Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à mon tour de partir.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : à mon tour de partir.

Envoyé par Mis*fit
    Tu t'es juste inscrit pour dire au revoir. C'est sympa.
    Mouais, c'est sympa

Y en a surtout qu'on rien d'autre à foutre

Commentaire

Envoyé par GouLbüdOhrg
      t ki
      T.KI........? ? ?---------------->*Je respecte mes éventuels lecteurs,moi,chère Madame,cher Monsieur.Et leur parle FRANÇAIS !!!...(allusion aux "codes" d'expressions "modernes",qui pour partie sont là pour cacher la misère orthographique de nos "Jeunes".
      *Secondo;je me permets de vous rappeler que l'expression "libre" (quoi-que dans un CADRE...) est conseillée : A N O N Y M E !.
      *Et,enfin : En rien ces "échanges aigres-doux" ne répondent à ma problématique !. REGRETS & SALUTATIONS *EXOHOMME.

Commentaire

Envoyé par Mis*fit
        J'avais lu EXHOMME.

Tu t'es juste inscrit pour dire au revoir. C'est sympa.

D'habitude les nouveaux - enfin les pas trop malpolis - disent plutôt bonjour.
        Je vous ferais remarquer que ma première préoccupation,dans mon message initial EST DE SALUER LES GENS !!!
        - * Par contre,il est VRAI que je me suis "planté" quand j'ai envoyé,sur le forum
        qui figurait SANS AVOIR ÉTÉ CHOISI !
        N'étant pas (complètement DÉBILE!) je ne serais pas rentré sur un forum de discutions en annonçant le...................QUITTER !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par mariammin
          Salut Glockthar

Je conçois très bien qu'on parte du forum a un moment ou a un autre mais là je trouve tes raisons mauvaises...Comme dit Pandore il y a un bon moyen a notre disposition pour ne plus voir les indésirables dont on ne supporte pas les interventions.
          Tes contributions sont enrichissantes, ce fut un réel plaisir pour beaucoup de faire ta connaissance au pique nique et manifestement c'était réciproque.
          Mais la décision d'appartient bien sur.
          Bonne journée et a bientot peu importe comment, ou,.....
          ...
          Dernière modification par Earl grey, 30/03/2011, 17h58.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X