus atous sur mon post je me presente chris 50 balais depuis peu conseiller en défume 10mois et demi d'experience j ai connus les aventuriers saison 3 et 4 je suis papy depuis 2004 marié j ai 2 enfants voila un petit peu ma presentation le sud ouest vous salut bien chris
      chris defumé depuis le 5/01/2008 10eme année de defume 10eme entrée au pantheon alors la respect le gars!

Commentaire

de rien bizous a demain je dois partir là bonne apres midi mumu

Commentaire

Envoyé par ptt31
          je vais ouvrir mon 1er post sur atoute cela va faire bientot 11 mois que j ai arreter de fumer avec le champix apres les echecs du patch de l hypnose et du ziban ce traitement est j espere le bon je suis pres a vous donner des conseils si vous avez besoin ce sera avec plaisir
          Bonjour,
          Tu as pris le Champix pendant combien de temps?
          Il existe des soins pour les problèmes des "drogués de l'alcool" alors faut pas hésiter il faut se soigner parce que ça vaut vraiment le coup d'essayer de vivre sans drogues.

Commentaire

Envoyé par ptt31
            Chris,

Toi ici ! ce n'est pas possible ...

Je te félicite pour tes 11 mois de défume.

Champix c'est vraiment efficace mais il y a aussi le courage et la motivation dont tu as fais preuve jusqu'à présent.

En tout cas, bienvenue et bonne journée

Commentaire

Envoyé par JEAN75011
              Bonjour,
              Tu as pris le Champix pendant combien de temps?
              salut a toi alors j ai pris le champix le vendredi le lundi plus de clopes j ai pris 2 boites mais je n en prenais qu un mg par jour le matin le soir je le prenais

Commentaire

suite le soir j en prenais pas donc

Commentaire

suite le soir j en prenais pas donc la boite me faisait 28j au lieu de 14 j j avais decider comme ca c est important de commander sa défume je fumais depuis l age de 18ans j en ai 50 t a compris ensuite il faut penser aux siens se motiver interieurement faire du sport pour la prise de poids moi j ai pris 5kg ca va je te souhaite du courage et on ai la pour t encourager moi ou les autres posts a+ chris

Commentaire

Envoyé par Shakeera
                    Chris,

Toi ici ! ce n'est pas possible ...

Je te félicite pour tes 11 mois de défume.

Champix c'est vraiment efficace mais il y a aussi le courage et la motivation dont tu as fais preuve jusqu'à présent.

En tout cas, bienvenue et bonne journée

salut pourquoi ce n est pas possible bravo a toi pour tes 3 mois c est bien attention aux alertes d envie de fumer tiens le coup j ai eu des alertes a 3 mois 6 mois apres ca s estompe tu verra de toutes facon on va t aider tu peux te presenter un peut plus si tu veux tu sais sur le forum on a rien a cacher allez courage a toi tu est sur la bonne route chris

Commentaire

Envoyé par ptt31
                      salut pourquoi ce n est pas possible bravo a toi pour tes 3 mois c est bien attention aux alertes d envie de fumer tiens le coup j ai eu des alertes a 3 mois 6 mois apres ca s estompe tu verra de toutes facon on va t aider tu peux te presenter un peut plus si tu veux tu sais sur le forum on a rien a cacher allez courage a toi tu est sur la bonne route chris
                      Chris, je me suis présentée selon les règles du forum sur le post épinglé : qui s'appelle "je me présente". Tu peux aller le voir ...

De toute façon ici on est tous plus ou moins anonymes et chacun peut dire ce qu'il veut sur soi, tout le monde s'en fiche en plus....

C'est ça le virtuel.

Alors si tu as envie de nous raconter que tu es Jacques Chirac ou le fantôme de l'Abbé Pierre tu peux : "no soucy..."

Par contre, il y a une règle absolue, le respect de l'autre et ne pas oublier que :

"Notre liberté se termine là où commence celle de l'autre..."

Bonne soirée Chris et en avant pour le chiffre 11 !

Commentaire

cocou ici je me joint à toi chris moi aussi j'ai pris le champix je m'apelle murielle 36 ans j'ai pris le champix pendant 5 mois et j'en suis a 11 mois de defume depuis hier et sa boum qui veut profiter de mon experiance je me tiens à votre disposition bonne journée mumu

Commentaire

Envoyé par mumu
                          cocou ici je me joint à toi chris moi aussi j'ai pris le champix je m'apelle murielle 36 ans j'ai pris le champix pendant 5 mois et j'en suis a 11 mois de defume depuis hier et sa boum qui veut profiter de mon experiance je me tiens à votre disposition bonne journée mumu
                          Bonjour,
                          Combien de temps ?
                          Il existe des soins pour les problèmes des "drogués de l'alcool" alors faut pas hésiter il faut se soigner parce que ça vaut vraiment le coup d'essayer de vivre sans drogues.

Commentaire

Envoyé par Shakeera
                            Chris, je me suis présentée selon les règles du forum sur le post épinglé : qui s'appelle "je me présente". Tu peux aller le voir ...

De toute façon ici on est tous plus ou moins anonymes et chacun peut dire ce qu'il veut sur soi, tout le monde s'en fiche en plus....

C'est ça le virtuel.

Alors si tu as envie de nous raconter que tu es Jacques Chirac ou le fantôme de l'Abbé Pierre tu peux : "no soucy..."

Par contre, il y a une règle absolue, le respect de l'autre et ne pas oublier que :

"Notre liberté se termine là où commence celle de l'autre..."

Bonne soirée Chris et en avant pour le chiffre 11 !
                            salut je me suis inscrit sur je me presente comme toi tu as raison le but c est la défume mais j ai pas l habitude de tricher dans la vie donc j ai mis les choses que j ai voulus cela dit le forum aide beaucoup tu a raison je te souhaite une bonne semaine chris

Commentaire

Envoyé par JEAN75011
                              Bonjour,
                              Combien de temps ?
                              salut paris ici toulouse temps maussade dehors la défume impec jae vais aller marcher car jeudi je reprend le boulot bonne journéé a+ chris

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X