Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuge si vous êtes en crise........

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par yutuyggyu

Salut, c'est une excellente question. Il y a plusieurs façons d'arrêter de fumer

J'ai trouvé une vidéo sur Youtube qui explique quelques façons

simples et efficaces d'arrêter de fumer

J'ai essayé de nombreuses manières de remédier à cela. Voici un

lien vers une vidéo qui donne quelques bons conseils.

https://dausel.co/3KsZtu

Cliquez sur le lien ci-dessus et une fois que vous avez atterri sur la

page, cliquez à l'endroit où il est indiqué "Je ne suis pas un robot".

Vous serez ensuite redirigé vers la vidéo Youtube qui montre

comment arrêter
    Je ne clique jamais. Donne nous les fameux conseils.
    Bien faire et laisser dire
    Gaby!

Commentaire

Hello!!! 3 eme jour d'arrêt pour ma.part!!! Patch 21 mg + 3 nicorettes par jour en cas d'envies fortes...tout se passe bien, je me sens libérée de cette merde!!! Même si je sais que le chemin sera long je suis déjà très fiere davoir franchi le cap et je le sens bien!!! Allez on va y arriver!!! Bon courage à tous ????????????????

Commentaire

Bon courage à tous ..... ! Pour ma part, 6 mois et 3 semaines et je tiens bon. Je me suis mise à la méditation et à l'hypnose pour m'aider. Les premiers mois sont les plus durs.. ! Il faut tenir.. !

Commentaire

Moi j'ai réussi à arrêter six fois de fumer par petite période de 3 à 6 mois à chaque fois puis depuis 2014 j'ai franchi le cap jusqu'à aujourd'hui; il faut dire que l'augmentation du tabac me peser, j'étais aussi également très nerveux. Puis en 2015, un ami me propose une clope j'ai retesté et coup de théâtre, j'avais l'impression de fumer ma première clope (maux de ventre, envie de vomir). Ecoeurer à vie. A ce jour, je ne supporte plus l'odeur et j'ai réussi à vaincre 14 années de tabagisme.

La méthode préconisé icdrc m'a bien aidé ainsi que le sport et l'eau que je buvais en abondance pour couper l'envie.

Commentaire

Cinquième jour
            J’ai failli craquer tout à l’heure en trouvant un paquet de clopes égaré...
            Juste une... C’est déjà bien 5 jours... C’est pas une qui va te faire replonger... Ahurissant quand même cette addiction !

Commentaire

Bravo pour tous ses encouragement pour arrêter de fumer

je vous met le lien de ce qui m'a fait arrêter personnellement depuis je n'ais plus jamais fumer

https://1tpe.net/go.php?dat=c2FyYWg1...VzaW1vbi4x&tk=

Commentaire

PUB
                Bien faire et laisser dire
                Gaby!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X