Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à mon tour de partir.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à mon tour de partir.

Bon voila j'aurais marqué le forum schizo en 2008 avec mes 2000 messages, mais il est tant que j'arrete, il y a des personnes que je ne supporte plus.

Il est possible que ça vienne de moi, depuis la maternelle j'ai toujours eu un ennemi mortel dans ma classe, ça doit faire partie de ma manière de fonctionner, ce qui parfois me fait penser que je suis un pervers ou un psychopathe.

Je ne me désinscris pas pour pouvoir m'organiser pour le pique-nique, dire que je viens (ou pas si il y a un pb) et éventuellement aider ceux qui auraient peur de ne pas trouver l'endroit.

J'en profite pour suggérer à DDD de l'organiser qqs semaines plus tard car la derniere fois niveau météo on a eu de la chance, le temps n'était pas encore stabilisé à cette période.

La j'avais commencé à écrire un petit mot personnalisé pour chaque membre du forum mais je me suis apperçu que ça n'allait pas, c'était un peu déplacé.
    Je me contente juste de vous inviter tous (à part mes ennemis mortels qui se reconnaitront)au pique-nique. Il y a peu d'action dans la vie d'un schizo, rencontrer en vrai les membres du forum fourni des souvenirs inoubliables qui valent bien un billet de train.

Voila, c'est tout, je suis désolé que ça finisse comme ça mais il faut croire que le forum est devenu nocif pour moi, que le problème vienne des autres participants ou de moi, mais personne ne peut trancher cette question.

Re : à mon tour de partir.

bonjour
    je ne te connais pas mais bonne route
    et t'inquiète pas, il y a toujours des gens avec qui le courant ne passe pas
    peut etre que je te verais au piknick je compte y aller cet année
    prend soin de toi

Commentaire

CALMES TOI ... ET NE PART PAS ! ICI CERTAINES PERSONNES DISENT ( je parle de mon cas perso ) SI TU ES GENTILLE ...TU ES FAUSSE ET APRES M AVOIR FAIT BIEN CHIER ... JE RIPOSTE AVEC QUELQUES VERITES DEPLAISANTES ET LA JE SUIS MAUVAISE ... MAIS IL Y A AUSSI ICI DES PERSONNES ADORABLENT ET QUI VEULENT SINCEREMENT AIDER ! BIZ VENDETTA FOR EVER

Commentaire

Envoyé par Glocktahr
        Voila, c'est tout, je suis désolé que ça finisse comme ça mais il faut croire que le forum est devenu nocif pour moi, que le problème vienne des autres participants ou de moi, mais personne ne peut trancher cette question.
        Bonjour Glocktahr

Je m'attendais à votre départ, je le regrette et le comprends à la fois. Je comprends aussi que vous ne puissiez supporter Soleil Noir, mais je ne peux pas le censurer. Son comportement est typiquement celui d'un schizo, et je ne peux pas censurer un schizo sur le forum schizo sous prétexte qu'il est schizo. Cela m'est déjà arrivé aussi de quitter un espace de discussion professionnel parce que je ne supportais pas un membre. J'ai fini par revenir en l'ignorant et en refusant tout dialogue avec lui. Mais je ne suis pas schizo.

Commentaire

salut,

je ne sais pas ce que tu penses de moi mais je te comprends, juste que rien n'est figé, on évolue dans notre façon de penser.

je suppose que dans quelques temps tu reviendras, ce que j'espère,

allez, @+

Commentaire

Salut Glocktahr,

Moi je suis contente de t'avoir rencontré au pique-nique 2008. C'est vrai, la rencontre, ça change tout.

Pour le reste tu connais ma pensée. Et fais vraiment comme tu le sens.Et si tu le peux et en as envie, donne des nouvelles de temps en temps, ne serait-ce que par MP.

Commentaire

Salut Glocktahr,

J'avais bien vu que tu postais moins (moi aussi remarques), mais bon, je ne pensais pas que tu avais envie de quitter le forum. Je peux te comprendre, je l'ai bien fait pendant 2 mois (septembre, octobre). Je voulais moi aussi prendre le large.

Saches que j'aime(ais) bien tes contributions, très personnelles et singulières, même si je trouve ta vision de la vie trop "houellebecquienne" (trop pessimiste) ; mais bon, j'aime aussi beaucoup Houellebecq.

Prends soin de toi et donnes de tes nouvelles de temps en temps (depuis l'histoire de Voyager/Sulpiride et de benghi (qui t'aimait beaucoup d'ailleurs), je me fais très vite du souci quand on n'a plus de nouvelles d'un membre...). Il y a les MP, il y a aussi les mails (je peux t'envoyer le mien par MP).

Valerianne

Commentaire

Bonjour Glocktahr,

Je trouve dommage que tu partes, j'apprécie bien tes contributions.

As-tu exploré la fonction "plonk" ? (Dans "Tableau de bord", "Divers", "Liste d'ignorés", tu mets le pseudo de la personne dont tu ne souhaites pas lire les messages).

A bientôt, peut-être sur le forum, ou tout au moins au pique-nique.
                Pandore

« Les mots sont des planches jetées sur des abîmes, avec lesquelles nous traversons l’espace d’une pensée...»
                Paul Valéry

Commentaire

Salut Glockthar

Je conçois très bien qu'on parte du forum a un moment ou a un autre mais là je trouve tes raisons mauvaises...Comme dit Pandore il y a un bon moyen a notre disposition pour ne plus voir les indésirables dont on ne supporte pas les interventions.
                  Tes contributions sont enrichissantes, ce fut un réel plaisir pour beaucoup de faire ta connaissance au pique nique et manifestement c'était réciproque.
                  Mais la décision d'appartient bien sur.
                  Bonne journée et a bientot peu importe comment, ou,.....
                  Notre vieille terre est une étoile ou toi aussi tu brilles un peu....

Commentaire

Envoyé par Glocktahr
                    Bon voila j'aurais marqué le forum schizo en 2008 avec mes 2000 messages, mais il est tant que j'arrete, il y a des personnes que je ne supporte plus.

Je me contente juste de vous inviter tous (à part mes ennemis mortels qui se reconnaitront)au pique-nique. Il y a peu d'action dans la vie d'un schizo, rencontrer en vrai les membres du forum fourni des souvenirs inoubliables qui valent bien un billet de train.

Salut Glockthar,

Bon, je vais y penser au billet de train.. je m'organiserai mieux. Paris vaut bien une messe
                    Je trouve dommage que tu t'en ailles, j'espère que c'est juste un moment, et que tu reviendras.
                    Quand il y a des personnes qui t'énervent, le plus facile est de les ignorer. Si tu n'arrives pas spontanément, plonke-les, puisque c'est possible sur le forum (cela n'est pas toujours possible dans la vie )
                    Porte-toi bien et prends bien soin de toi
                    Alexia
                    erreur sur la personne!

Commentaire

Il a essayé de plonker, il nous suppliait de ne plus le citer car sinon il voyait ses posts.

Comme je t'ai dit Glocktar, je comprends, mais ne cautionne pas.
                      Je t'apprécie beaucoup, et apprécie aussi beaucoup Soleil Noir. Ses comportements son tdes fuites face à l'insupportable pour lui.
                      Totu simplement, je ne vois les choses que ainsi.
                      Chacun choisit de lutter ou de fuir, selon ses capacités.
                      Il ne fait de mal à personne, à part à ceux qui ne le supportent pas.
                      Il ne mérite vraiment pas du tout ce lynchage, n'ayant JAMAIS JAMAIS JAMAIS en 5 ans volontairement voulu nuire quelqu'un, ou le blessant.
                      Il se limite à dire quil est beau, fort, baise à tue tete, lit 100 livres par jour, le tout sans jamais avoir rabaissé les autres.
                      Et alors ???????

En effet, comme je t'ai dit, le probleme est chez toi.
                      Je me rends bien compte que c'est une réelle souffrance chez toi.

C'est trop con.
                      Tu aurais mal car quelqu'un te vuet du mal, ok, mais là c'est pas le cas.

Souffrir car on supporte pas quelqu'un, se priver de 9 personnes qu'on aime à cause d'une qu'on aime pas, c'est pas bien.

Entous cas, moi vraiment je t'aime bien.
                      JE ne sais pas si je serais au pique nique cette année car partirais je pense fin Juin en vacances pour raisons perso que je connais déjà à ce jour. Ca dépendra de la date.

J'aimerais trouvé un truc à te dire, un truc qui ouvre, mais je trouve pas.
                      Juste ej t'aime bien, vraiment.
                      Schizo contre shcizo, pas facile parfois.

Merci à toi d'avoir posté ici, et pas sur shcizo ce post.

Biz.

Commentaire

Bon sinon je voudrais que vous cessiez de mettre toute cette pression à DDD pour un pique nique 2009.
                        Vous allez finir par l'angoisser.
                        Faut le préserver, ce brave homme.

Commentaire

Envoyé par Rapsody
                          Bon sinon je voudrais que vous cessiez de mettre toute cette pression à DDD pour un pique nique 2009.
                          Vous allez finir par l'angoisser.
                          Faut le préserver, ce brave homme.
                          Pour changer il pourrait le faire un mardi, mi février, pour pas tomber dans une routine qui lasserait.......

Commentaire

Envoyé par Thierry*
                            Pour changer il pourrait le faire un mardi, mi février, pour pas tomber dans une routine qui lasserait.......
                            Lol
                            Oui entre le 11 et le 25 durant les vacances scolaires, et non plus parc de Vincennes, mais dans le square de la mairie à Villeneuve la Garenne (il doit bien exister ce square).

Commentaire

Envoyé par Glocktahr

Il est possible que ça vienne de moi, depuis la maternelle j'ai toujours eu un ennemi mortel dans ma classe, ça doit faire partie de ma manière de fonctionner, ce qui parfois me fait penser que je suis un pervers ou un psychopathe.

Je ne me désinscris pas pour pouvoir m'organiser pour le pique-nique, dire que je viens (ou pas si il y a un pb) et éventuellement aider ceux qui auraient peur de ne pas trouver l'endroit.

J'en profite pour suggérer à DDD de l'organiser qqs semaines plus tard car la derniere fois niveau météo on a eu de la chance, le temps n'était pas encore stabilisé à cette période.

La j'avais commencé à écrire un petit mot personnalisé pour chaque membre du forum mais je me suis apperçu que ça n'allait pas, c'était un peu déplacé.

Bonjour Glocktahr,

Je crois que tu t'en fait trop à propos de ton hypothétique perversion ou psychopathie. Ce n'est pas parce qu'un psy t'a parlé comme ça que tu dois le croire.

Au début de tes interventions, j'ai cru un moment que tu étais douteux mais ça s'est évaporé avec la connaissance que j'ai eu de toi via tes nombreux messages qui laissent transparaître un peu de ta personnalité, dont la teneur première est l'originalité mêlée de rigueur et un chouilla de volonté de semer le doute sur tes intentions.

Tu as effectivement une tendance à focaliser sur des membres du forum, ce qui apparement te nuis. Ayant fait partie de tes ennemis (déclarée comme telle par toi), je ne sais pas si tu vas lire mon post.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X