Annonce

Réduire
Aucune annonce.

syndrome de sheehan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un invité a crée une discussion dans syndrome de sheehan

syndrome de sheehan

Bonjour à tous,
    j'ai 27 ans et une petite fille de 3 ans
    depuis l'arret de ma pillule, j'ai decouvert une galactoree sur 1 sein avec prise de poids et grande emotivité accompagnée de fatigue.
    Mon dosage de prolactine est bon. Mon medecin parle de necrose de l'hypophise sur que ma thyroide est trop developpee.
    En attendant, mon IRM et mes resultats d'analyses pourriez vous m'indiquer vos temoignages. Et si on peut retomber enceinte par la suite

• claudine
    a répondu
    Re : syndrome de sheehan

Bonjour,

Je pense que vous aurez de l'hydrocortisone à prendre pour remplacer le cortisol.
    Pour les autres hormones de remplacement, je n'ai pasde connaissances suffisantes.
    Vous aurez une carte d'insuffisant surrénalien et votre endocrinologue vous donnera des recommandations en cas de fièvre, infection ou maladie.
    A votre disposition pour en discuter car je ne voudrai pas vous envahir d'informations sur l'insuffisance surrénale qui vous perturberait plus qu'elle ne vous aiderait.
    Bonne soirée
    Claudine

Laisser un commentaire:

• ILY
    a répondu

merci de votre intervention

Laisser un commentaire:

• Cafe_Sante
    a répondu

Envoyé par ILY
    merci
    si cest confirmé quels seront les traitements qui m'attendent, et comment le vis t on au quotidien?
    MERCI
    Bonsoir,
    Vous aurez des pilules à prendre tous les jours. C'est très rare comme pathologie, je n'ai donc aucune expérience du vécu.

Laisser un commentaire:

• ILY
    a répondu

merci
    si cest confirmé quels seront les traitements qui m'attendent, et comment le vis t on au quotidien?
    MERCI

Laisser un commentaire:

• Cafe_Sante
    a répondu

Bonsoir,
    Le syndrome de Sheehan (s'il est confirmé) est assez embêtant. L'hypothyroïdie, vous l'avez déjà, mais en plus, il y a un trouble important de la sécrétion de cortisone d'où la fatigue.
    http://www.universalis.fr/encycloped...DE_SHEEHAN.htm
    http://www.vulgaris-medical.com/ency...e-de-4242.html

Laisser un commentaire:

• ILY
    a répondu
    syndrome de sheehan

Bonjour
    durant ma derniere grossesse gemellaire jai eu de grosses cephalées, qui m'on declenchées du diabete insipide, apres l'accouchement je fais un irm de controle et la selle turcique est vide, je n'ai plus d'hypophyse!! Dites moi qu elles vont etres les consequences,les traitements,????
    sachant que je fais deja de lhypothyroidie
    le neuroradiologue ma dit que javais sans doute le syndrome de sheehan, et mes symptomes sont: perte de memoire, chute de cheveux, fatigue, froid, pas de montee de lait a laccouchement,dereglement des cycles

quen pensez vous?
    Vivez vous la meme chose?

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X