Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuge si vous êtes en crise........

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : refuge si vous êtes en crise........

Envoyé par sinina
    merci gabyy..c reconfortant j'espere gagner cette bataille ..ces envies sont pas fortes comme celle du debut mais elle arrivent lors de soiréé ou de sorties avec les amis ( tous fumeurs .. ) c vrai que l'odeur m'incomode mais le fais d'avoir un truc entre les mains me manque lors du café ..mais c vrai que ca passe vite ..il suffit juste de penser a autre chose..merciiiiiii..bizzz et courage courage on y arrivera
    ecoute aujourd hui j avais pas le moral et grace a tous le monde je vais mieux, alors fait le pour moi,et pour toi, aidons nous ,lache pas c est trop con
    Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

Commentaire

mercii on ne retombera jamais dans le piege de la cigarette et plus jamais on ne plluera nos corps ..les crises passent mais ce sentiment de fiereté restera ..merci a tous ....
      la vie est belle , profitons -en...

Commentaire

Desole soleil j'avais pas vu ton MP
        pas possible ca 6 mois et encore des envies ça promet....
        Heureusement que j'étais trés motivé pour mon gamin qui a de asthme, et que vous êtes la sinon je pense que j'aurais déja repris.
        Mon combat est trés loin d'être gagné
        Vive la liberté....
        Pas pour tout de suite malheureusement
        Arret le 29 mars 2009

Commentaire

ok, alors continuons tous ensemble
          Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

Commentaire

Ouf encore une journéé de passé, pourtant trés dur celle là en soirée barbecue (qu'il était bon celui là, le 1er d'une longue série)
            Mais alors se retrouver devant un petit rosé et dehors en plus dur dur de résister a cette peste de cigarette, mais je l'ai fais et je suis super contente
            Vive la liberté....
            Pas pour tout de suite malheureusement
            Arret le 29 mars 2009

Commentaire

Envoyé par anita.
              Ouf encore une journéé de passé, pourtant trés dur celle là en soirée barbecue (qu'il était bon celui là, le 1er d'une longue série)
              Mais alors se retrouver devant un petit rosé et dehors en plus dur dur de résister a cette peste de cigarette, mais je l'ai fais et je suis super contente
              Je suis en admiration : 6 mois, 1 an... Moi ça fait seulement le 4e jour et j'ai déjà craqué hier soir en me rallumant 1 cigare J'ai honte. D'accord je n'en ai fumé que 2 bouffes mais quand même, je commence à avoir de sérieux doutes sur ma capacité à tenir
              Joce en apprentissage de désenfumage depuis le 13/04/09 - 7 h 30 - Bye bye à l'alcool le 28/04/09 - Maintenant je suis vraiment MOI ! - A bas l'esclavagisme !!

Commentaire

Envoyé par JLM27
                Je suis en admiration : 6 mois, 1 an... Moi ça fait seulement le 4e jour et j'ai déjà craqué hier soir en me rallumant 1 cigare J'ai honte. D'accord je n'en ai fumé que 2 bouffes mais quand même, je commence à avoir de sérieux doutes sur ma capacité à tenir
                Bonjour JLM,

Pourquoi la honte, ce n'est pas utile!! sois positif, maintenant reprends ta défume, pense à tes motivations, si tu craques c'est que la détermination n'est pas assez forte.

Ne doute pas, tu peux réussir comme chacun d'entre nous ! motive toi!!

Bien faire et laisser dire
                Gaby!

Commentaire

non pas la honte,regarde moi hier nc etais juste ,juste ,et j en suis qu mon 6 jrs, mais je sias que c est pas facile, masi je veux vraiment y arriver...aller ,c est pas grave, y a pas mort d homme!!a force tu va comprendre c est en forgean qu on devien forgerons ...

Commentaire

Bonjour à toutes et tous.
                    Ah il en faut de la motivation pour arrêter ce calvaire!!!
                    Moi cela fait 1 mois et j'avoue que parfois c'est dur dur.
                    Le problème est que on oublie vite ses motivations.
                    Petit conseil noté les quelque part.
                    Courage cela viendra tôt ou tard, mais je suis convaincuque l'on peut y arriver.

Commentaire

Bonsoir à tous,

Merci de tout coeur pour vos encouragements. La journée me semble interrrminaaaable.... mais malgré tout ce sera encore une de gagner.
                      Bonne soirée et à +
                      Joce en apprentissage de désenfumage depuis le 13/04/09 - 7 h 30 - Bye bye à l'alcool le 28/04/09 - Maintenant je suis vraiment MOI ! - A bas l'esclavagisme !!

Commentaire

Envoyé par JLM27
                        Bonsoir à tous,

Merci de tout coeur pour vos encouragements. La journée me semble interrrminaaaable.... mais malgré tout ce sera encore une de gagner.
                        Bonne soirée et à +

c'est de cela qu'il faut se sentir fier ......... courage JLM si les dinos ont réussi, tu le peux aussi
                        On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
                        Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH
                          J'ai une P... d'envie de fumer depuis vendredi soir qui ne me quitte pas, c'est injuste après 3 mois, ça ne m'était jamais arrivé à ce point.
                          Ca fait 2 heures que je fais le ménage du sol au plafond et ça ne passe pas, je file sous la douche.

Commentaire

Envoyé par goul
                            ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH
                            J'ai une P... d'envie de fumer depuis vendredi soir qui ne me quitte pas, c'est injuste après 3 mois, ça ne m'était jamais arrivé à ce point.
                            Ca fait 2 heures que je fais le ménage du sol au plafond et ça ne passe pas, je file sous la douche.
                            Très bonne idée la douche
                            ensuite tu repasse on discute un peu

Commentaire

goul t'es là ?

Commentaire

Oui je suis là, d'une humeur massacrante, j'ai envie de HURLER, j'ai tellement envie de m'en fumer une, juste une...
                                Ca ne m'était jamais arrivé, je ne comprends pas.
                                je suis entrain de préparer la bouffe avec mon cher et tendre, mais je rêve déjà de la clope de fin de repas...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X