Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"" J'arrive et je me présente ""...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : "" J'arrive et je me présente ""...

Ma chère filleule!

Je te souhaite un très bon anni-moini- versaire! j'ai pas compté mais je sais que tu approches à grand pas vers les 2 ans !

Voila désolée pour mon silence! mais je garde mon énergie pour les soins de la maison! !!

Demain lundi ! je vais faire mon possible pour passer via sk....e ...ok ? ma douce Marie!

Voici une photo ou en rêve tu peux te ressourcer!

Marraine de Belgique!

Uploaded with ImageShack.us

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
    Sois indulgent.
    Chaque être que tu rencontres
    livre une dure bataille .
    J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux

Commentaire

Envoyé par Pounou
      Quelques par ici
      Je ne passe pas souvent ; manque de temps. Mais je lis ....
      Coucou Pounou ,

c'est très gentil à toi de passer me faire un p'tit coucou , ta visite me fait très plaisir , je comprend très bien que tu sois très occupée car moi aussi , je suis assez débordée et je connais cela moi aussi le manque de temps ...

J'espère que ton cheval va beaucoup mieux que lorsque j'ai lu la dernière fois chez toi ou sur face book

Si le cheval que j'ai vu sur face book est le tien , je le trouve magnifique !!

Je te souhaite une très bonne fin de journée Pounou !!
      Ah oui ... , je suis désolée pour le trois jours de retard à te répondre

soleil doré ,

heure : 14:35 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Merci beaucoup Vie pour ces magnifiques roses , je suis en retard de trois jours pour te répondre , je te souhaite une bonne journée à toi aussi , ou plutôt je dois te souhaiter une très bonne soirée avec le décalage d'heures que nous avons

Plein de pour toi Vie

soleil doré ,

heure : 14:43 (p.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Commentaire

Envoyé par olivier06
          Coucou marie!

Je passe te faire un bisou et voir comment tu vas.

Je n'ai plus msn donc impossible d'avoir de tes nouvelles là bas

En revanche , sur facebook , il y a un tchat donc on pourrait parler là bas si ça te dit un jour!

Je vois que tu as toujours des nuits chargées au boulot....

J'espere que tu te reposeras bien lors de tes prochains 6 jours de congés !

Je te fais de gros gros bisous ma douce marie , prends soin de toi et je te dis à bientôt!!
          Coucou mon ami Olivier ,

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon dimanche ..

Je suis en retard de trois jours pour te répondre , alors je te fais mes excuses , ceci dit .. , je suis très contente de ta visite sur mon fil

Je suis allée écrire un peu sur face book mais à chaque fois , je suis allée vérifier qui était en ligne mais tu n'y étais pas , pas grave , ce sera pour une autre fois

Je trouve un peu triste que ton msn ne fonctionne plus car tu me manques beaucoup

Je crois que je vais devoir reprendre mes vielles habitudes et aller sur ton fil pour y prendre des nouvelles de mon viel ami et lui déposer un p'tit message , à bien y penser .. , je vais reprendre mes vieilles habitudes , ça va être plus sûr d'avoir des nouvelles fraîches

Ah oui ... , ces foutues nuits de malheurs avec un resto rempli à craquer , malheureusement pas suffisamment de personnel de prévu , pourtant les patrons le savent qu'à chaque année , que la fin de semaine de l'halloween ..., ce sont de très très grosses nuits et cette année , en plus de la fête habituelle de l'halloween , il y avait un gros party de prévu pour samedi soir ... , avec 500 x billets de vendus à l'avance ... .. , alors ... , une fois de plus , je préfère oublier la nuit du samedi , une vraie nuit d'enfer ..

Il est préférable que je tourne la page et que je continue de refaire mes forces pour ma semaine de jour

Bien sûr Olivier que je prends bien soin de moi , je n'ai pas vraiment le choix si je veux péter le feu , être en bonne forme pour mercredi prochain qui se trouve à être mon premier chiffre de jour

Merci pour ce gentil message ..

Je te fais plein de
          soleil doré ,

heure : 15:08 (p.m.)

Commentaire

Envoyé par christo-14
            kikou soleil
            un grand merci pour avoir ouvert se fil de tres bonheurs pour mon moisiversaire,franchement c'est trop sympat de penser a nous pour nos moisni ET MERCI POUR SES BELLE PHOTOS .
            J ESPERE QUE TOUS VA BIEN POUR TOI ET QUE TOUS SE PASSE BIEN POUR TOI ET QUE TU PREND LE TEMPS DE REPOSER ET DE PRENDRE DU BON TEMPS MILLE BISOUS ET TRES BON VENDREDI
            Bonsoir Christo ,

sache que ça me fait très plaisir de voir les zamis avancer dans leur défume respective et lorsque je peux les encourager d'une quelconque manière et si je suis en repos , j'ouvre le fil

Je sais que ta date de défume est le 4 février 2010 , que tu as déjà entammé ton dixième mois d'abstinence , je sais que tu as travaillé très très fort , je sais aussi que tu défumes en compagnie de fumée , je te lève mon chapeau car je sais trop bien ce que c'est que de défumer en présence de gros fumeurs , mon fils était un gros fumeur .. mais tout comme toi , j'étais super écoeurrée d'être esclave de la cigarette , alors en présence ou non de fumeurs , lorsqu'on dit : '' J'en ai assez de cette foutue drogue '' , on résiste et plus on résiste , plus le temps passe , passe et passe , on finit par s'habituer à notre nouvelle vie sans fumer et on ne veut plus revenir en arrière car on a découvert tellement de bien-être à ne plus fumer , toujours il va falloir rester vigilant

Tout va pour le mieux pour moi mon charmant ami Christo , je suis toujours aussi emballée à l'idée de devenir MAMIE pour la toute première fois

Cette nouvelle me fait beaucoup plaisir , me remplit d'une grande joie et adoucit certains malheurs qui me sont arrivés dans les derniers deux ans ...

Je me repose le plus que je le peux ... , je prend un peu de temps pour lire , écouter un peu de musique douce , j'essaie de me coucher tôt , je fais de la méditation , je vais prende un peu d'air frais , je lis un peu sur le forum , je fais quelques messages de soutien et je me repose

Pour ce qui est de prendre du bon temps , il faut que j'attende que la mer soit gelée et dès que ça va être le temps d'aller à la pêche aux éperlans sous la glace , je vais m'éclipser dès que je vais le pouvoir , cela est certain !!

Nous sommes déjà dimanche soir , alors , je te souhaite une excellente semaine à toi mon ami Christo ...

Plein de

Toi aussi , continue de bien prendre soin de toi et de profiter au maximum de la présence de ta grande pendant qu'elle est encore à la maison car il arrive assez vite ce jour où nos enfants qu'on aime tant doivent à tour de rôle quitter la maison pour préparer leur avenir

À la prochaine Christo ,

soleil doré ,

heure : 16:00 (p.m.)

Commentaire

Envoyé par ZOUZOU864
              Bonjour Marraine

Je ne viens plus beaucoup sur le fofo en ce moment, je te souhaite de profiter de tes jours de repos

j'en profite pour passer un bonjour à Maîté , Jean et olivier

grosses bises

zouzou
              Bonjour ma petite filleule préférée ,

je te remercie beaucoup de ta visite , j'ai cru lire en quelque part que tu avais une bronchite , j'espère que ce n'est rien de grave , j'essaie de bien prendre soin de moi et surtoutde refaire mes énergies en vue de retrouver la forme le plus possible pour reprendre mercredi prochain sur mon horaire de jour , j'adore travailler le jour et dormir la nuit , j'aime quand je suis à l'endroit , tout est beaucoup plus facile !!

Soigne-toi bien ma p'tite Sylvie et essaie de penser à trouver un peu de temps pour toi Ma Grande

Ta marraine qui pense très fort à toi

soleil doré ,

heure : 16:05 (p.m.)

Commentaire

Envoyé par willowest
                bonjour Soleil!
                je te souhaite un bon weekend, pas trop de travail et beaucoup de petits bonheurs
                Bonsoir ou bonjour ... ,
                je ne sais plus trop , pas important , je lis que ta défume se passe merveilleusement bien , j'en suis que trop ravie pour toi !! Comme tu as si bien dit ... '' un week en de paresseuse '' car c'est le moins que je puisse dire , je me suis payée à moi de moi deux belles grasses matinées avec un minimum de 10/11 heures de sommeil consécutives , alors comme tu peux très bien le constater , je me repose !!

Oui , tu as raison ma douce amie Willo , parfois les petits bonheurs sont tout près de nous , il nous suffit d'ouvrir bien grands nos deux yeux ... et de se contenter de savourer chaque instant de peur qu'il ne revienne plus jamais

De mon côté , même à l'autre bout du monde , je te souhaite une magnifique semaine remplie de petits bonheurs de toutes sortes rien que pour toi

Merci ma chère Willo pour ton passage sur mon fil , je suis en dette avec toi , c'est promis que je te rend visite dans les prochains jours avant de commencer mon travail de jour mercredi prochain au resto et souviens-toi que je tiens toujours mes promesses

Je te fais des gros gros et te dis de bien prendre soin de toi Ma Grande

soleil doré ,

heure : 17:09 (p.m.)

Commentaire

Hello Marie.
                  Je vois que c'est ton moisiversaire alors je te donne un petit bonjour à l'occasion et une bonne fin d'aprem ,car pour moi c'est l'heure de partir dans les bras de Morphée.
                  Je crois que nous avons à nouveau six heures de décalage.
                  Marie et A+
                  Ton vélo n'a pas de pédales? C'est une draisienne papi. Oui, la mienne avait des roues en bois cerclées de fer .
                  Jean

Commentaire

Envoyé par Dune
                    Kikou Soleil (a)doré,

J'adore rire, j'ai un rire communicatif, parfois les gens qui se trouvent à la table à côté rient avec notre table quand nous sommes dans un café ou un resto.

Mais il arrive que nos voisins se soient assis sur un parapluie fermé et qu'on soit obligé de leur retirer ouvert, je te dis pas la tête qu'ils font ces braves, ils fichent le cafard aux croque-morts

http://1.bp.blogspot.com

J'espère que tu pourras bientôt pratiquer ton sport favori, la pêche.

http://www.prefnet.edunet.tn

Je n'ai jamais pratiqué ça et en même temps, je connais .
                    Quand j'étais très jeune, j'ai dévoré tous les livres de Frison Roche. Je suis passée du peuple Inuit aux Lapons puis aux Touareg. Cet écrivain, probablement considéré aujourd'hui comme ringard, m'a fait voyager à travers les mots qu'il couchait pour raconter, romaniser peut-être, ses voyages.

Mais maintenant que je suis grande, j'aime aller vérifier sur place, tout ce que cet homme m'a fait découvrir. J'ai déjà vu un peu du désert, il me reste à découvrir les joies du grand froid.

Je te souhaite un bon repos ce week-end puisque je crois que tu vas bénéficier de quelques congés ???

http://s1.e-monsite.com

Coucou mon amie Dune ,

moi aussi , j'adore rire , je ne manque aucune occasion si tu vois ce que je veux dire , j'adore jouer avec les mots aussi , je suis une bonne vivante comme on dit si bien au Québec , je ne sais pas si tu connais cette expression '' c'était un bon vivant ''

D'après les images que tu me mets et ce que tu m'écris , je n'ai aucune difficulté à te croire lorsque tu dis que tu adores rire , je te crois sur parole ma chère Dune

Tu veux que je te fasse rire un peu ...

Voici ma chère Dune ... , je te raconte une anecdote ( une histoire vraie ) qui m'est arrivée il y a trois ans lors d'une sortie avec mon mari à la pêche aux éperlans sous la glace ... , je te raconte :

Comme d'habitude , j'avais accepté l'invitation de mon mari pour l'accompagner à la pêche aux éperlans , on adore la pêche tous les deux , j'étais toute contente , à chaque fois , la veille .. , je suis comme une enfant , j'ai tellement hâte d'y aller , et arrivée sur les lieux ...

Mon mari perce des trous , instale sa cabane comme d'habitude , fait du feu , prépare les mini/cannes à pêche , et là ... , on commence à pêcher , on attend car le poisson se fait attendre lui aussi , puis là , au bout de deux bonnes heures , un peu tannée d'être assise au même endroit , je dis à mon mari : '' Je vais sortir prendre l'air et fumer ''

Il me répond : '' Tu as bien beau ... , ferme la porte comme il faut ! ''

Donc , j'ouvre la porte , je sors et dans la minute qui suit , même pas eu le temps de penser à allumer ma cigarette , j'hurle comme une vraie folle , mon mari sort pour voir ce qui se passe ...

Imagine-toi donc ma chère Dune que mon mari avait fait un trou supplémentaire à l'extérieur , tout près de la porte , mais ne m'avait pas mis au courant , il avait descendu un pot contenant un mélange ( potion ) qu'il avait fait lui-même avec une forte odeur pour attirer les poissons , alors devine quoi ... ??

Peu de temps après être sortie de la cabane , en dedans de quinze secondes , c'est mon pied gauche qui a eu droit à une baignade forcée , puis là ... , j'étais pas trop de bonne humeur après mon chéri , en plus d'être gelée jusqu'au coeur , mon mari et moi avons eu les cent misères du diable à remonter ma botte et mon pied du trou

D'un seul coup , j'avais perdu l'envie de fumer et de pêcher aussi , j'étais tellement de bonne humeur

Revenus dans la cabane après tant d'émotion , voilà que le poisson commence à mordre , mon mari s'en donne à coeur joie mais pas moi car j'ai bien trop froid pour pêcher mais là ... , mon mari insiste pour que j'enlève ma botte mais moi , trop fâchée , je refuse tant que chuis trop enragée jamais mon mari avait l'habitude de faire d'autres trou autre que ceux à l'intérieur de la cabane !!

Finalement , j'ai fini par enlever ma botte qui était pleine d'eau , comme mon mari est un homme super gentil et très prévoyant , il avait des bas secs en réserve , ce que j'ignorais ... , et là ... , il a séché ma botte du mieux qu'il a pu près du chauffage à gaz propane et ensuite la pêche a continué comme si rien n'était survenu ...

Bin oui Dune que ma bonne humeur est revenue !! Je me souviens que nous étions revenus avec chacun notre cota ( prise maximale équivalant à 120 x éperlans chacun ) , total : 240

Oui Dune , en effet , j'ai pris le temps de bien me reposer ce week end , suis allée au lit très tôt et levée assez tard

Ma très chère Dune , je te souhaite une excellente semaine , celle-ci étant bien sûr remplie de toutes sortes de bonnes choses rien que pour toi et plein de petits et grands bonheurs itou

Prends bien soin de toi

soleil doré ,

heure : 19:18 (p.m.)
                    Dernière modification par soleil doré, 08/11/2010, 00h26.

Commentaire

Envoyé par bib

Coucou ma chère Bib ,

j'espère que tout se passe bien pour toi , je te remercie pour ton si gentil message que tu as déposé sur mon fil , moi aussi , je te souhaite plein de bonnes et très agréables choses pour la nouvelle semaine qui est sur le point de commencer ..

Continue de bien prendre soin de toi mon amie Bib , je te fais plein de

soleil doré , heure : 19:38 (p.m.)

Commentaire

Envoyé par soleil38230
                        bonsoir soleil doré! je passe un peut chez toi ,car tu as toujours la gentillesse de passer sur mon fil pour me dire un mot gentil, tu remonte le moral au autres etc etc...et moi ,je suis odieuse je passe presque pas içi!vilaine je suis... alors prend ces qui vienne du fond du coeur.
                        Ta visite sur mon fil me touche profondément ma charmante Soleil

Tu n'as pas du tout à te sentir coupable de quoique ce soit , bien au contraire Ma Grande

C'est certain que ta visite me fait très plaisir

Quand bien même que tu ne trouverais pas de temps pour passer chez moi , ce n'est pas si grave Ma Grande !!

Sache que je continuerai toujours à aller t'encourager et te soutenir sur ton fil dès que ça m'est possible car je n'oublierai jamais tout le soutien et l'aide précieuse que j'ai reçu sur Atoute malgré le fait que je m'étais si minutieusement préparée et que le forum Atoute fut pour moi purement très accidentel , je me fiais que sur moi et que moi seule le 2009/01/06 pour atteindre mon si important objectif ... ,

ce n'est pas pour rien que j'ai mis un gros deux mois et demi de préparation super intensive ...

Le 2009/01/06 , avec la rage au coeur ... , j'étais enfin prête , prête à mettre mon patch , prête à lutter de toutes mes forces , armer jusqu'aux dents j'étais et bien plus encore , j'avais partout dans moi cetterage de la vaincre et malgré le suicide de mon fils , j'ai été plus forte qu'elle , j'en reviens toujours pas moi-même , je crois que toute cette réussite est due à une méga préparation , enfin je crois !!

alors prend ces qui vienne du fond du coeur.

Bien sûr que si que je les prend , ils sont toujours les bienvenus

Ma chère Soleil ,

sache combien je suis super fière de toi , fière surtout que tout comme moi , tu y tiennes tête , tu te bats de toutes tes forces et ce sans tenir compte de toute cette grande souffrance que tu endures pour te sortir '' DES GRIFFES DE LA VILAINE '' ...

Continue à te battre , à être super patiente ainsi que super déterminée , toujours garder à l'esprit et bien en vue '' l'objectif à atteindre ... ''

Ma Soleil , tu es sur le bon chemin , y faut juste te souvenir de ton objectif à chaque fois que tu te réveilles le matin et puis aussi toujours te répéter que cette fois-ci que tu vas réussir , que tu es plus forte qu'll

Passe une merveilleuse semaine et que celle-ci soit remplie de sérénité !!

Plein de pour toi ma charmante Soleil

Les plus beaux projets prennent parfois beaucoup de temps , hein ma Grande ..

soleil doré ,

heure : 20:22 (p.m.)

Commentaire

Envoyé par jukacho

Ma tite filleule!

Encore désolée ! je dois filolit ( il est 20h45 ) demain les courses pour la semaine!! et ensuite repos!

Donc dimanche j'espère pouvoir venir papoter avec toi!

Je te fais de gros bisous affectueux

Pour Zouzou beaucoup de bisou ma belle! chaque jour je pense à toi ....

Pour mon filleul à moi

Pour mon Neznez....

Et pour vous qui passez chez ma filleule de Gaspésie!

Marraine de Belgique!

oups j'oubliais F6

mes tits chouchous
                          Ma P'tite marraine ,

tu sais que je t'adore

alors , c'est toi la marraine , tu n'as pas d'excuses à me faire

Prends bien soin de toi et passe tout le restant après que tu aies bien pris soin de toi ma douce amie

Ta filleule qui pense beaucoup à toi

soleil doré ,

heure : 20:32 (p.m.)

Commentaire

Envoyé par Dune
                            Connection internet au Québec, ça rame ferme !

http://franck77.unblog.fr

Tiens, ça fait du bien de savoir que ça arrive ailleurs !
                            On t'attend Marie, te presse pas, sors ta ligne si t'as envie

http://www.pixyup.net

En effet ma chère Dune , la connection internet en Gaspésie plus particulièrement chez soleil doré , ça rame grave !!

Map'tite moqueuse va ...

Je te trouve vraiment trop drôle , tu me fais rire , rire , rire et devine quoi ?? Tu me fais toujours rire !!

Té drôle Dune , j'tadore

http://www.lechefresne.fr/spip.php?article195

http://img392.imageshack.us/f/p1040194rq3.jpg/

Je te présente mon prochain éperlan

Passe une excellente semaine mon amie Dune , un de ces quatre , je te promet de passer sur ton fil

Plein de pour toi Dune

soleil doré , heure : 20:48 (p.m.)

Commentaire

Coucou ma charmante Vie , sache que j'ai tellement d'admiration pour toi

Merci pour ces magnifiques roses , elles me vont droit au coeur , puis en plus ton message qui date du 6 novembre , ça m'encourage énormément car au début de la soirée , j'avais trois jours en retard pour ce qui est de répondre à mes messages

Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour persévérer dans ta défume

Plein de pour toi et je te souhaite tout plein de petits bonheurs pendant toute la semaine à venir

Prends bien soin de toi Vie

soleil doré ,

heure : 20:59 (p.m.)

Commentaire

Envoyé par assezdelaclope
                                Bonjour à toi ma gentille marraine.

j'ai lu que tu avais du mal à te connecter.

Tu as de l'occupation je sais que tu n'es pas du genre à rester les deux pieds dans le même sabot.

Oui la pauvre tante comme tu dis a du souffrir et si l'on emploie le mot gangrène au sens figuré c'est bien pour indiquer que ça ronge et en peu de temps.

Profite surtout bien de tes derniers jours de CBM .

ici on est sous une pluie fine pour un bon arrosage mais dans l'ensemble je pense qu'on doit être en déficit pluviométrique. j'ai beau ne pas aimer les nuages gris , les deux derniers jours d'après la météo je pensais que ce serait arrosé eh bien que nenni!

Alors je suis au milieu des marches.
                                Un petit coucou en passant si tu me permets Marie à Maïté qui me fait un clin d'oeil sur ton fil.

Allez Marie, je te souhaite une très bonne journée mais au fait tu me parais faire des insomnies ou je ne sais plus calculer?

de ton filleul ma chère Marie.

Bin oui Jean , j'ai eu un mal de chien à me reconnecter après la pose des pneus vendredi soir passé

Il m'a fallu au moins trois heures à gosser ( fouiller , chercher , me faire du sang de cochon ) avant que je puisses me reconnecter à nouveau et ensuite ce fut les DODOS , tellement épuisée d'avoir fouillé en vue de me reconnecter ...

Pour ce qui est de la tante du côté de mon mari , les funérailles auront lieu mardi qui s'en vient à 14 heures dans l'après-midi , j'ai pas vraiment le choix , faut que je sois présente , je déteste ces endroits qui me rappelle mon fifs et qui me fait tant de peine , je badtrippe à chaque fois que je n'ai pas le choix

Ainsi va la vie , on doit parfois prendre sur soi pour plaire aux zôtres qui nous sont si cher dans notre coeur

Alors je suis au milieu des marches.

Ce soir , nous sommes le 7 novembre 2010 , alors .. , y te reste que trois jours Mon Grand avant ta dinosarisation

Attention Jean ,

Y faudrait surtout pas tout faire sauter à la dernière minute quand même !!

Regarde bien où tu mets les pieds Jean , mon filleul préféré

Bin oui mon ti /Jean que j'ai profité de mon C.S.B.M. ( congé super bien mérité )

Ce n'est que depuis mon dernier samedi d'Halloween 2010 ( une nuit d'enfer ) que j'ai décidé d'ajouter un petit '' S '' à mon C.B.M.

BOFFFFFFffffff !!

Après mûre réflexion , je considère qu'il est préférable de tourner la page plutôt que de m'y attarder ... ,

Pour ce qui est de dire un ti/mot à Maïté , tu sais très bien Jean que '' chez nous '' , c'est :

'' Chez toi ''

Je te souhaite une excellente semaine Mon Grand

Ta marraine de défume de la Gaspésie ( Province de Québec )

soleil doré ,

heure : 22:39 (p.m.)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X