Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuge si vous êtes en crise........

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : refuge si vous êtes en crise........

Coucou Asaw ...

Arrêter de fumer sans rien il y a une dizaine voire une quinzaine d'année c'était peut être jouable dans le sens où les clopes étaient un peu plus "naturelle" qu'aujourd'hui ...

Aujourd'hui le tabac que l'on trouve dans nos clope est trafiqué ... ils rajoutent la dose de produits pour te rendre de plus en plus dépendant ...

Je te conseille vivement de prendre rendez vous avec un tabacologue ou bien avec ton médecin si tu souhaite abesolument arrêter seul ...

En tout cas il existe aujourd'hui quelques solutions qui te permettront de passer en douceur les premières semaines ("en douceur" ... je me comprends... t'en baveras de toute façon un minimum quelque soit laméthode...) ... tu auras au moins une sentation de rasasiement...

Moi je suis au zyban ... j'ai pris des patchs pendant 10 jours ...et cela fait 3 jours que j'ai enlevé les patchs ... j'en bave bien ... mais je me dis que ça en vaut la peine ...

ça fait des années que j'essai d'arrêter ... maintenant je me dis que plus j'arrive à me controler et à repousser cette clope et mieux ça ira dans le temps ...

En tout cas, saches qu'ici il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter ...

On est tous avec toi ... et puis tu peux déjà être fiere de toi ... 1 semaine c'est déjà énorme ... Allez COURAGE!!!

Envoyé par asaw
    BJR JLM27
    pour repondre à ta question non je n utilise pas de substitution
    et c est pas la 1ere fois que je fais une semaine sans tabac mais j'y arrive tjrs pas definitivement mais bon j'espere que cette fois c est la bonne decision pour tjrs
    merci !!!
    De nouveau abstinent au Cannabis, au Tabac et à l'alcool depuis le 16 Octobre 2011
    The best tool for success ... Is to believe that you can succeed...

Commentaire

bonjour
      *

j'ai envie de hurler, je suis pas bien, ça a commencé hier dans l'après-midi, suis en colère après moi, je fais que des conneries mais la plu grosse connerie serait de retoucher à la clope...........

Commentaire

Envoyé par cally013
        bonjour
        *

j'ai envie de hurler, je suis pas bien, ça a commencé hier dans l'après-midi, suis en colère après moi, je fais que des conneries mais la plu grosse connerie serait de retoucher à la clope...........

Ca va pas non !!!
        On est jumelle de défume je te rappelle, à un jour près, tu me lâches pas !!
        Alors hurle mais pas fumer.

Commentaire

oui là tu as raison Cally. Ne craques pas !!! tu t'en voudrais trop
          défume le 8 mai 2009 qui a duré 10 mois
          dernière défume 29 septembre 2011

Commentaire

Commentaire

Envoyé par cally013
              bonjour
              *

Hurles haut et fort si ça peut te soulager ! Mais tu as raison la + grosse connerie serait de retoucher à la clope donc prends n'importe quoi d'autre : baton de réglisse, cure dent ... et machouille, c'est le geste qui s'impose là ( enfin à mon avis, je ne suis pas experte ! ).
              Courage
              Joce en apprentissage de désenfumage depuis le 13/04/09 - 7 h 30 - Bye bye à l'alcool le 28/04/09 - Maintenant je suis vraiment MOI ! - A bas l'esclavagisme !!

Commentaire

Cally je dois absolument y aller, mais je pense fort à toi...

Commentaire

Cally ))))))))))))))))))))

Commentaire

merci à tous, ça va aller désolée de mettre le souc sur le forum

Commentaire

Envoyé par cally013

elle sert à ça ma belle cette discussion .....venir hurler tant que besoin, mettre le souk si nécessaire.........et recevoir soutien et tendrouilles en contre-partie
                      On ne prépare pas l'avenir sans éclaircir le passé
                      Germaine Tillion

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......

Commentaire

Envoyé par cally013
                        dis donc Cally moi qui croyais que t'étais solide à voir ts tes spots et tes interventions
                        en plus depuis janvier tu ne vas pas craquer maintenant stp reste moteur pour ceux qui ont arreté apres toi comme moi stp je ne sais pas ce que tu entends par faire des conneries mais moi pour ce qui me concerne depuis mon cri d'alerte de samedi matin dernier (5ème jour de défume) en fait je n'ai plus vraiment eu d'envies mais par contre je connais des méga crises de larmes j'en suis au 10ème jour de défume mais la journée a été plutot fastidieuse je vais etre contente de me coucher ce soir bizzzzzzzzzzzzzzzz
                        COURAGE
                        Dernier Tabac stop le 02/07/2010
                        Mon premier post:
                        http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=102497
                        Mon second:
                        http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=116418

Commentaire

et bien voilà c'est mon tour j'ai craqué ce midi
                          a une prochaine si je remonte la pente
                          Dernier Tabac stop le 02/07/2010
                          Mon premier post:
                          http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=102497
                          Mon second:
                          http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=116418

Commentaire

Je croyais être la seule à être dans cet état, je n'arrête pas de pleurer, je crois que je suis en dépression, je tiens malgré un écart d'une qui ne m'a rien apportée!!!Mais quelle déprime!!
                            Quelle m..... , je ne pensais pas que je serais obligée de combattre à ce point là.

Et maintenant, je dois combattre pour les kilos!!!! j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

Je ne tiens pas à voir du monde, donc je m'enferme chez moi, je fais tout toute seule, mais j'en bave!! Je ne voulais même plus ni lire , ni écrire ici! surtout que ce n'est pas la joie pour beaucoup, mais il faut que l'on tienne, elle ne gagnera pas, je suis tellement consciente du mal qu'elle nous fait, on respire tellement mieux, plus d'endurance à la marche, alors non, pas de retour en arrière, NON NON NON

Commentaire

Envoyé par M.Ch
                              et bien voilà c'est mon tour j'ai craqué ce midi
                              a une prochaine si je remonte la pente
                              C'est pas parceque tu as craqué que tu peux pas continuer....
                              allez reprend le combat et grâce a cette erreur tu vas devenir encore plus fort(e)
                              Courage tu en est tout a fait capable
                              Vive la liberté....
                              Pas pour tout de suite malheureusement
                              Arret le 29 mars 2009

Commentaire

Envoyé par maria57
                                Je croyais être la seule à être dans cet état, je n'arrête pas de pleurer, je crois que je suis en dépression, je tiens malgré un écart d'une qui ne m'a rien apportée!!!Mais quelle déprime!!
                                Quelle m..... , je ne pensais pas que je serais obligée de combattre à ce point là.

Et maintenant, je dois combattre pour les kilos!!!! j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

Je ne tiens pas à voir du monde, donc je m'enferme chez moi, je fais tout toute seule, mais j'en bave!! Je ne voulais même plus ni lire , ni écrire ici! surtout que ce n'est pas la joie pour beaucoup, mais il faut que l'on tienne, elle ne gagnera pas, je suis tellement consciente du mal qu'elle nous fait, on respire tellement mieux, plus d'endurance à la marche, alors non, pas de retour en arrière, NON NON NON

Tu sais Maria ce n'est facile pour personne, tu ne peux ne doit craquer pense a la peine des personnes qui sont autour de toi si tu craques....
                                Pour ce qui est de la déprime je pense que l'on passe tous par ce stade mais a toi de prendre sur toi , oui je sais dur dur je viens d'y passer !!!
                                Je suis monté couché trés tot ce jour là et hop au lever du lit une super journée
                                Tu dois apsolument t'ouvrir aux autres, sortir de chez toi ne te renferme pas surtout.Va marcher même si t'as pas envie.
                                Je pense beaucoup a toi et a ceux qui on difficile pour l'instant
                                Vive la liberté....
                                Pas pour tout de suite malheureusement
                                Arret le 29 mars 2009

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X