Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuge si vous êtes en crise........

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : refuge si vous êtes en crise........

Merci, beaucoup beaucoup beaucoup! à vous tous!
    ça m'a fait réfléchir, et ma conclusion est que FUMER C'EST IDIOT, et que ce souvenir de cigarette "amie" n'est qu'une illusion FAUSSE!!! Elle ne m'aidera pas, au contraire...
    C'est vrai qu'en repensant le pour et le contre, il y avait bien plus de désagréments quand je fumais que de points positifs! Vous avez raison! je ne recommencerai pas! Mhhh et puis c'est tellement gai de se sentir non fumeur vous ne trouvez pas?
    Par contre je vais continuer à venir sur ce forum, ça fait beaucoup de bien
    profitez bien de vos vacances..grrr je retourne étudier

Commentaire

Envoyé par louh
      ça m'a fait réfléchir, et ma conclusion est que FUMER C'EST IDIOT, et que ce souvenir de cigarette "amie" n'est qu'une illusion FAUSSE!!! Elle ne m'aidera pas, au contraire...
      C'est vrai qu'en repensant le pour et le contre, il y avait bien plus de désagréments quand je fumais que de points positifs! Vous avez raison! je ne recommencerai pas! Mhhh et puis c'est tellement gai de se sentir non fumeur vous ne trouvez pas?
      tres tres bonne decision bravo et bonne fetes de fin d'année
      arret de la le 10.12.2009

Commentaire

Envoyé par louh
        voilà une réponse qui me fait plaisir et bravo pour cette poursuite

Ce lieu est là pour te soutenir ... alors n'hésites pas et viens nous voir dès que tu en as besoin .. tu peux meme venir plus souvent mais cet endroit étant dédié aux urgences ... tu nous retrouveras sur d'autres fils ou mieux encore ouvre le tien et nous nous ferons un plaisir d'y venir papotter avec toi

de bonnes fêtes aussi pour toi
        depuis 19/10/2009 loupé
        une bretonne en pleine intérrogation !!!

Commentaire

Envoyé par louh
          bravo à toi, pour la réflexion et la décision.
          Longue continuation !
          Carabosse, pas si vieille, pas si moche, pas si méchante, les conteurs exagèrent toujours.
          ~ Défumée le 19 décembre 2008 ~ à la dure
          renfumée en 2011...

Commentaire

Bonjour à tous,
            petit coucou pas ici, juste pr signaler que mon 3e jour d'abstinence n'est pas si rose que prévu -bizarre ça, plus dur qu'hier- mais c'est bon, je vs lis et vs relis et ça va mieux, je file vers plein d'occupations.
            Si vs êtes ds la même situation que moi : RESISTONS !

Commentaire

bonjour, voilà ça va faire mon quatrième jour que je n'ai pas fumer .
              mais là je vais pas très bien je me demande si ca été judicieux d'arrêter avant les fêtes de fin d'année.
              j'ai beaucoup de stress parce que je vais à une fête où il risque d'y avoir quelqu'un que je n'apprécie pas forcément .
              Dois je faire un écart ou essayer de persévérer meme si ça va toujours pas
              merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par behemoth
                mais là je vais pas très bien je me demande si ca été judicieux d'arrêter avant les fêtes de fin d'année.
                j'ai beaucoup de stress parce que je vais à une fête où il risque d'y avoir quelqu'un que je n'apprécie pas forcément .
                merci d'avance.
                Non, tu ne craques pas. Tu vas te dire que si tu passes cette étape, tu seras encore plus fort(e). Des épreuves, on en rencontre forcément et faut pas s'en servir pour craquer. J'ai arrêté un jour que je savais "difficile" pour moi et ça m'aide à chaque difficulté. A quoi te serviraient les 4 jours que tu viens de passer si c'est pour repartir à zéro ??? Allez, le forum est à tes côtés. Tu t'endormiras fier(e) de toi ce soir.
                Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par behemoth
                  merci d'avance.
                  Hello behemoth.
                  Le conseil:j'essayerai de tenir car vois-tu la soirée et ses évènements servent de prétexte, mais des prétextes il peut y en avoir beaucoup. Arrêter c'est pas toujours facile et là c'est parti ce serait dommage.
                  Maintenant si tu te laisses aller, personne ne te fera de reproches mais il faudra se remotiver pour repartir.De façon imagée je dirais qu'un dérapage n'est pas obligatoirement suivi d'un tonneau.
                  As-tu des expériences précédentes qui pourraient t'aider dans ton choix?
                  Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
                  Jean

Commentaire

Envoyé par arganoma
                    Non, tu ne craques pas. Tu vas te dire que si tu passes cette étape, tu seras encore plus fort(e). Des épreuves, on en rencontre forcément et faut pas s'en servir pour craquer. J'ai arrêté un jour que je savais "difficile" pour moi et ça m'aide à chaque difficulté. A quoi te serviraient les 4 jours que tu viens de passer si c'est pour repartir à zéro ??? Allez, le forum est à tes côtés. Tu t'endormiras fier(e) de toi ce soir.

Merci là je viens de faire un petit coup de clarinette et ça va un peu mieux mais j'angoisse quand même pas mal pour ce soir
                    j'espère que ça va passer

Commentaire

Envoyé par behemoth
                      Merci là je viens de faire un petit coup de clarinette et ça va un peu mieux mais j'angoisse quand même pas mal pour ce soir
                      Bonjour Clarinettiste,
                      Et si tu tenais la soirée en faisant de la musique ?
                      non faut pas fumer, je co-signe les autres réponses, ça ne vaut rien, mais surtout ne culpabilise pas, ça ne vaut rien non plus. Dis toi seulement qu'à chaque clope tu devrais recommencer de zéro, alors qu'en tenant ce soir tu auras passé une épreuve qui mettra du ciment pour la suite, plus solide, et fier, ça oui !
                      bon courage
                      Carabosse, pas si vieille, pas si moche, pas si méchante, les conteurs exagèrent toujours.
                      ~ Défumée le 19 décembre 2008 ~ à la dure
                      renfumée en 2011...

Commentaire

Envoyé par behemoth
                        Un objectif : tenir juste ce soir ! Tu verras ce que tu en penseras en t'endormant ... Courage, tout va peut-être se passer plus facilement que ce que tu ne le penses. Amuses-toi bien.
                        Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                        Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                        Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Envoyé par arganoma
                          Un objectif : tenir juste ce soir ! Tu verras ce que tu en penseras en t'endormant ... Courage, tout va peut-être se passer plus facilement que ce que tu ne le penses. Amuses-toi bien.
                          merci beaucoup à toutes les deux , ca fait plaisir et j'espèer que ce soir je vais reussir à passer le cap
                          ce serait énorme de fêter une nouvelle année sans cigarette à la main

Commentaire

Envoyé par behemoth
                            merci beaucoup à toutes les deux , ca fait plaisir et j'espèer que ce soir je vais reussir à passer le cap
                            ce serait énorme de fêter une nouvelle année sans cigarette à la main
                            Si tu le décides ce sera comme ça!

Joyeuses fêtes!
                            Et puis quoi encore ?
                            Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise
                              Si tu le décides ce sera comme ça!

Joyeuses fêtes!
                              Quelle belle tenue de soirée .... Tu es magnifique tout de bleu vêtue ( c'est ma couleur préférée ) !!
                              Je te souhaite un très bon réveillon, à l'année prochaine ! Joce
                              Joce en apprentissage de désenfumage depuis le 13/04/09 - 7 h 30 - Bye bye à l'alcool le 28/04/09 - Maintenant je suis vraiment MOI ! - A bas l'esclavagisme !!

Commentaire

Pas de raison je dépose des bisous ici aussi

courage vous pouvez y arriver .

Maïté.

By jukacho

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
                                Sois indulgent.
                                Chaque être que tu rencontres
                                livre une dure bataille .
                                J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X